Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars


Recommended Posts

il y a 21 minutes, Herzy Leid a dit :

Quelques gros plans sur des fans, et pas que des bons

Des qu'on connait ? :D Des noms ! Des noms ! ^^

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

JVEU ETRE LE NOUVEAU ROUQMOUTE SVP

 

(Bon ok chui pas un vrai roux)

 

(et j'étais dans les gradins)

 

(tant pis)

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Till_Lindemann a dit :

Des qu'on connait ? :D Des noms ! Des noms ! ^^


Tu revois ceux que tu as déjà vu, et y'a un gros plan sur un belge et Tony [Prague]
J'en ai pas repéré d'autres en plus de ceux cités (Juliette, Elizabeth, Chloé, Math, Mina, Ludicrous, etc)

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Till_Lindemann a dit :

Dommage pas d'interview de Mini Till ou de Warrior Mutter 


Avec les accents qu'il y a, c'est pas impossible. On a le droit à deux mecs avec un drapeau aussi, qui nous offrent un discours de toute beauté. 

Link to post
Share on other sites

Bon ben au final, Sehnsucht passe plutôt bien, même si les couleurs me laissent perplexes sur ce morceau; Links on a eu le temps de voir; Haifisch est assez décevante, dans la mesure où je n'ai pas eu l'impression que les go pros ont été utiles et que c'est une chanson qui pouvait plutôt bien supporter les effets et qu'au final, elle n'en a pas; Amerika est assez particulière, que ce soit pour la danse lascive ou le break version world war, Ich will sans surprise, entre suce ma bite et gros plan sur du métalleux poisseux. 

Link to post
Share on other sites

L'audio d'Amerika n'est vraiment pas top, le public a été très mal mixé, et le final est assez space...

Et quel dommage d'avoir coupé à ce point l'intro de BD.

Link to post
Share on other sites

Ah tiens rien ne m'a dérangé concernant l'écho sur la voix de Till.

Mis à part ce que j'ai dit, il y a effectivement une sorte de boucle au début de Du Hast, autrement, l'enregistrement du concert est très satisfaisant !

Link to post
Share on other sites
6 minutes ago, Herzy Leid said:

Globalement y'a pas mal de moments où il y a des passages étranges niveau son. J'ai souvent entendu une sorte d'écho à la voix de Till, qui n'est pas très agréable. 

 

Pour moi, cela semblait le plus etrange dans l'intro d'Ohne dich. Tu peux presque entendre 2 voix differentes (le "live" et l'enregistrement) et elles semblent desynchroniser un peu.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, agenttud a dit :

 

Pour moi, cela semblait le plus etrange dans l'intro d'Ohne dich. Tu peux presque entendre 2 voix differentes (le "live" et l'enregistrement) et elles semblent desynchroniser un peu.


C'est exactement à ce moment là que je l'ai ressenti, et un peu plus tard sur un autre morceau (Amerika je crois) mais c'est effectivement sur Ohne Dich que c'est le plus dérangeant/flagrant

Link to post
Share on other sites

Bon faut que je réécoute ce truc plus sérieusement avec tout ce que vous racontez là 

Je sens que ce machin au final va être trèèèèèès controversé aussi bien pour l'image que pour le son on dirait ^^

Link to post
Share on other sites

J'ai quand même bien l'impression que le groupe à suivi le projet de très loin, au niveau du son c'est vraiment à l'arrache les cuts...

 

Même le sample d'intro de Pussy aurait pu être coupé pour faire commencer Schneider au bon moment, là c'est juste n'importe quoi :lol:

Link to post
Share on other sites

Globalement, passé l'enthousiasme du premier visionnage au ciné, quand tu te retrouves avec le DVD à la maison, c'est autre chose quand même...

Les images sont excellentes, incontestablement, et il y a de bonnes idées, mais je ne peux pas m'empêcher de trouver ce projet en deçà de ce qu'il devrait être, surtout par rapport aux moyens déployés. Le son est parfois étrange, et le montage davantage, et contrairement à ce que je pensais au début, ce ne sont même pas les effets qui me perturbent le plus. Certes, ces derniers ne sont pas du meilleur goût - à mon sens - et je trouve que la plupart du temps ils n'apportent rien, mais le gros défaut de Rammstein : Paris, au final, c'est pratiquement son aboutissement.
Jonas dit à un moment qu'il a usé de tous les outils et trucs possibles pour faire quelque chose d'excellent. Et je ne suis pas loin de le croire dans sa volonté de chercher, à chaque fois, ce qu'il y avait à faire, quels coups à jouer, et c'est là ce qui m'embête. Plutôt que de laisser le live se dérouler, avec toutes les forces et qualités qui lui sont propres, il a essayé d'en faire des caisses partout, en montage, en couleurs, en son, en effet, en angles de caméras, etc. Et au final, c'est presque trop, comme du gavage, et ça brouille parfois la lecture. Plus d'une fois je me suis vraiment demandé "mais pourquoi rajouter ça, y'a pas pas besoin ?" A trop vouloir suivre le rythme de la musique et à vouloir en faire des caisses à chaque instant, on se retrouve parfois le nez devant des images qui défilent bien trop vite ou qui ne font pas sens les unes avec les autres.

Bref, ça reste un bon film, mais je ne suis pas certain que je le regarderais autant que les lives précédents, ou du moins pas en entier. Je crois d'ailleurs que le film est presque pensé pour aller voir chaque morceau à l'envie plutôt que de le revoir d'un bout à l'autre.
Quant au making-of, c'est guère plus que du teaser ou de la promo, et je trouve de fait qu'un véritable making-of manque.

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
48 minutes ago, Herzy Leid said:

Globalement, passé l'enthousiasme du premier visionnage au ciné, quand tu te retrouves avec le DVD à la maison, c'est autre chose quand même...

Les images sont excellentes, incontestablement, et il y a de bonnes idées, mais je ne peux pas m'empêcher de trouver ce projet en deçà de ce qu'il devrait être, surtout par rapport aux moyens déployés. Le son est parfois étrange, et le montage davantage, et contrairement à ce que je pensais au début, ce ne sont même pas les effets qui me perturbent le plus. Certes, ces derniers ne sont pas du meilleur goût - à mon sens - et je trouve que la plupart du temps ils n'apportent rien, mais le gros défaut de Rammstein : Paris, au final, c'est pratiquement son aboutissement.
Jonas dit à un moment qu'il a usé de tous les outils et trucs possibles pour faire quelque chose d'excellent. Et je ne suis pas loin de le croire dans sa volonté de chercher, à chaque fois, ce qu'il y avait à faire, quels coups à jouer, et c'est là ce qui m'embête. Plutôt que de laisser le live se dérouler, avec toutes les forces et qualités qui lui sont propres, il a essayé d'en faire des caisses partout, en montage, en couleurs, en son, en effet, en angles de caméras, etc. Et au final, c'est presque trop, comme du gavage, et ça brouille parfois la lecture. Plus d'une fois je me suis vraiment demandé "mais pourquoi rajouter ça, y'a pas pas besoin ?" A trop vouloir suivre le rythme de la musique et à vouloir en faire des caisses à chaque instant, on se retrouve parfois le nez devant des images qui défilent bien trop vite ou qui ne font pas sens les unes avec les autres.

Bref, ça reste un bon film, mais je ne suis pas certain que je le regarderais autant que les lives précédents, ou du moins pas en entier. Je crois d'ailleurs que le film est presque pensé pour aller voir chaque morceau à l'envie plutôt que de le revoir d'un bout à l'autre.
Quant au making-of, c'est guère plus que du teaser ou de la promo, et je trouve de fait qu'un véritable making-of manque.

 

Quels effets ont été ajoutés pour Amerka? Étaient-ils simples ou élaborés? 

 

 

Désolé pour ma grammaire, pas ma première langue.

Link to post
Share on other sites

Mon édition "métal" viens de partir, livraison le 19 comme prévu :)

 

Il y a 8 heures, Flammen a dit :

Euh... Vous faites un concours de la plus belle photo d'affiche promotionnelle ? 

Ouep

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Herzy Leid a dit :

Globalement, passé l'enthousiasme du premier visionnage au ciné, quand tu te retrouves avec le DVD à la maison, c'est autre chose quand même...

Les images sont excellentes, incontestablement, et il y a de bonnes idées, mais je ne peux pas m'empêcher de trouver ce projet en deçà de ce qu'il devrait être, surtout par rapport aux moyens déployés. Le son est parfois étrange, et le montage davantage, et contrairement à ce que je pensais au début, ce ne sont même pas les effets qui me perturbent le plus. Certes, ces derniers ne sont pas du meilleur goût - à mon sens - et je trouve que la plupart du temps ils n'apportent rien, mais le gros défaut de Rammstein : Paris, au final, c'est pratiquement son aboutissement.
Jonas dit à un moment qu'il a usé de tous les outils et trucs possibles pour faire quelque chose d'excellent. Et je ne suis pas loin de le croire dans sa volonté de chercher, à chaque fois, ce qu'il y avait à faire, quels coups à jouer, et c'est là ce qui m'embête. Plutôt que de laisser le live se dérouler, avec toutes les forces et qualités qui lui sont propres, il a essayé d'en faire des caisses partout, en montage, en couleurs, en son, en effet, en angles de caméras, etc. Et au final, c'est presque trop, comme du gavage, et ça brouille parfois la lecture. Plus d'une fois je me suis vraiment demandé "mais pourquoi rajouter ça, y'a pas pas besoin ?" A trop vouloir suivre le rythme de la musique et à vouloir en faire des caisses à chaque instant, on se retrouve parfois le nez devant des images qui défilent bien trop vite ou qui ne font pas sens les unes avec les autres.

Bref, ça reste un bon film, mais je ne suis pas certain que je le regarderais autant que les lives précédents, ou du moins pas en entier. Je crois d'ailleurs que le film est presque pensé pour aller voir chaque morceau à l'envie plutôt que de le revoir d'un bout à l'autre.
Quant au making-of, c'est guère plus que du teaser ou de la promo, et je trouve de fait qu'un véritable making-of manque.

 

C'est malheureusement ce genre de craintes que j'avais exprimées quand je comparais l'enthousiasme de certains ayant vu la bête au ciné et les extraits qu'on a eu jusqu'à maintenant. 

Je vais attendre demain pour juger définitivement mais les problèmes de sons que vous rapportez ( que je trouve déjà bien gonflants sur mutter)  ne me rassurent guère... 

Si ça se confirme bel et bien, je trouverai ça quand même vraiment navrant d'avoir au bout de 5ans,  un truc qui ne tient pas la route alors que cette fois ci tout était réuni pour qu'ils fassent un bon live... 

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...