Chimeryabückdich 69 Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 il y a 27 minutes, DickInSon a dit : Volkerball c'est la balle au camp :3 et à mon avis ça impliquait plus l'idée de participation du public, le camp A étant le public, le B le groupe; ils se renvoient leur balle qui est la musique. Ça, plus l'artwork qui représente les JO de Moscou, c'est très sportif Non mais attends si ça se trouve ce sera un truc à la con type Frühling in Paris Bercy ou Amour, Amour Ou les trois mots que Lindemann sait dire en français, Vous êtes formidables, merci au revoir Sur Rammsteinworld il y a marquer ceci : Völkerball, est traduit littéralement comme le "bal des peuples", bien que ce soit également un jeu de sport dans les écoles Et les jeux Olympiques c'est un peu l'un des rares évenements qui réunis plusieurs pays non ? Voir tous. il y a 5 minutes, Herzy Leid a dit : Quelqu'un lui dit que Lindemann parle au contraire plutôt bien français ? ca je ne sait pas, je ne pourrais pas confirmé, mais si c'est vrai je serais plutôt content ^^ Je me souviens du mythique "Je veux acheter une madame pour l'amour" <3 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 Je pense qu'il parle aussi bien français que Russe .. En tout cas ce qui est sûre c'est qu'ils adorent la France apparemment Link to post Share on other sites
Atomiiik 2071 Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 il y a 2 minutes, Chimeryabückdich a dit : Je me souviens du mythique "Je veux acheter une madame pour l'amour" <3 D'où est-ce que ça viens ? Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 à l’instant, Atomiiik a dit : D'où est-ce que ça viens ? Vieille interview de Canal lors de la dédicace au Virgin je crois. Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 il y a 1 minute, Atomiiik a dit : D'où est-ce que ça viens ? Le petit journal lors d'une dédicace à Paris Link to post Share on other sites
Guest Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 (edited) . Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 il y a 2 minutes, DickInSon a dit : Non non Lindemann parle aussi bien français que moi l'espagnol Herzy Leid, tu peux t'adresser à moi directement plutôt que d'utiliser systématiquement la 3eme personne. Gagnons du temps : tu as raison, comme toujours. Je m'adressais aux autres, afin qu'ils prennent la peine de te la boucler. La troisième personne, c'était pour un tiers; du français quoi. Je ne m'adressais donc, évidemment, pas à toi. Link to post Share on other sites
Guest Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 (edited) . Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 à l’instant, DickInSon a dit : C'est intéressant, mais du coup tu as vu où qu'il parlait français? S'agirait pas de vouloir me donner tort sans raison. Il parle un français "convenable" en off; dixit des fans récurrents qui foutent les pieds en coulisse. Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 à l’instant, DickInSon a dit : T'es sérieux là? Tu pars en mode agressif juste parce que je dis qu'il parle 3 mots de français, et toi tu te bases sur des rumeurs inverifiables pour affirmer le contraire Faut toujours que tu tombes à côté, hein ? Donc je ne suis pas agressif, mais si tu as besoin de smileys parce que les mots t'échappent, je ferais un effort la prochaine fois. Et je ne me base pas sur des rumeurs mais sur la parole de gens qui n'ont aucun intérêt à mentir et qui par ailleurs sont fiables dans les autres infos qu'ils offrent. M'enfin, si avoir raison te fait tant plaisir, y'a pas de problème, imagine ce que tu veux. Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 Depuis 1997, ils ont fait pas mal de Date en France, Ils ont fait 2 DVD dans un pays Francophones plus un troisième avec celui de Paris, à mon avis du backstage avec des fans français / Québecois il en ont fait pas mal .. C'est tout bénef pour apprendre un minimum de français , ils ont des amis français et ils écoutent de la musique française c'est quand même pas rien ... Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 Alors c'est ça, on en est à chipoter entre "Till parle quelques mots de français" et "Till parle un petit peu français" ? 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 il y a 2 minutes, Tillicious a dit : Depuis 1997, ils ont fait pas mal de Date en France, Ils ont fait 2 DVD dans un pays Francophones plus un troisième avec celui de Paris, à mon avis du backstage avec des fans français / Québecois il en ont fait pas mal .. J'ai été un paquet de fois à Paris, j'ai rencontré et je connais des Parisiens, c'est pas pour autant que j'ai appris à conduire comme un connard 3 Link to post Share on other sites
Guest Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 (edited) Il parle très bien français. Je n'avais eu aucune difficulté à échanger avec lui. Et ça remonte à 10 ans en arrière donc il a du s'améliorer depuis. Voilà, tu peux la boucler Edited August 24, 2016 by Guest Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 Merci. Bon, maintenant elle va nous dire que tu n'es pas fiable ou que tu es le seul à dire ça, ou que c'était y'a 10 ans, et donc qu'elle a quand même raison ou... ? Link to post Share on other sites
Guest Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 Putaiiiiiiiiiiin j't'ai pas raconté ???? Mes mots exacts étaient "Pas rencontré sur la tournée MiG" Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 Tillou parle bien français, parfait ! On passe à autre chose ? 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 Et il adore le boeuf bourguignon. On peut faire un sujet dessus ? Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 à l’instant, Till_Lindemann a dit : Et il adore le boeuf bourguignon. On peut faire un sujet dessus ? J'suis pas pour... Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 à l’instant, Till_Lindemann a dit : Et il adore le boeuf bourguignon. On peut faire un sujet dessus ? J'vois qu'on parle de la même chose. La lance pas, elle risque de te demander la recette... Link to post Share on other sites
Guest Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 Soit. Donc on arrêtes là. Merci Link to post Share on other sites
Recommended Posts