Jump to content

Children Of Bodom


Recommended Posts

heuuu lol bah je vais essayer mais bon je garantis pas hein...Je me vois bien bon alors tiens ça c'est pour moi merci

ça c'est pour Kloé tu connais pas mais si voyons rooo bref tu signes pose pas de question ^^

ça c'est pour Normannischerkampfer hinhin oui

là c'est pour machine machin truc et bidule mdr il va halluciner le pauvre Alexi. Tiens je l'avais déjà vu en même temps que Richard, Christoph et Emppu à la Musikmesse, il m'avait semblé bien sympa ;) quand je pense que je lui ai pas demandé de photo <_< essayerai de me rattraper le 31 (sauf si ma mutter chérie change d'avis au dernier moment et ne veut plus que j'y aille :blink: )

Donc en gros pour Kloé c'est juste Alexi Laiho ?

Et pour Normannischerkampfer (t'aurais pu trouver + court lol) de tous eh bah je vais réquisitionner des gens :lol:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 138
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et moi aussi (non je rigole) bon ce groupe déchire, la gratte à un son trop bien j'adore quoi.

Edit Modo Kloé : Bon, pour commencer ici on écrit pas en SMS, on écrit en Français, sinon tu as des pourcents d'avertissements et ensuite tu te fais virer, tu serais au courant si tu avais lu la charte (en lien sur ma signature). Ensuite tu devrais commencer par te présenter. Je vais corriger toutes tes fautes, et t'as 10% d'avertos, fais attention les prochaines fois Merci.

Link to post
Share on other sites
(t'aurais pu trouver + court lol)

apelle moi N.K. ou Normann cest moins long ;)

et si tu y arrive je te remercie d'avance :oops: et je te fais des gros bisoux :)

je te file les photos a imprimé pour les faire signé lol choisi une des deux :) (sur du papier photo si ya moyen, jai bien dit au pire je te paye)

comment ça je suis chiant ???? lol

cob18xp.th.jpgpresscob5il.th.jpg

Richard666 je suis pas modo ni webmaster mais fait attention au langage sms ;)

Link to post
Share on other sites

lol je pense que je vais faire signer celle de gauche je me vois pas trop arriver avec l'autre :D1 je vais essayer de l'imprimer mais ce sera pas sur une page entière je pense hein

Au fait c'est une photo de 2005 hein ? nan parce que vu qu'ils ont pas mal de fois changé de line-up j'aimerais pas faire de boulettes genre "ah t'es pas dessus ?oups désolée :oops1: )

Link to post
Share on other sites

hey si déjà je le garde le médiator :D1 je vais pas au premier rang pour rien :P

(si grande que ça ? :lol: )

ok pour celle de droire, à présent espérons que ma maman ne crise pas avant le 31, et que Alexi ne soit pas pris d'une soudaine associabilité et ne vienne pas à l'after :D1

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

MP Normann ;)

Concert génial, moi au milieu du premier rang (face à Alexi youhouuuu l'endroit le + violent de la fosse)...Bon j'ai eu droit à ma préférée, Hate Me, puis pendant la fin du concert je me sentais vraiment trop mal alors un copain m'a emmené sur la gauche lol voilààà VIVE COB j'y retourne peut-être le 15 janvier à Strasbourg :goooddd:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
le morceau [if You Want Peace ... Prepare For War] est vraiment :goooddd::goooddd::goooddd::):):)

je l'ai eu cette chanson sur le sampler rock hard n°47 et ben j'ai tout de suite accroché!!! de la bombe COB!

Link to post
Share on other sites
le morceau [if You Want Peace ... Prepare For War] est vraiment  :goooddd:  :goooddd:  :goooddd:  :)  :)  :)

je l'ai eu cette chanson sur le sampler rock hard n°47 et ben j'ai tout de suite accroché!!! de la bombe COB!

et moi avec le sampler #81 du Hard 'n' Heavy ! avec CoB en couv' (du sampler)

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

:goooddd: Franchement ils on du talent !

Ok on peut pas forcement adorer mais moi j'admire les guitaristes qui masterise a fond les techniques de jeu et qui font de super riffs !

Par contre ben la voix du chanteur ... j'en fait abstraction parceque elle me gave vite ...

Mais faut reconnaitre qu'ils sont fort

Link to post
Share on other sites

Children of Bodom serait de la partie à nouveau en Europe avec le Unholy Alliance

Children of Bodom+Slayer+In Flames à Bercy le 7 novembre 2006 (normalement lol)

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...