AnthoXIV 1483 Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 Plus j'en lis sur le montage rapide et les effets plus j'ai l'impression qu'ils ont monté un "YTP Rammstein Paris" x) Link to post Share on other sites
Maitre Campeur 557 Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 Herr Katastrophe qui a réussi a flingué ce qui devait être le meilleur dvd live du groupe 3 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 (edited) Il y a 3 heures, combigot a dit : Des retours de la projection hier : - Pas notre tasse de thé - Trop d'effet - Pas l'atmosphère d'un concert - Public quasiment inexistant On savais déjà tous ça mais quand ces commentaires reviennent en nombre ça fait peur Le son est bon? Oui, quand on n'a plus d'espoir, on revient sur des trucs très terre à terre. EDIT: au temps pour moi, tu faisais une revue de commentaire, mais tu n'y étais pas Edited March 17, 2017 by Tig Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 Il y a 1 heure, Maitre Campeur a dit : Herr Katastrophe qui a réussi a flingué ce qui devait être le meilleur dvd live du groupe T'as pas le droit de dire ça t'as pas encore vu, "attendez de voir avant de juger" Ou encore mieux, "faites mieux" comme dirait l'autre gros tas Link to post Share on other sites
Atomiiik 2234 Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 Il y a 2 heures, Niklaus a dit : Les éclairs avec flake ( en fait ce n'est pas juste un éclair, mais une séquence wtf de plusieurs dizaines de secondes on dirait ) Tu as vu quelque chose du live ? Link to post Share on other sites
Guest Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 Le son est apparemment bon, voir très bon, après tout dépend de la salle aussi (pour le ciné) Link to post Share on other sites
Niklaus 1090 Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 il y a 7 minutes, Atomiiik a dit : Tu as vu quelque chose du live ? Non, je cite des témoignages. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 Putain je regarde les photos.. c'est dingue plus le temps passe, plus on sent que ils s'en battent les couilles... Link to post Share on other sites
Niklaus 1090 Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 (edited) Boah, l'inverse - qu'ils se prennent trop au sérieux - serait pire. Et encore, l'accoutrement de certains sent encore quelque chose de trop forcé. Edited March 17, 2017 by Niklaus Link to post Share on other sites
Maitre Campeur 557 Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 il y a 4 minutes, Niklaus a dit : Boah, l'inverse - qu'ils se prennent trop au sérieux - serait pire. Laibach fait l'inverse, ça leur va bien pourtant. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 Richard qui nous a encore concocté une coiffure et un look dont seul lui a le secret... Ce mec est vraiment ridicule, il me met mal à l'aise... 5 Link to post Share on other sites
Maitre Campeur 557 Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 On attend encore qu'il fasse son coming out. Link to post Share on other sites
Guest Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 Le seul qui s'en tire bien reste Flake quand même Le pire pour les autres reste les grolles, entre Till qui mélange l'espèce de costard mal coupé avec des espèces de Cat immonde et le slim latex de RZK avec les bottes, sacré délire La palme à Paul qui nous ressort ses magnifiques bottes de pêche avec sa laine qui traîne jusqu'à terre. Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 Si une place pour une projection sur Paris est à vendre ; je suis preneuse!!!!! j'espère que c'est le bon endroit pour ça 1 Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted March 17, 2017 Author Share Posted March 17, 2017 J'ai deux places à vendre pour la projection du 23 au Club de l'étoile si ça t'interesse (je peux en vendre qu'une) Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 il y a 3 minutes, Pierrick a dit : J'ai deux places à vendre pour la projection du 23 au Club de l'étoile si ça t'interesse (je peux en vendre qu'une) banco! Link to post Share on other sites
Niklaus 1090 Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 Haha, d'après un comm, quand Till se met à tourner sur lui-même dans FIP ( https://www.youtube.com/watch?v=_KwfeF2JNIg&feature=youtu.be&t=237 ), il y a un effet pour le faire "léviter" 1 Link to post Share on other sites
agenttud 246 Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 10 minutes ago, Niklaus said: Haha, d'après un comm, quand Till se met à tourner sur lui-même dans FIP ( https://www.youtube.com/watch?v=_KwfeF2JNIg&feature=youtu.be&t=237 ), il y a un effet pour le faire "léviter" Oui. Apparemment, les effets ne sont pas tres intrusifs. La levitation est la plus ridicule. Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 il y a 13 minutes, Niklaus a dit : Haha, d'après un comm, quand Till se met à tourner sur lui-même dans FIP ( https://www.youtube.com/watch?v=_KwfeF2JNIg&feature=youtu.be&t=237 ), il y a un effet pour le faire "léviter" 1 Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted March 17, 2017 Author Share Posted March 17, 2017 Selon pas mal de personnes Rammstein in Amerika est bien meilleur... 2 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 il y a 7 minutes, Pierrick a dit : Selon pas mal de personnes Rammstein in Amerika est bien meilleur... HA! La remarque qui veut tout dire 1 Link to post Share on other sites
Niklaus 1090 Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 Il reste à espérer que ce jugement soit avant tout motivé par le fait que les gens s'attendaient surtout à voir un live plus classique. 1 Link to post Share on other sites
mustang29 252 Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 J'en attends pas grand chose au final de ce live... j'ai déjà un pote qui a filmé le concert (et lui il rajoute pas d'éclairs ni de lévitation), mais bon si la bande son est pas mal ce sera déjà ça 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3528 Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 (edited) Il y a 1 heure, Pierrick a dit : Selon pas mal de personnes Rammstein in Amerika est bien meilleur... On cite régulièrement ce live comme la pire réalisation du groupe, une sorte de référence pour que plus-jamais-ça. Mais je prends encore beaucoup de plaisir à le regarder de temps en temps, tout comme le live aux Arènes et celui de Berlin, qui sont tant décriés pour une foule de petits détails mais qui me collent des suées de plaisir à chaque nouveau visionnage... on dirait que beaucoup de fans cherchent à tout prix à revivre à la perfection le travail de concert du groupe, c'est impossible. Je suis sûr que ce nouveau dvd sera décrié, décortiqué, et puis accepté et rangé avec les autres, malgré tous ses défauts: c'est Rammstein, ça restera de la super came quoi qu'il arrive, travail réfléchi, soigné, abouti. Edited March 17, 2017 by Vlad_Lashnikov 2 Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 Je plains vraiment les mecs qui ont déboursé 300 boules en train, hôtel, ciné pour aller voir cette parodie de ce qui fût pourtant deux de leurs meilleurs concerts. Link to post Share on other sites
Recommended Posts