Flammen 605 Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 (edited) A ceux qui disent que le public était merdique (et qui régulièrement sur ce forum traite les français de public merdique): Vous vous êtes déjà demandés si les cons c'étaient pas vous? Je m'explique: 1er concert de Rammstein sur cette tournée en Italie, au vu des vidéos les réactions c'étaient: "C'est quoi ce public de merde qui bouge pas"! Concert de Paris où vous vous rendez: " C'était quoi ce public de merde qui fait que bouger je pouvais pas profiter tranquille de mon concert". Franchement pathétique, c'est le genre de réactions qui m'ont toujours gonflées. Vous ne voulez pas être bousculés? Vous n'allez pas en fosse ou vous vous démerdez pour être contre la barrière.Il n'y a pas de gradin vu que c'est un festival? Vous regardez le concert d'un peu plus loin. Vous n'êtes pas contents car pendant un festival de metal il y a des pogos ??? J'ai envie de dire les cons c'est vous. au pire restez chez vous attendez le blueray. J'ai fait 14 concerts de Rammstein, 10 je pense contre la barrière les autres en gradin. J'ai jamais été emmerdé. Et en effet je ne ferai pas un concert en plein milieu de la fosse car je sais que je tiendrais pas, pas pour autant que je les traite de cons. Je sais que ça bouge un max en pleine fosse, je fais en sorte de me mettre où il faut. Alors même contre la barrière ça bouge, y'a moyen de se faire écraser mais en même temps vous n'êtes pas venus voir Céline Dion. Voilà c'était mon coup de gueule. Edited June 13, 2016 by Flammen 2 Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 (edited) @babach70dans la fosse Edited June 13, 2016 by BückstabuGO Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 @Flammen Y a juste une différence entre un public à fond dans le concert qui crie, lève les bras, saute sur place, avec des mouvements de foule normaux, et des gros cons qui ne sont là que pour défoncer les autres, sans même regarder la scène... Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Sauf que ça on le sait à l'avance il y en a dans tous les concerts,donc je le répète on fait en sorte de se placer. Le mec qui va en fosse il sait à quoi il peut s'exposer. Link to post Share on other sites
Mørgenstern 33 Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 il y a 4 minutes, Pierrick a dit : @Flammen Y a juste une différence entre un public à fond dans le concert qui crie, lève les bras, saute sur place, avec des mouvements de foule normaux, et des gros cons qui ne sont là que pour défoncer les autres, sans même regarder la scène... et à moitié bourré, c'est de ceux là qu'on parle Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 (edited) Des mecs bourrés dans un festival????? C'est vraiment trop étonnant je tombe sur le cul là...Quel public de merde! Edited June 13, 2016 by Flammen Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 à l’instant, Flammen a dit : il y en a dans tous les concerts Faux, j'ai vécu des concerts superbes, en fosse et avec un public jovial et receptif sans me faire balancer comme un sac à patate pendant 2h Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 (edited) Et? Qui te dis que dans ce même concert d'autres n'ont pas été secoués à un autre endroit de la salle? Bref, à priori pour vous c'est anormal qu'il y ait des pogos, c'est anormal qu'il y ait des mecs bourrés pendant un festival, omg je crois halluciner.Et je précise: je ne fais absolument pas partie des pogoteurs, seulement je sais que ça existe, je sais éventuellement à quoi m'attendre. Ma barrière j'ai dû la protéger un paquet de fois, quitte à foutre des coups de coude en arrière.Je ne me suis jamais plains parce que des mecs poussaient comme des boeufs et essayaient de me virer pour prendre la place. Bercy 2005 a été ultra sportif à niveau là et c'est pourtant un des meilleurs concerts de Rammstein que j'ai fait. Edited June 13, 2016 by Flammen Link to post Share on other sites
Mørgenstern 33 Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 il y a 4 minutes, Flammen a dit : Des mecs bourrés dans un festival????? C'est vraiment trop étonnant je tombe sur le cul là...Quel public de merde! Excuse moi de trouver relou des mecs bourrés qui viennent perturber le 1er rang en bousculant tout le monde et en respectant personne. A côté de nous il y a un mec qui complètement ravagé par l'alcool, il a critiqué Rammstein tout le long du concert, et essayé de lancer quelques pogos. Je trouve ça légèrement perturbant et je dois pas être le seul. Mais tant mieux pour toi si tu tombes pas sur ce genre de type ou alors tu arrives à en faire abstraction ... Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Déjà: j'ai jamais fait de festival et c'est d'ailleurs la raison principale pour laquelle j'ai fait impasse sur la tournée 2016. Encore une fois: c'est un festival, donc pas forcément un public à fond dans Rammstein, donc avec des mecs bourrés car un festoche en général c'est connu pour ça, donc quand t'arrives en fosse tu sais à quoi t'attendre.Bref je me répète là. Link to post Share on other sites
rosenrot70 58 Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 (edited) Moi j étais a une dixaine de mètres de la scène. Ça sautait, on voyait bien et c était génial. Par contre plus près avec les mecs bourrés qui essaient de battre le record de côtes cassées autour d eux ca doit être bien chiant ! Donc moi j y vais pas. C est leur concert où j étais le plus près (un en gradin, un en milieu et un en fond de fosse); et c est celui que j ai le plus apprécié niveau ambiance. Mais je suis physiquement pas armé pour aller plus près. Psychologiquement non plus d ailleurs.. Edited June 13, 2016 by rosenrot70 Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 615 Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Je vous ferai mon débrief ce soir. Dans cette attente, j'ai réussi à faire quelques petites vidéos (oui je sais, c'est mal). Mais le 60 images par secondes c'est tellement bon pour revivre un concert ! 1 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Le pire concert que j'ai fait pour ma part. J'étais au 3ème rang côté Paul et le mouvement de foule était impressionnant. J'ai vu au moins 5 à 6 personnes se faire évacuer et par peur niveau sécurité je me suis fait sortir de la fosse, moi ma femme et ma fille. Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 il y a 20 minutes, Der_Bestrafer a dit : Je vous ferai mon débrief ce soir. Dans cette attente, j'ai réussi à faire quelques petites vidéos (oui je sais, c'est mal). Mais le 60 images par secondes c'est tellement bon pour revivre un concert ! Merci! Sacré qualité, je crois que c'est la meilleure vidéo d'Hallelujah live que j'ai vue Link to post Share on other sites
Der Master 999 Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Bon bah perso amplement meilleur que le concert des Vieilles Charrues. Mais c'est fou comme ça passe vite.. Je vais chipoter mais j'ai trouvé que le light show en faisait un peu trop, et Till aurait dû réapprendre les paroles de Frühling. Mais sinon impeccable. Link to post Share on other sites
Black Eyed 735 Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 (edited) . Edited November 1, 2020 by Black Eyed Link to post Share on other sites
Atomiiik 2234 Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 il y a 1 minute, Black Eyed a dit : Quand tu vois l'artillerie de R+, j'ai eu un coup de flippe quand le chanteur de Volbeat a dit qu'il avait changé 3 fois de micros... Non, ça c'était le chanteur de Sabaton . Mais pour le coup je comprends que certains soient réticents au fait de voir Rammstein en festival avec tous les abrutis qui y sont et ne pensent qu'à défoncer les autres sans regarder le concert, mais c'est vraiment dommage de passer à côté de cette tournée. Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 à l’instant, Black Eyed a dit : le chanteur de Volbeat a dit qu'il avait changé 3 fois de micros... c'étt celui de Sabaton En parlant de Volbeat, putain ce que je me suis fait chier... Link to post Share on other sites
Atomiiik 2234 Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 C'était sympa Volbeat mais après 3 / 4 titres j'ai eu l'impression d'entendre le même titre à chaque fois, rajoutez à ça le fait que l'on était pressés de voir Rammstein et c'est vraiment très très ennuyant. 3 Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Volbeat ne dégage plus la même chose qu'avant sur scène ... Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 615 Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 J'ai aussi trouvé ça très nian-nian, ça m'a fait penser à ces groupes de rock pour ado, comme GreenDay... Belle surprise pour Sabaton, qui, s'ils font franchement pitié à voir, ont envoyé du lourd ! Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 à l’instant, Der_Bestrafer a dit : s'ils font franchement pitié à voir euh explication? Volbeat me fait penser a un mauvais Metallica Sabaton c'était vraiment bien malgré la pluie battante 1 Link to post Share on other sites
Black Eyed 735 Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 (edited) . Edited November 1, 2020 by Black Eyed Link to post Share on other sites
neirda-95 69 Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 (edited) Voila quelques une des mes vidéos, le reste est sur ma page youtube (https://www.youtube.com/channel/UCtdwlG1UaRLBqFfSM03NAwQ ) et j'ai aussi Zerstoren,Reise,Reise,etc mais le son est pas top donc je les garde sur mon Facebook. Sinon pour Repondre a Flammen, je comprend bien qu'on est dans un festival métal, mais quand tu vois un groupe de 5 mec pousser a fond en ayant qu'un objectif : pouvoir toucher la barrière et dégager ceux qui attendent depuis 5h bah ça fait un peu chier, surtout quand il font 1m80 et qu'ils se foutent devant des gens de 1m50 alors que voila...juste dérrière ça dérange pas quoi. enfin bon Edited June 13, 2016 by neirda-95 Link to post Share on other sites
Mørgenstern 33 Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Volbeat était vraiment ennuyeux pour le coup. J'attendais qu'une chose c'est qu'ils arrêtent, ça fait un peu générique de feuilleton américain pour ado. Sabaton était vraiment bien mis à part le chanteur qui s'est trompé de parole a plusieurs reprises mais ils ont réussit à improviser un bon show. Niveau Lightshow Rammstein, ce que je reproche c'est que pour quelqu'un qui n'est pas pile au milieu de la scène, ça fait un peu fouilli/désordre par moment, contrairement à avant, ce phénomène n'était pas si marqué je trouve. 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts