Jump to content

11-12-13/07/2017 - Arènes de Nîmes II, le retour


Recommended Posts

Hihi non pas cette fois !! C'est comme çà que je l'ai connu d'ailleurs dans un bar après Lyon en 2013, impossible de le louper :P

 

Pour l'anecdote, nous 2 en mode Sonne inversé à Nancy.. :lol::lol::P

(on voit bien qu'on avait pas dormi depuis un certain temps mdr) 

 

FB_IMG_1499021497659.jpg

Edited by Lylink
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
  • Replies 876
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Non effectivement. Je n'ai pas dit qu'il avait designé ce show là mais qu'il était light designer (entre autres). Effectivement pour Rammstein, il est "juste" opérateur FOH pour les tableaux lumineux,

Ceux qui étaient bon aussi c’etait les deux mecs mi Till Mein Herz Brennt piano, mi hommes des cavernes, avec une poupée gonflable ^^   Sinon rien ne vaut la barrière au répètes à deux mètre

Ou alors c'est juste un être humain qui a ses humeurs et qui, des fois, il n'a pas spécialement envie d'être dérangé... franchement on ne peut pas reprocher à Rammstein de ne pas être fan friendly par

On était pas loin alors à Nancy.

On a qd même eu droit à une blanche neige de 50 ans cette année, et bien moche aussi, c'est peut-être ce truc que je trouve le plus ridicule, entre les bouchers et les blanche neige ^^

 

Les seuls qui sont bien foutus et marrant sont les 2 vieux Allemands fringués en "Rammlied" mais au moins c'est vraiment parfait des godasses jusqu'à la loupiote dans la bouche 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Lylink a dit :

Il faut savoir se prendre au jeu et faire preuve de second degré, sans çà c'est quand même dommage.. :P

Ouais peut-être mais je reste sensible aux trucs "bien fait" donc pour ma part, le costume blanche neige trouvé chez Gifi j'ai du mal, après c'est pas pour me plaire donc osef au final ^^

Y'avait une bande de moines aussi, j'ai pas trop compris le délire pour le coup (clip de Rosenrot ?) dans ce cas là aussi j'ai du mal à pas trouver les gens dénués de sens ...

Link to post
Share on other sites

 

il y a 8 minutes, Till_Lindemann a dit :

Bienn foutus et marrant sont les 2 vieux Allemands fringués en "Rammlied" mais au moins c'est vraiment parfait des godasses jusqu'à la loupiote dans la bouche 

Menteur ses godasses arrivaient mi mollet alors que celles de Till en 2009 montaient plus haut, c'est leur seul défaut avec leur maquillage au marqueur :P

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ceux qui étaient bon aussi c’etait les deux mecs mi Till Mein Herz Brennt piano, mi hommes des cavernes, avec une poupée gonflable ^^

 

Sinon rien ne vaut la barrière au répètes à deux mètres de la scène :ph34r:

  • Like 10
Link to post
Share on other sites

Perso comme tu dis @Till_Lindemann c'était pas pour plaire aux autres, donc rien à secouer si ça plaît pas à certains, on s'est marrés comme des tordus et c'était génial !! :P

Cette fois là il y avait aussi une bande en mode Mein Teil assez géniaux !! 

 

A Nîmes j'ai rien vu hormis les moines 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Salut à tous!! Il y a  ans j'ai manqué le premier concert de rammstein, puis j'ai acheté le dvd "Volkerball" du concert et passé, repassé en boucles.. Je me suis juré d'y être si l'occasion se présentait.. Cette année impossible d'avoir des places... en plus je bossais.. et vu que je suis dans les forces de l'ordre.. planton aux abords des arenes pendnat les concerts de mardi et mercredi.. ENORMISSIME mais les boules de pas y être.. ET mercredi jour de repos après avoir retourné ciel et terre..  le telephone sonne..  2 places en vomitoire.. Et là un seul mot: MAGIQUE quelle soirée franchement j'y suis encore depuis 3 jours.. J'arrive pas à décrocher. A quand la prochaine??

PS Voilà ce que j'ai vu deux jours durant... COMMENT TU VEUX PAS AVOIR ENVIE DE PARTAGER CA????

VID-20170713-WA0000.mp4

Edited by Floelo
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Pierrick j'ai une  page qui s'ouvre qui me dit que le fichier n'est pas accessible pour mon compte quand je clique sur la vidéo du dessus 

ps : je savais pas que t'etais à Nimes, dommage on aurait pu gagner un after pour voir les ftp du site rw.com

 

les gars habillés en Rammlied étaient bien stylés

Edited by Sesterce
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Floelo a dit :

Salut à tous!! Il y a  ans j'ai manqué le premier concert de rammstein, puis j'ai acheté le dvd "Volkerball" du concert et passé, repassé en boucles.. Je me suis juré d'y être si l'occasion se présentait.. Cette année impossible d'avoir des places... en plus je bossais.. et vu que je suis dans les forces de l'ordre.. planton aux abords des arenes pendnat les concerts de mardi et mercredi.. ENORMISSIME mais les boules de pas y être.. ET mercredi jour de repos après avoir retourné ciel et terre..  le telephone sonne..  2 places en vomitoire.. Et là un seul mot: MAGIQUE quelle soirée franchement j'y suis encore depuis 3 jours.. J'arrive pas à décrocher. A quand la prochaine??

PS Voilà ce que j'ai vu deux jours durant... COMMENT TU VEUX PAS AVOIR ENVIE DE PARTAGER CA????

VID-20170713-WA0000.mp4

 

Il y a 2 heures, DickInSon a dit :

Floelo c'est un bot? Besoin d'un éclaireur.

Il manque des accents à certains endroits puis aussi mots à autres, et quelques pitites virgules qui signifient bien que c'est un humain...;) DONC non, ce n'est pas un bypass de questionnaire sauvage qui a pop.

 

Bienvenue, floelo (en fait, y'a plein de gens qui ne se sont pas présentés en dehors des revendeurs qui sont tous morts maintenant, cette carabistouille n'est plus un passage obligé ? Simple question ?)

 

 

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, _Sehnsucht_ a dit :

 

Il manque des accents à certains endroits puis aussi mots à autres, et quelques pitites virgules qui signifient bien que c'est un humain...;) DONC non, ce n'est pas un bypass de questionnaire sauvage qui a pop.

 

Bienvenue, floelo (en fait, y'a plein de gens qui ne se sont pas présentés en dehors des revendeurs qui sont tous morts maintenant, cette carabistouille n'est plus un passage obligé ? Simple question ?)

 

Oui je suis bien un humain... enfait j'étais en train de lire le post et vu que j'avis cette courte video je me usi inscrit pour faire partager;; Apres, je ne me suis pas présenté, c'est vrai mais je ne connaissais pas la marche a suivre.. Mais je vais donc le faire!!

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Pierrick a dit :

Ceux qui étaient bon aussi c’etait les deux mecs mi Till Mein Herz Brennt piano, mi hommes des cavernes, avec une poupée gonflable ^^

 

Sinon rien ne vaut la barrière au répètes à deux mètres de la scène :ph34r:

Merci pierrick je n'arrivais pas à savoir en Quoi était déguisé celui avec sa peau de bête ... j ai vu sa poupée slamé pendant le show et finir dans le bac au ce pauvre rideau était venu mourir avant le début du spectacle .

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...