Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars


Recommended Posts

il y a 25 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

c'est qu'excepté les pickpockets et les mains baladeuses je râle sur personne en concert

 

D'ailleurs, je souhaite au gars qui m'a tiré mon téléphone lors du concert de Rammstein au Hellfest de crever dans d'attroces souffrance. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

Je confirme la setlist oui.

 

Le choix est tout à fait logique : écarter les chansons qui avaient le moins d'impact visuel (à part pour le stage B, suffisamment original pour être conservé entièrement, et FiP, conservé logiquement).

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Pierrick a dit :

Je confirme la setlist oui.

 

Le choix est tout à fait logique : écarter les chansons qui avaient le moins d'impact visuel (à part pour le stage B, suffisamment original pour être conservé entièrement, et FiP, conservé logiquement).

Ok, pas d'inquiétudes donc pour Buck Dich. J'avais du mal à imaginer le stratagème pour la virer discrètement, ça ne risque pas de poser problème dans certains lands ou pays "conservateurs"?

Link to post
Share on other sites
20 minutes ago, Vlad_Lashnikov said:


Non, trop provoc ça. Par contre tu pourra voir Till lubrifier sa main de salive pour prendre Flake en souda sur écran géant...

 

 

Ils ont enregistre les deux nuits, non? Ils peuvent editer cette partie avec la premiere nuit, s'il est "trop provoc".

Edited by agenttud
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, babach70 a dit :

Concretement a part la france, quels pays manquent a l'appel pour la projection ? .. Sont gavant à chaque événement de nous mettre tout le temps dans le flou comme ça..

Italie, Portugal, Suisse...entre autres

 

Edited by Tig
Link to post
Share on other sites

Si c'est diffusé qu'à Paris ça va me gonfler. 

Sans déconner cette diffusion ciné on dirait qu'ils l'ont programmé au dernier moment,  pas comme s'ils avaient eu le temps ! ^_^

En gros on poireaute le temps qu'ils sachent quels cinémas veulent bien diffuser le live ? 

Link to post
Share on other sites

   J'imagine assez mal une diffusion unique sur drap blanc, à la salle polyvalente de Pagniey-derrière-Barine. Je me met en chasse des plus grandes salles Françaises (et il y en a un certain nombre, certaines peuvent accueillir plusieurs milliers de places: je pense particulièrement aux Halles Tony Garnier -entre autre-)

   Possible que la projection soit programmée dans la plupart des multiplex, comme tous les films à grand budget. (non?)

Link to post
Share on other sites
40 minutes ago, Vlad_Lashnikov said:

   J'imagine assez mal une diffusion unique sur drap blanc, à la salle polyvalente de Pagniey-derrière-Barine. Je me met en chasse des plus grandes salles Françaises (et il y en a un certain nombre, certaines peuvent accueillir plusieurs milliers de places: je pense particulièrement aux Halles Tony Garnier -entre autre-)

   Possible que la projection soit programmée dans la plupart des multiplex, comme tous les films à grand budget. (non?)

 

C'est pas sur, en Angleterre par example, ce sont des cinemas d'art et d'essais donc plutot des petites salles qui vont mettre le film a l'affiche.

Link to post
Share on other sites
il y a 51 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

 certaines peuvent accueillir plusieurs milliers de places: je pense particulièrement aux Halles Tony Garnier -entre autre-)

 

Rêvez pas, ça sera diffusé dans des salles de cinéma classiques, max quelques centaines de places.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Pierrick a dit :

 

Rêvez pas, ça sera diffusé dans des salles de cinéma classiques, max quelques centaines de places.

 

Dans les plus grandes villes de France uniquement ? Ou jusqu'à au moins une ville par région ?

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Rammstein Paris au cinéma le 23 mars
  • Pierrick pinned this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...