Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars

Recommended Posts

En tout cas dans l'extrait de la soirée ya un passage de feuer frei et ben putain... c'est tellement accéléré ! :mad:

je vous jure vérifiez mais si c'est réelement comme ça je sens que je vais meme pas avoir le courage de regardr le film en entier la première fois :(

• Like 1
  • Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

Il y a 1 heure, BückstabuGO a dit :

After movie de l'avp, sans doute mieux réalisé que le film en lui même :lol: 

le petit extrait de Feuer Frei est ultra rapide, si l'ensemble du concert se résume à une image par kick de batterie ça pourrait provoquer un bon nombre de crises épileptiques ou tétaniques, en tout cas de spectateurs forcés de quitter la salle, mal à l'aise. Le cerveau humain n'est pas programmé pour absorber autant d'infos en si peu de temps

• Like 1
Il y a 1 heure, Flammen a dit :

Et c'est moi où c'est la première fois  pour un live de Rammstein que le nom du réalisateur est aussi mis en avant ? 

Sans déconner à croire que c'est le James Cameron de la zic le mec. 

Quoi que c'est lui faire trop d'honneur à Akerlund,  je devrais plutôt le comparer à Roland Emmerich pour le coup... <_<

Non mais vous n'avez pas compris. En fait c'est pas   " Rammstein : Paris " by Jonas Akerlund.

Il faut le voir comme  " Jonas Akerlund " by Rammstein:Paris :P

• Like 1

Bah c'est pas étonnant. Quand le montage rend illisible à ce point l'action, même avec une volonté artistique affichée, ben ça ne rend pas la chose meilleure pour autant.

D'ailleurs j'ai l'impression quand je revois cet extrait que Akerlund confond rythme et rapidité dans le montage...

• Like 1

Plus ça va,  plus j'espère que la sortie ciné va se transformer en énorme lose pour eux avec des critiques incendiaires (si c'est justifié évidemment).

Et arretez de dire que c'est "artistique"  juste parcqu'il y'a des ptits effets spéciaux à deux balles et un montage à priori trop rapide. 

Ne soyez pas naïfs, faudrait songer à ne pas confondre art et marketing... 

Edited by Flammen
  • Like 2

Les 8 plans de Feuer Frei en moins de 3 secondes :lol: C'te catastrophe qui s'annonce, 14e pour ça...

On l'aura attendu ce live, beh finalement ça va être leur pire... Quel gâchis.

• Like 3
il y a 14 minutes, agenttud a dit :

Fragments de Sonne et Engel, un petit discours sur le processus et des "nouvelles" sur le nouvel album.

L'extrait de Sonne montre comment tout le concert devrait ressembler.

http://www.dw.com/en/rammstein-sets-movie-theaters-on-fire/a-37989073

Ok après visionnage de sonne je commence a envisager un attentat ou une maniff contre ce plouc d'Akerlund... Bordel mais ou est ébola quand on a besoin de lui :blink:

Bah finalement, Sonne est pas mal, au niveau du montage (par "pas mal", je veux dire moins mauvais). C'est assez mal cadré (mais c'est peut-être un recadrage du reportage) et je n'aime toujours pas la photographie, trop sombre, mais c'est moins pire que si c'était plus pire

8 minutes ago, OzaiAang said:

Quelqu'un peut me dire quelles chansons seront présentes dans la version cinéma?

Sonne
Wollt Ihr das Bett in Flammen sehen
Keine Lust
Asche zu Asche
Feuer Frei!
Mutter
Mein Teil
Du riechst so gut
Du hast
Bück dich
Mann gegen Mann
Ohne Dich
Mein Herz brennt
Engel
Pussy
Frühling in Paris

• Like 1
il y a 28 minutes, agenttud a dit :

Sonne
Wollt Ihr das Bett in Flammen sehen
Keine Lust
Asche zu Asche
Feuer Frei!
Mutter
Mein Teil
Du riechst so gut
Du hast
Bück dich
Mann gegen Mann
Ohne Dich
Mein Herz brennt
Engel
Pussy
Frühling in Paris

Pas de Sehnsucht? Ich bin déçu !

Mais un bon petit Buck Dich, au cinéma, ça ne peut qu'être drôle !

il y a 11 minutes, OzaiAang a dit :

Pas de Sehnsucht? Ich bin déçu !

Mais un bon petit Buck Dich, au cinéma, ça ne peut qu'être drôle !

ouais un peu déçut aussi.. ils auraient pu la laisser c'est quand même une putain de chanson.. Enfin entre Keine Lust et Sehnsucht le choix est vite fait ^_^

• Like 1
Il y a 3 heures, Flammen a dit :

Et arretez de dire que c'est "artistique"  juste parcqu'il y'a des ptits effets spéciaux à deux balles et un montage à priori trop rapide. 

Ne soyez pas naïfs, faudrait songer à ne pas confondre art et marketing... 

En quoi monter ce live de cette façon est marketing ? Je pense plutôt l'inverse, en général les gens veulent quelque-chose de classic en terme de live