Jump to content

Children Of Bodom


Recommended Posts

On connait à présent la tracklist définitive de Bloodrunk.

01. Hellhounds On My Trail

02. Blooddrunk

03. LoBodomy

04. One Day You Will Cry

05. Smile Pretty For The Devil

06. Tie My Rope

07. Done With Everything, Die For Nothing

08. Banned From Heaven

09. Roadkill Morning

Source: Spirit Of Metal

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais présentiment pour cet album (peut-être parce que "Tie My Rope" sera sur l'album et que je n'aime que trop moyennement cette chanson :ph34r: )... Si tout l'album est comme cette chanson, aïe! J'aimerais qu'on retrouve un peu le style des premiers albums, genre Hatebreeder. Ils ont perdu quelque chose au fil des albums suivants, beaucoup moins de solo guitare-clavier, ce doit être ça... Mais bon, rien est sorti donc on verra bien...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 138
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Master of Puppets

Bah j'ai plus beaucoup d'intérêt pour ce groupe. En écoutant toute la discographie, j'me suis rendu compte que c'était tout l'temps le même :mellow:

Donc je pense pas que cet album vaudra le coup, et aura quelque chose d'original. Pis j'ai écouté "Tie my rope", ce titre m'a pas marqué.

Link to post
Share on other sites

"Tie My Rope", j'aime vraiment pas! Y a un truc qui me dérange dans cette chanson mais je sais pas trop quoi!

Malgré tout, même si la musique est assez linéaire, j'ai toujours adoré ce groupe. Les solos guitare/clavier, les mélodies, la voix... J'espère qu'une tournée suivra vite, parce que j'ai toujours voulu les voir en live, c'est un truc dont j'ai toujours rêvé! :wub:

Pour la discographie, les débuts reste leur meilleur période, Hatebreeder en particulier. A partir de "Hate Crew Deathroll", je trouve que ça a un peu baissé (cela n'empêche pas que, pour moi, la chanson "Bodom Beach Terror" a un des meilleurs solos du groupe).

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
J'avoue ;)

Le batteur s'est laissé pousser la barbe et Roope a fait un truc bizare ;)

C'est surtout Alexi qui s'est laissé pousser la barbe (en tout cas sur la photo, dans le clip il me semble que ça va) et c'est vrai que les deux autres ont un truc bizarre! :lol:

Ah oui elle est belle avec les lignes rouges! :wub:

Non elle est roseuuuh :ph34r:

Ouais bon, on va dire que c'est pareil! :D

Ils sont dans les rumeurs pour le Greenfield à Interlaken, mais bien sûr, c'est pendant mes exams donc s'ils y sont, je pourrai pas y aller... :( Mais bon une petite tournée en automne en passant par Pratteln (parce que la Suisse romande ça m'étonnerai qu'il y vienne) un vendredi ou samedi soir c'est pas trop demandé?! :D

Link to post
Share on other sites

De mon point de vue, je trouve justement que ce n'est pas du Death Melodic! La musique c'est vraiment du power avec beaucoup de solos guitares/claviers. C'est la voix qui est à tendance death, mais pour moi ça ne suffit pas à faire basculer le genre de musique du groupe dans ce style.

Mais ce n'est que mon avis! ^_^

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Guest Master of Puppets

Des gens ont il écouté Blooddrunk? Converse ptét? ^_^

J'ai lu beaucoup d'avis négatifs sur beaucoup de forums, est ce que le cas chez les rammsteinworldiens?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...