Tig 1828 Posted January 26, 2017 Share Posted January 26, 2017 il y a 2 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : Ensuite, il faut bien se rendre à l'évidence que chacun de leur concert nécessite une quantité industrielle de matériel scénique, dont le déplacement oblige à mobiliser une armada de super poids lourds, qu'ils embauchent des équipes de professionnels qualifiés et qu'on ajoute à tout ça les frais de benzène, de déplacements loger tout ce beau monde et j'en passe... Je retiens surtout que malgré tout les reproches qu'on peut "leur" faire (vente de tout et n'importe quoi, attentes sans fin, c'est vrai c'est usant à la longue...) ça reste de la super, super came, ils visent toujours plus haut et plus grand pour que le public en ai pour son argent, les places restent à des prix très raisonnables pour des shows de cette qualité...c'est mon avis (dont tout le monde se fout à part ma mère et vous avez bien raison.) Même si leurs frais de tournée sont élevés je doute qu'ils soient déficitaires et qu'ils se refassent grâce au merch'. Et même si, oui, leurs shows ont un excellent rapport qualité/prix, c'est pas une raison pour fermer les yeux sur leur département R&D qui innove en babioles de merde inutiles. Même si je ne le leur reproche pas ça...tant qu'il y a des pigeons pour acheter... Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3528 Posted January 26, 2017 Share Posted January 26, 2017 (edited) il y a 17 minutes, Tig a dit : Même si leurs frais de tournée sont élevés je doute qu'ils soient déficitaires et qu'ils se refassent grâce au merch'. Et même si, oui, leurs shows ont un excellent rapport qualité/prix, c'est pas une raison pour fermer les yeux sur leur département R&D qui innove en babioles de merde inutiles. Même si je ne le leur reproche pas ça...tant qu'il y a des pigeons pour acheter... Alors oui, la boutique compte un grand nombre de saloperies, c'est sûr, mais il y a aussi des marchandises très correctes et de bonne qualité en cherchant bien et en sélectionnant ses achats, sans agir comme la dernière des groupies...(la solution peut être?) Et je suis d'accord avec toi sur le deuxième point, fermer les yeux et suivre à l'aveugle c'est le pire service qu'on peut leur rendre. (sans esprit critique leur public ressemblerait à celui de Kev'Adams) Edited January 26, 2017 by Vlad_Lashnikov Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted January 26, 2017 Author Share Posted January 26, 2017 il y a 21 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : Alors oui, la boutique compte un grand nombre de saloperies Quand on voit le nombre de personnes qui ont acheté les horreurs de statues en plâtre (affreuses, les imprimés sont complètement flous), il faut pas s'étonner que ça leur donne envie de continuer... 3 Link to post Share on other sites
Additive Siol 24 Posted January 26, 2017 Share Posted January 26, 2017 Honnêtement, après la Collector Box de LIFAD, j'me suis pas offert le luxe d'espérer... Sinon pour les salles, j'attend de voir si la Suisse Romande sera servie pour me décider. Link to post Share on other sites
babach70 1280 Posted January 26, 2017 Share Posted January 26, 2017 Dans tout les cas, on a la confirmation qu'il n'y aura que le jeudi 23. Du moins dans ces 3 salles deja. Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted January 26, 2017 Share Posted January 26, 2017 Certains arrivent à lier et voir des trucs là où le groupe ne penserait sans doute jamais à les chercher. Faut bien entamer la liste des cinémas par 3 noms, et que ce soit ceux-là ou d'autres, je ne crois pas que ça change grand chose pour eux. 1 Link to post Share on other sites
combigot 240 Posted January 26, 2017 Share Posted January 26, 2017 Ca sent la séance à Paris avec le groupe ^^ 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2234 Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 Projection sur Paris en présence du groupe annoncée il y a quelques jours par Alex Becker. Link to post Share on other sites
Guest Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 (edited) . Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Guest Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 Ça peut être rigolo même si je pense que ça risque d'être un bordel innommable Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6150 Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 Si ça se confirme vraiment j'espère que ce sera pas la seule séance parisienne parce que ça risque d'être difficile de choper des places.... Link to post Share on other sites
combigot 240 Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 Nan mais Atomiiik c'est fait niqué par un montage de BuckstabuGO je n'en sais rien je disais juste ça lol 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 LIFAD France toujours N°1 sur le Troll Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 Un montage ? Quoi? 1 Link to post Share on other sites
combigot 240 Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 il y a 56 minutes, Till_Lindemann a dit : LIFAD France toujours N°1 sur le Troll J'ai pas posté de troll c'est juste qu'il est tombé dedans x) Link to post Share on other sites
Guest Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 (edited) Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 Je crois qu'il n'y avait pas de page allociné jusqu'ici http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=249346.html Ca sert à rien, mais ça fait plaisir à voir 1 Link to post Share on other sites
babach70 1280 Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 Bon il serait peut être temps de faire peter un 3eme trailer ! Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted January 27, 2017 Author Share Posted January 27, 2017 Pour info le film passera au Kineopolis de Lomme, Mulhouse et Rouen. 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 il y a 16 minutes, Pierrick a dit : Pour info le film passera au Kineopolis de Lomme, Mulhouse et Rouen. On peut espérer que ce soit le cas pour le réseau Kinépolis en France, j'aimerai bien ne pas bouger de chez moi Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 il y a 22 minutes, Pierrick a dit : Mulhouse Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 J'espere une diffusion à Kinepolis Fenouillet, ça serait vraiment énorme. Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted January 27, 2017 Author Share Posted January 27, 2017 Ca y est c'est annoncé sur rammstein-paris.com Link to post Share on other sites
blackdevil 9 Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 (edited) Bonsoir, Ce sera tout ou peut t'on s'attendre à d'autres salles ? Je me pose la question car avec ces nouvelles annonces on arrive environ au nombre de séances présentés dans les autres pays. J'habite dans le sud ouest et je ne vois pas faire 500 à 600 bornes juste pour ça. Toutes ces séances situés dans le nord / nord-est uniquement c'est pas très rassurant je dois dire quand à la présence d'autres projections en france. Edited January 27, 2017 by blackdevil 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 Il y'aura que ces villes là où on peut en espérer encore ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts