Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars


Recommended Posts

Il y a 20 heures, Till_Lindemann a dit :

Abruti c'est pas une insulte si ? 

Disons que tu te fais passer pour le mec con tout seul comme un grand donc oui...;)

Sinon vu que la sortie cinéma a l'air d'être un one shot, on peut penser que c'est une avant première (et surtout une bonne promo)  pour une sortie dvd/blueray qui suivra immédiatement et non pas 4 mois après. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

il y a 29 minutes, Flammen a dit :

Disons que tu te fais passer pour le mec con tout seul comme un grand donc oui...;)

Sinon vu que la sortie cinéma a l'air d'être un one shot, on peut penser que c'est une avant première (et surtout une bonne promo)  pour une sortie dvd/blueray qui suivra immédiatement et non pas 4 mois après. 

 

A priori c'est une sortie cinéma publique (avec visa d'exploitation), donc on peut penser que le délai réglementaire (4 mois) entre la sortie ciné et la sortie VOD / média physique devra être respectée. A ce moment là ils le sortiront sûrement en fin d'année comme d'habitude.

Link to post
Share on other sites

 

il y a 8 minutes, Pierrick a dit :

 

A priori c'est une sortie cinéma publique (avec visa d'exploitation), donc on peut penser que le délai réglementaire (4 mois) entre la sortie ciné et la sortie VOD / média physique devra être respectée. A ce moment là ils le sortiront sûrement en fin d'année comme d'habitude.

 

Et oui comme sa le nouvel album sortira fin 2018 

en bonus dans le dvd les titres inédits pour nous faire patienté on connaît la musique depuis le temps je vois pas pourquoi sa changerais 

Link to post
Share on other sites

Me semble qu'il y a quantité de législation qui ne fixe pas de délai obligatoire pour les sorties entre les différents médias. Après, vu que l'Allemagne et la France ont légiféré ( https://www.nextinpact.com/dossier/chronologie-media-cinema-cosip-cnc/3.htm ) et sont justement les pays où Rammstein fait pas mal son beurre, possible que le monde entier devra s'aligner... 

Link to post
Share on other sites

Pour ce qui est du DVD je me rappelle que Muse qui avait sorti son concert au cinéma (en novembre) avait sorti son DVD en décembre donc la législation doit pouvoir etre contournée ;) Comme y a rien dans le coin de lyon je vais l'attendre patiemment chez moi ^^  

Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Simon Z.Kruspe a dit :

Pour ce qui est du DVD je me rappelle que Muse qui avait sorti son concert au cinéma (en novembre) avait sorti son DVD en décembre donc la législation doit pouvoir etre contournée ;) Comme y a rien dans le coin de lyon je vais l'attendre patiemment chez moi ^^  

 

Ca va peut etre venir, toutes les dates ne sont pas annoncées si ?

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Flammen a dit :

19 euros pour un live incomplet, qui date d'il y a 5ans qui plus est, c'est juste du gros gros foutage de gueule. 
 

 Ils ont sûrement dû s'adapter au "format film" classique, 1h45 en moyenne; et si j'ai bien compris (c'est rare ouais) Akerlund a pris le même soin que pour la réalisation d'un clip, ils ont dû chiader les détails à n'en plus pouvoir et y passer un temps fou. Je suis sûr qu'il sera à la hauteur (et 19 euros très franchement...le prix d'un menu pizza, je pense que j'arriverais encore à m'asseoir après la séance)

Edited by Vlad_Lashnikov
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Flammen a dit :

A ce moment là ils auraient dû programmer une vraie sortie cinéma et pas un truc à l'arrache, "on diffuse au dernier moment dans les salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant". :evil:

 

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?

 

"Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui sont déjà bookés dans les salles, bien souvent la programmation se fait un mois à l'avance. Les salles qui vont diffuser le film ne déprogrammeront rien.

 

"Une vraie sortie cinéma" Si des centaines de séances à travers l'Europe, ce n'est pas une vraie sortie, alors c'est quoi ?

 

Il y a 2 heures, Flammen a dit :

Bin c'est pas annoncé du côté de Bordeaux de toute façon ! :D

 

Et c'est pas être pingre,  c'est juste ne pas aimer être pris pour un con.

19 euros pour un live incomplet, qui date d'il y a 5ans qui plus est, c'est juste du gros gros foutage de gueule.

 

Ca fait 15 fois qu'on explique que des séances vont êtes rajoutées, il faut juste être patient (mais visiblement attendre quelques semaines c'est au dessus des forces de certains).

 

Le film a été raccourci pour contenter un maximum de personnes. 2h10 de concert au cinéma c'est très long. Pas mal de ceux qui vont aller voir le film seront très content que ça dure 1h38 tout en ayant vu le plus intéressant du concert. Pour ce qui est du prix, 19 euros c'est loin d'être excessif pour une projection unique. C'est pas comme un film classique où tu as des semaines pour rentrer dans tes frais et gagner de l'argent. Si ça te fais vraiment mal de dépenser 19 euros pour voir 1h38 de Rammstein au cinéma pour la seule fois de ta vie, alors laisse la place à un autre qui sera sûrement très content...

 

Le groupe se bouge et cherche à faire un truc qui sort un peu de l'ordinaire, mais non, il y en a toujours pour râler.

  • Like 13
Link to post
Share on other sites

Pour le prix des salles il ne doivent même pas rentré dans leur frais c'est pas comme si c'était harry potter qui sort au cinéma ont sera pas des millions a aller les voir au cinéma 

metallica a fait flop au cinéma pourtant tres bon avec de gros moyen et sa leur a coûté cher 

c'est plus pour nous faire plaisir qu'il font sa c'est pas pour eux 

une nouvelle expérience 

Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Pierrick a dit :

Le groupe se bouge et cherche à faire un truc qui sort un peu de l'ordinaire, mais non, il y en a toujours pour râler.

Malheureusement y'en aura toujours pour se plaindre...

Mais bon si ça peut faire une place pour un heureux en plus c'est pas plus mal ^_^

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Je râle si je veux et je critique leur façon de faire si je le veux ne t'en déplaise monsieur Pierrick ! ^_^

Après je râle mais c'est évident que si une salle est programmée sur Bordeaux j'irai forcément. 

 

 

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, Flammen a dit :

Je râle si je veux et je critique leur façon de faire si je le veux ne t'en déplaise monsieur Pierrick ! ^_^

Après je râle mais c'est évident que si une salle est programmée sur Bordeaux j'irai forcément.

 

Si finalement tu comptes y aller si une programmation est faite sur Bordeaux sachant que le prix est de 19€ à quoi bon râler si au final tu lâcheras les 19 balles ? Si encore tu ne comptais pas y aller j'aurais compris mais là, c'est quoi l’intérêt de cracher sur le prix de la séance tout en comptant claquer l'argent ?

Link to post
Share on other sites

T'as jamais mangé dans un resto mais trouvé quand même que le prix était un peu élevé pour ce que c'était ? 

Bref je ne compte pas faire un long débat là dessus, j'espère surtout qu'ensuite le dvd ne sortira pas en fin d'année.

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Flammen a dit :

T'as jamais mangé dans un resto mais trouvé quand même que le prix était un peu élevé pour ce que c'était ? 

Bref je ne compte pas faire un long débat là dessus, j'espère surtout qu'ensuite le dvd ne sortira pas en fin d'année.

 

Si, sauf que là tu connais le prix de la séance avant même d'y aller, alors ok tu peux râler mais si c'est au final pour y aller j'vois pas pourquoi tu râles sur le prix ou autre.

Link to post
Share on other sites

Il me semblait que c'était un peu le but d'un forum en fait, émettre un avis, s'exprimer. J'ai dû me tromper. 

A moins qu'il ne soit interdit d'émettre une critique envers le groupe ? 

Donc voilà si j'ai envie de dire que j'irai voir le live au cinéma mais que je trouve le prix quand même un peu abusif je le dis.

Et à la base ce qui m'avait surtout énervé c'est  l'idée qu'ils puissent sortir le dvd/blueray qu'en fin d'année. <_<

 

 

Link to post
Share on other sites

Molo Ato ! J'suis d'accord avec Flammen, 19 boules le ticket, c'est un peu cher pour c'que c'est, même si ça m'empêchera pas d'y aller si ça passe pas loin de chez moi (j'vais pas me taper des bornes pour ça, qui plus est un soir en semaine...). Après, il me semble que le p'tit père Flammen a sous-entendu que ceux qui y allaient étaient des pigeons, mais vu qu'il pense éventuellement à y aller, j'imagine qu'on peut partir du principe que c'est une formulation un peu maladroite...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...