Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars


Recommended Posts

il y a 2 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

   Ensuite, il faut bien se rendre à l'évidence que chacun de leur concert nécessite une quantité industrielle de matériel scénique, dont le déplacement oblige à mobiliser une armada de super poids lourds, qu'ils embauchent des équipes de professionnels qualifiés et qu'on ajoute à tout ça les frais de benzène, de déplacements loger tout ce beau monde et j'en passe...

 

   Je retiens surtout que malgré tout les reproches qu'on peut "leur" faire (vente de tout et n'importe quoi, attentes sans fin, c'est vrai c'est usant à la longue...) ça reste de la super, super came, ils visent toujours plus haut et plus grand pour que le public en ai pour son argent, les places restent à des prix très raisonnables pour des shows de cette qualité...c'est mon avis (dont tout le monde se fout à part ma mère et vous avez bien raison.)

 

Même si leurs frais de tournée sont élevés je doute qu'ils soient déficitaires et qu'ils se refassent grâce au merch'.

 

Et même si, oui, leurs shows ont un excellent rapport qualité/prix, c'est pas une raison pour fermer les yeux sur leur département R&D qui innove en babioles de merde inutiles. Même si je ne le leur reproche pas ça...tant qu'il y a des pigeons pour acheter...

 

 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

il y a 17 minutes, Tig a dit :

 

Même si leurs frais de tournée sont élevés je doute qu'ils soient déficitaires et qu'ils se refassent grâce au merch'.

 

Et même si, oui, leurs shows ont un excellent rapport qualité/prix, c'est pas une raison pour fermer les yeux sur leur département R&D qui innove en babioles de merde inutiles. Même si je ne le leur reproche pas ça...tant qu'il y a des pigeons pour acheter...

 

 

Alors oui, la boutique compte un grand nombre de saloperies, c'est sûr, mais il y a aussi des marchandises très correctes et de bonne qualité en cherchant bien et en sélectionnant ses achats, sans agir comme la dernière des groupies...(la solution peut être?)

Et je suis d'accord avec toi sur le deuxième point, fermer les yeux et suivre à l'aveugle c'est le pire service qu'on peut leur rendre. (sans esprit critique leur public ressemblerait à celui de Kev'Adams)

Edited by Vlad_Lashnikov
Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

Alors oui, la boutique compte un grand nombre de saloperies

 

Quand on voit le nombre de personnes qui ont acheté les horreurs de statues en plâtre (affreuses, les imprimés sont complètement flous), il faut pas s'étonner que ça leur donne envie de continuer...

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Rammstein Paris au cinéma le 23 mars
  • Pierrick pinned this topic

Certains arrivent à lier et voir des trucs là où le groupe ne penserait sans doute jamais à les chercher. 

Faut bien entamer la liste des cinémas par 3 noms, et que ce soit ceux-là ou d'autres, je ne crois pas que ça change grand chose pour eux. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Pierrick a dit :

Pour info le film passera au Kineopolis de Lomme, Mulhouse et Rouen.

On peut espérer que ce soit le cas pour le réseau Kinépolis en France, j'aimerai bien ne pas bouger de chez moi :D

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Ce sera tout ou peut t'on s'attendre à d'autres salles ?

 

Je me pose la question car avec ces nouvelles annonces on arrive environ au nombre de séances présentés dans les autres pays.

 

J'habite dans le sud ouest et je ne vois pas faire 500 à 600 bornes juste pour ça. Toutes ces séances situés dans le nord / nord-est uniquement c'est pas très rassurant je dois dire quand à la présence d'autres projections en france.

Edited by blackdevil
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...