Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars


Recommended Posts

il y a 1 minute, Pierrick a dit :

J'ai pas les détails pour l'instant.

 

Ni une petite idée ? Les plus grandes villes dans un grand rayon de kilomètres autour de moi c'est Besançon Dijon Dole :lol: L'espoir fait vivre

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

Si on regarde ce qui se fait à l'étranger, c'est en général deux ou trois salles dans la capitale, et une dizaine de salles max dans le reste du pays, une ou deux par grande ville.

 

Sauf l'Allemagne bien sûr, et la Belgique qui est particulièrement bien lotie.

Link to post
Share on other sites
15 minutes ago, babach70 said:

 

Ni une petite idée ? Les plus grandes villes dans un grand rayon de kilomètres autour de moi c'est Besançon Dijon Dole :lol: L'espoir fait vivre

 

Je dirais Strasbourg ou Lyon pour toi!

Edited by TuMirNichtWeh
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

 

Je dirais Strasbourg ou Lyon pour toi!

 

Oui probable, a moins qu'ils considère la France comme un pays très ''Rammsteinien'' comme l'Allemagne et qu'ils mette le paquet ici aussi ^^

Link to post
Share on other sites

Mouai il n'empêche que s'ils s'y étaient pris à l'avance ils auraient balancé direct toutes les salles où sera diffusé le live. Là ça fait vraiment organisation à l'arrache. 

Link to post
Share on other sites
3 hours ago, babach70 said:

 

Oui probable, a moins qu'ils considère la France comme un pays très ''Rammsteinien'' comme l'Allemagne et qu'ils mette le paquet ici aussi ^^

 

Je viens de regarder ou ca passe en Allemagne, il y a Freiburg, c'est a 2 heures de Besac et c'est joli, ca peut se faire depuis Vesoul. :-)

Edited by TuMirNichtWeh
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

 

Je viens de regarder ou ca passe en Allemagne, il y a Freiburg, c'est a 2 heures de Besac et c'est joli, ca peut se faire depuis Vesoul. :-)

Merci pour l'idée, j'avais guetté aussi. A voir

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

 Der rien j'aime beaucoup Freiburg, j'y allais régulièrement quand j'étais encore à Besançon. :-)

J'ai été avec l'ecole une fois

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Vlad_Lashnikov a dit :

   J'imagine assez mal une diffusion unique sur drap blanc, à la salle polyvalente de Pagniey-derrière-Barine. 

 

Chez Paulette c'est la vie.

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Rammstein Paris au cinéma le 23 mars
  • Pierrick pinned this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...