Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars


Recommended Posts

  • Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

Il y a 5 heures, Atomiiik a dit :

Le nom de domaine www.rammstein-paris.com es crée et nous renvoie sur le site officiel du groupe, ça avance :).

 

T'as cherché toutes les possibilités de nom de domaine pendant combien de temps ? :lol:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Sinon, on peut aussi faire autre chose de sa vie dans l'intervalle, hein, c'est pas grave :rolleyes:

 

Ouai comme ne pas dire de trucs sans interet :rolleyes:.. en tout cas merci beaucoup pour ton intervention qui illumine ma vie :ph34r:

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
Le 22/09/2016 à 17:27, Der_Haifisch a dit :

Justement, y'en a marre de passer notre vie a attendre

Un beau matin tu te lèvera et tu verra sur ton portable une jolie notification de leur chaîne officielle, et quand tu commencera à te toucher sur le trailer, ce jour là tu leur pardonnera leur manque de communication si caractéristique ;)

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Bizarre pour un film normalement prêt. Peut-être qu'ils ont besoin de plus de temps pour finaliser le BR/DVD et ne voudraient pas un trop gros écart entre les deux événements ?

Link to post
Share on other sites
1 hour ago, Black Eyed said:

Je bosse dans un magasin qui propose du CD/DVD et je me suis renseignée... rien de prévu en arrivage, même pour Noël. 

Ça confirmerait l'information. 

Mais avez-vous des informations du DVD avant cela?

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Black Eyed a dit :

Je bosse dans un magasin qui propose du CD/DVD et je me suis renseignée... rien de prévu en arrivage, même pour Noël. 

Ça confirmerait l'information. 


La grosse blague. Les représ d'Universal ne sont pas toujours les premiers au courant et certains projets viennent se greffer au programme sur le tard, voire complètement à la dernière minute.
Cela ne confirme absolument rien.  

Link to post
Share on other sites

Surtout qu'il serait assez idiot pour le groupe de s'asseoir sur un lancement à noël, période assez juteuse pour le commerce en général, au lieu de sortir ça en début d'année, période peu propice aux achats vu que le rush des fêtes de fin d'année est passé...

Edited by Buffalo Biffle
Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Buffalo Biffle a dit :

Surtout qu'il serait assez idiot pour le groupe de s'asseoir sur un lancement à noël, période assez juteuse pour le commerce en général, au lieu de sortir ça en début d'année, période peu propice aux achats vu que le rush des fêtes de fin d'année est passé...

 

Il ne manquerait plus qu'ils préfèrent dès lors reporter la sortie pour Noël 2017 :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Rammstein Paris au cinéma le 23 mars
  • Pierrick unpinned this topic
  • Pierrick pinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...