Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars


Recommended Posts

  • Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

il y a 2 minutes, Till_Lindemann a dit :

Ok ça sent les cinoches de quartier en France ^^

Majestic c'est quoi ? Une chaîne ?

 

Très petite oui. 5-6 cinoches d'art et essai

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Tant qu'ils trouvent au moins une salle à Paris.

 

Ben, y'a Jaux, c'est joli Jaux. T'est pas content ? :lol:

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

Dorlisheim...

 

au moins, si tu loupes les places pour cette séance, t'en a 3 autres à moins de 70 bornes

Link to post
Share on other sites

Franchement vous pensez quand-même pas qu'ils font ça volontairement ?

 

Diffuser un film ça se fait pas comme ça, il faut que les distributeurs négocient et se mettent d'accord avec les salles sur les modalités, puis que la plate-forme technique sur laquelle est basée rammstein-paris.com soit correctement configurée pour prendre en compte les séances.

 

Quand tout est ok, ils ajoutent sur le site, point barre... Si y a 3 salles, c'est juste que c'est les 3 seules salles pour lesquelles tout est près.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Pierrick a dit :

Franchement vous pensez quand-même pas qu'ils font ça volontairement ?

 

Bah faut reconnaitre qu'ils aiment bien troller les gens. Entre sortir un dvd 5 ans après le concert, vendre des figurines à la qualité merdique pour un prix incroyablement élevé, jouer l'intro de la chanson Rammstein arrêter la musique ,faire un fuck au public puis jouer Buck dich à la place, et maintenant projeter le dvd dans les salles de cinéma des patelins les plus reculés de France...

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Maitre Campeur a dit :

et maintenant projeter le dvd dans les salles de cinéma des patelins les plus reculés de France...

 

Donc selon toi il faut projeter que dans les grandes villes pour pas troller ? Je comprends plus rien là.

Link to post
Share on other sites

J'imagine juste que c'est le genre de choses qui se préparent en amont et une fois que tout est en place, la communication est lancée. Je suis peut être un peu une maniaque de l'organisation, mais ça fait un peu "brouillon" sinon.

Cela dit, c'est génial de diffuser ça dans de petites villes.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Black Eyed a dit :

J'imagine juste que c'est le genre de choses qui se préparent en amont et une fois que tout est en place, la communication est lancée. Je suis peut être un peu une maniaque de l'organisation, mais ça fait un peu "brouillon" sinon.

 

Le problème c'est qu'il y a plein d'autres contraintes liée à la promotion ou à l'organisation. On est loin de la simple sortie de disque classique pour laquelle la maison de disques fait un copier-coller. Donc effectivement on peut toujours mieux faire, mais de là à dire que c'est fait exprès, il faut pas exagérer.

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Black Eyed a dit :

J'imagine juste que c'est le genre de choses qui se préparent en amont et une fois que tout est en place, la communication est lancée. Je suis peut être un peu une maniaque de l'organisation, mais ça fait un peu "brouillon" sinon.

Cela dit, c'est génial de diffuser ça dans de petites villes.

 

Au moins on peut espérer une projection dans toutes les grandes villes, c'est déjà ça !

Link to post
Share on other sites

 

Peut-être que les gros distributeurs sont frileux à l'idée de diffuser ce film, parce qu'ils n'ont probablement jamais entendu parlé du projet avant.

Et peut-être, aussi, que des petits distributeurs (genre ciné indépendant, comme le Majestic) étaient présents à la diffusion à Cannes et qu'ils ont laissé leur carte à la prod ce qui a permis de négocier rapidement la diffusion. 

Bon, c'est une hypothèse comme une autre...un peu farfelu

 

 

Edited by Tig
Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Maitre Campeur a dit :

 

Bah faut reconnaitre qu'ils aiment bien troller les gens. Entre sortir un dvd 5 ans après le concert, vendre des figurines à la qualité merdique pour un prix incroyablement élevé, jouer l'intro de la chanson Rammstein arrêter la musique ,faire un fuck au public puis jouer Buck dich à la place, et maintenant projeter le dvd dans les salles de cinéma des patelins les plus reculés de France...

A savoir déjà à jusqu'à quel point ils peuvent prendre eux même les décisions sur la gestion du merch et sur leur communication avant de leur faire porter toute la responsabilité...

 

   Ensuite, il faut bien se rendre à l'évidence que chacun de leur concert nécessite une quantité industrielle de matériel scénique, dont le déplacement oblige à mobiliser une armada de super poids lourds, qu'ils embauchent des équipes de professionnels qualifiés et qu'on ajoute à tout ça les frais de benzène, de déplacements loger tout ce beau monde et j'en passe...

 

   Je retiens surtout que malgré tout les reproches qu'on peut "leur" faire (vente de tout et n'importe quoi, attentes sans fin, c'est vrai c'est usant à la longue...) ça reste de la super, super came, ils visent toujours plus haut et plus grand pour que le public en ai pour son argent, les places restent à des prix très raisonnables pour des shows de cette qualité...c'est mon avis (dont tout le monde se fout à part ma mère et vous avez bien raison.)

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Rammstein Paris au cinéma le 23 mars
  • Pierrick pinned this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...