Walt Kowalski 240 Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 En tout cas dans l'extrait de la soirée ya un passage de feuer frei et ben putain... c'est tellement accéléré ! je vous jure vérifiez mais si c'est réelement comme ça je sens que je vais meme pas avoir le courage de regardr le film en entier la première fois 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3528 Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 Il y a 1 heure, BückstabuGO a dit : https://www.facebook.com/Rammstein/videos/10154772929052713/ After movie de l'avp, sans doute mieux réalisé que le film en lui même le petit extrait de Feuer Frei est ultra rapide, si l'ensemble du concert se résume à une image par kick de batterie ça pourrait provoquer un bon nombre de crises épileptiques ou tétaniques, en tout cas de spectateurs forcés de quitter la salle, mal à l'aise. Le cerveau humain n'est pas programmé pour absorber autant d'infos en si peu de temps 1 Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 EDIT: en fait c'est au moment ou ya le "pic" sur widbfs donc j'espère que c'est fait exprès mais si c'est rélement comme ça ben la go mettre le film en vitesse 0.5 pour profiter... (ou alors go ==> cocaïne) Link to post Share on other sites
Niklaus 1090 Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 C'est vrai qu'il est particulièrement rapide et intense cet extrait de FF 4 Link to post Share on other sites
Spyhorus 29 Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 Il y a 1 heure, Flammen a dit : Et c'est moi où c'est la première fois pour un live de Rammstein que le nom du réalisateur est aussi mis en avant ? Sans déconner à croire que c'est le James Cameron de la zic le mec. Quoi que c'est lui faire trop d'honneur à Akerlund, je devrais plutôt le comparer à Roland Emmerich pour le coup... Non mais vous n'avez pas compris. En fait c'est pas " Rammstein : Paris " by Jonas Akerlund. Il faut le voir comme " Jonas Akerlund " by Rammstein:Paris 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9052 Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 Quand ton real filme mieux une salle de ciné qu'une salle de concert... Le malaise. 2 Link to post Share on other sites
Niklaus 1090 Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 Je lis justement dans les retours que le montage sur Feuer Frei leur est apparu médiocre. Donc, l'extrait doit être représentatif. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9052 Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 À qui ? Au groupe ? Au public ? Aux internautes ? Link to post Share on other sites
Niklaus 1090 Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 A un gars qui a assisté à la diffusion. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9052 Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 Bah c'est pas étonnant. Quand le montage rend illisible à ce point l'action, même avec une volonté artistique affichée, ben ça ne rend pas la chose meilleure pour autant. D'ailleurs j'ai l'impression quand je revois cet extrait que Akerlund confond rythme et rapidité dans le montage... 1 Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 (edited) Plus ça va, plus j'espère que la sortie ciné va se transformer en énorme lose pour eux avec des critiques incendiaires (si c'est justifié évidemment). Et arretez de dire que c'est "artistique" juste parcqu'il y'a des ptits effets spéciaux à deux balles et un montage à priori trop rapide. Ne soyez pas naïfs, faudrait songer à ne pas confondre art et marketing... Edited March 17, 2017 by Flammen 2 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9052 Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 On a pas dit "artistique", on a parlé de "volonté artistique", nuance. Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 Les 8 plans de Feuer Frei en moins de 3 secondes C'te catastrophe qui s'annonce, 14e pour ça... On l'aura attendu ce live, beh finalement ça va être leur pire... Quel gâchis. 3 Link to post Share on other sites
agenttud 246 Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 Fragments de Sonne et Engel, un petit discours sur le processus et des "nouvelles" sur le nouvel album. L'extrait de Sonne montre comment tout le concert devrait ressembler. http://www.dw.com/en/rammstein-sets-movie-theaters-on-fire/a-37989073 Link to post Share on other sites
kalamar XIII 377 Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 Il y a 1 heure, Herzwerk R.o.D a dit : Pour info, je vends toujours une place pour la séance du 24 mars au Club de l'Etoile. après le 23 si ça se trouve tu vas peut être même en vendre 2 Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 il y a 14 minutes, agenttud a dit : Fragments de Sonne et Engel, un petit discours sur le processus et des "nouvelles" sur le nouvel album. L'extrait de Sonne montre comment tout le concert devrait ressembler. http://www.dw.com/en/rammstein-sets-movie-theaters-on-fire/a-37989073 Ok après visionnage de sonne je commence a envisager un attentat ou une maniff contre ce plouc d'Akerlund... Bordel mais ou est ébola quand on a besoin de lui Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 Bah finalement, Sonne est pas mal, au niveau du montage (par "pas mal", je veux dire moins mauvais). C'est assez mal cadré (mais c'est peut-être un recadrage du reportage) et je n'aime toujours pas la photographie, trop sombre, mais c'est moins pire que si c'était plus pire Link to post Share on other sites
Spyhorus 29 Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 Ca me fait mal de voir mon premier concert de Rammstein ainsi charcuter ... Je ne sais plus quoi en dire. 1 Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 Ca fait quand même vachement proshot tv tout ça. Enfin je sais qu'il faut pas s'avancer trop vite mais quand même... Link to post Share on other sites
OzaiAang 26 Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 Quelqu'un peut me dire quelles chansons seront présentes dans la version cinéma? Link to post Share on other sites
agenttud 246 Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 8 minutes ago, OzaiAang said: Quelqu'un peut me dire quelles chansons seront présentes dans la version cinéma? Sonne Wollt Ihr das Bett in Flammen sehen Keine Lust Asche zu Asche Feuer Frei! Mutter Mein Teil Du riechst so gut Du hast Bück dich Mann gegen Mann Ohne Dich Mein Herz brennt Engel Pussy Frühling in Paris 1 Link to post Share on other sites
OzaiAang 26 Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 il y a 28 minutes, agenttud a dit : Sonne Wollt Ihr das Bett in Flammen sehen Keine Lust Asche zu Asche Feuer Frei! Mutter Mein Teil Du riechst so gut Du hast Bück dich Mann gegen Mann Ohne Dich Mein Herz brennt Engel Pussy Frühling in Paris Pas de Sehnsucht? Ich bin déçu ! Mais un bon petit Buck Dich, au cinéma, ça ne peut qu'être drôle ! Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 il y a 11 minutes, OzaiAang a dit : Pas de Sehnsucht? Ich bin déçu ! Mais un bon petit Buck Dich, au cinéma, ça ne peut qu'être drôle ! ouais un peu déçut aussi.. ils auraient pu la laisser c'est quand même une putain de chanson.. Enfin entre Keine Lust et Sehnsucht le choix est vite fait 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 Sehnsucht c'est du vu et revu depuis 20 ans, ils peuvent la jarter pour une sortie exclu ciné Link to post Share on other sites
Mørgenstern 33 Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 Il y a 3 heures, Flammen a dit : Et arretez de dire que c'est "artistique" juste parcqu'il y'a des ptits effets spéciaux à deux balles et un montage à priori trop rapide. Ne soyez pas naïfs, faudrait songer à ne pas confondre art et marketing... En quoi monter ce live de cette façon est marketing ? Je pense plutôt l'inverse, en général les gens veulent quelque-chose de classic en terme de live Link to post Share on other sites
Recommended Posts