Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars


Recommended Posts

Ce matin, j'essayais d'imaginer l'emplacement des 30 caméras car je trouve ça énorme (j'avais que ça à faire dans le bus) ! 

J'ai hâte de voir le rendu et j'adorerai un petit reportage sur la façon dont ils ont produit le tournage et édité le DVD. Contente aussi de savoir que des Gopros furent installées, c'était un peu un fantasme pour la petite geek que je suis... Je leur en collerai partout si j'étais leur DA. Bref, ca peut signifier des plans pris de la scène, donc je suis impatiente de voir comment il les a utilisé :ph34r:

 

C'est tout, bonsoir.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

Il y a 7 heures, Black Eyed a dit :

Bref, ca peut signifier des plans pris de la scène, donc je suis impatiente de voir comment il les a utilisé :ph34r:

 

 

Il peut difficilement faire pire que RiA, en matière d'utilisation des plans de GoPro :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Alors pour les caméras, notre ami Akerlund a un peu exagéré. Déjà le nombre exact est 26. Ensuite, dans les 26, tu as 10 GoPro, dont pas mal qui n'étaient présentes que sur un moment spécial (exemple sur le canon de Pussy).

 

Voici le matériel : 9 Arri Alexa, 2 Sony F3, 1 Sony Ex3, 3 Canon EC300, 10 caméras GO PRO, 1 caméra haute vitesse Phantom HD

Link to post
Share on other sites
Le 22/09/2016 à 08:27, Der_Haifisch a dit :
Il y a 10 heures, Der_Haifisch a dit :

Sinon pas de news concernant le Bray ? j’espère qu'on va pas devoir se taper 4 mois d'attente comme pour un film normal...

Je me demandais pareil ^^ Vla la flemme si c'est le cas

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le ‎22‎/‎01‎/‎2017 à 21:53, TuMirNichtWeh a dit :

 

Je viens de regarder ou ca passe en Allemagne, il y a Freiburg, c'est a 2 heures de Besac et c'est joli, ca peut se faire depuis Vesoul. :-)

 

Mais comme toujours avec Rammstein, le temps qu'ils annoncent les séances en France (que je vois qu'il y en a pas vers chez moi) et toutes les séances a Fribourg ou a l'etranger seront complete.. -_-

 

Comme ceux qui n'ont pas pu avoir de billet a prix normal et qui se sont empressé d'acheter a la revente des billets au prix exorbitant pour le 11 juillet, juste parce que la 2eme date n'a pas eté communiquée depuis le départ..

Pareil de la 2eme a la 3eme date..

Manque de respect

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

Ah tiens, une question pour ceux qui savent...ça chante, dans les cinémas?

 

Pour RiA je ne me rappelle pas avoir entendu chanter, mais certains secouaient fortement leurs têtes chevelues sur les sièges oui :lol:.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, skeld a dit :

moi se qui me fait peur c'est touts ses téléphones dans le public, notament sur la photo d' affiche sur la scène b

Maintenant qu'on a des portables y en aura toujours pour les sortir pendant un show ...

Si y en avait eu en 1997 on aurait peu être eu un bootleg de Eifersucht ^_^

Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Atomiiik a dit :

Vous savez si il y a aussi eu une GoPro sur Haifisch dans le bateau et aussi une GoPro sur l'Ensoniq de Flake ?


Autant que je m'en souvienne y'avait une GoPro sur le bateau durant Haifisch et une sur le canon durant Pussy; pas souvenir des autres. 

Link to post
Share on other sites

Egalement une sur la passerelle, une accroché dans les rails au dessus de la scène tournée vers le bas, une près de Schneider, une au dessus de la porte tournée vers le public (donc avec Till de dos devant).

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Il y a tellement de potentiel dans ce film ! 

 

Pour ce qui est des séances en France, je verrais bien une AVP au grand rex retransmise en direct dans les cinés de France, comme ils avaient fait pour Metallica. Je pense que c'est ce qu'on peut espérer de mieux et ça expliquerait le retard des annonces pour l'hexagone.

Ou alors ce retard s'explique par une différence de fonctionnement sur la programmation entre les pays. Peut-être que les cinémas français ne regardent pas au-delà d'un mois pour ce qu'ils vont diffuser (excepté pour les très grosses productions).

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Ça aurait été sympa qu'ils communiquent plus précisément sur la date de l'annonce des tickets c'est un peu chiant d'aller regarder plusieurs fois chaque jour.

ah bon? j'aime bien, moi. on s'y fait...

 

Je me souviens du jour J quand les places ont été mises en ligne. J'attendais les annonces Françaises en tapant du pied, mais c'était précisément l'heure d'aller faire la première échographie de ma femme...et devine ce qui m'angoissait le plus dans la salle d'attente?  irrécupérable.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

J'espère que tu l'as pas dit trop fort . Mais je comprend tout à fait je crois que j'aurais été pareil.

Elle a pris l'habitude depuis le temps, (elle a pas le choix d'ailleurs) mais depuis la tournée 2016 elle me regarde un peu comme un fan de Johnny c'est très désagréable.

Edited by Vlad_Lashnikov
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Rammstein Paris au cinéma le 23 mars
  • Pierrick pinned this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...