Jump to content

Children Of Bodom


Recommended Posts

Des gens ont il écouté Blooddrunk? Converse ptét? ^_^

J'ai lu beaucoup d'avis négatifs sur beaucoup de forums, est ce que le cas chez les rammsteinworldiens?

Eh non, pas encore! ^_^

J'ai lu beaucoup d'avis négatif moi aussi, et ça me fait un peu peur... D'après certaines critiques ça m'a l'air vraiment pas terrible! :wacko: De toute façon c'est évident qu'ils vont pas nous refaire un "Hatebreeder" (leur meilleur pour moi), mais bon j'espère que ça sera pas si terrible que ça!

Je posterai mon avis après l'avoir écouté.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 138
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

"Nous voulions mélanger le black metal et la musique classique pour créer notre musique"

Alexi Laiho

Pour le style c'est bien du Death metal mélodique comme nos amis suédois d'Arch Enemy.

Pour Blooddrunk c'est un Eatshit... Enfin ça n'engage que moi.

Edited by rammsteinmomex
Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Bon bah ok, je l'exclus de ma liste d'achats. :D

Qu'est ce qui te plaît pas?

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bien faut le dire c'est le meilleur groupe du genre, ils cherchent pas a masquer des défaut avec un peu trop de son comme le font beaucoup de groupes de nos jours, c'est l'art a l'était pur ^^ j'invite tout le monde a écouter quelque morceaux

mon préféré c'est Needled 24/7

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

COB le meilleur du groupe du genre? lol

J'aime bien ce groupe mais de là à dire ça :lol:

Ca fait belle lurette le groupe ne joue plus dans l'originalité. Les albums ne font plus que de se ressembler, et le dernier "Blooddrunk" est vraiment fade.

COB a cessé de faire parler son talent, aprés Hate Crew Deathroll.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Ah comment ne puis je pas allé sur ce topic...bon inutile de le répéter sans cesse mais bon, children of bodom un des meilleurs groupe de death ( mélodique, trash , power...) au monde ( et pour moi c'est LE meilleur ) avec un guitariste chanteur qui assure un max ( surtou en riff )

Pour ce qui est du derniere album on voit bien que le fait d'avoir cotoyer slayer et autre dans leur derniere tournée ( "Unholy Alliance Tour" )à influencé pas mal la musique de ce dernier ( plus agressif à par peut être "one day you will cry" ). Je trouve que sa n'enjolive pas beaucoup la musique...Non pas que l'album soit mauvais mais ont a vu mieux en ce qui concerne nos finlandais :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...
  • 3 weeks later...
  • 8 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...