Jump to content

Recommended Posts

Beh en vieillissant ouais, y'en a qui assument le poivre et sel et c'est pas mal, par contre si je prends pour exemple ma meilleure amie qui est un poil plus jeune que moi, elle est brune et a déjà des veuchs blancs. Quand t'es dans la vingtaine on peut comprendre que ça le fasse moyen. Entre ça et la pilosité des jambes et parfois des bras qui demandent une purge à la cire, y'a vraiment beaucoup de brunes ou de châtains foncées qui ne sont pas gâtées. 

 

Les mecs vintages qui se teignent, c'est le mal. Genre RZK. :ph34r:

 

 

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Jumahy   je voudrais bien envoyer un message sur le fb de Rammstein Fan France, un montage photo bien fait avec un texte dans ce style (en gros hein):   coucou coucou les rammstei

Le ferry pour le 15-18 est par là: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

Es-tu une femme ?

Toujours pas de cheveux blancs pour moi, en revanche j'ai un poil de barbe blanc, c'est mon terrible secret.:ph34r:

 

il y a 52 minutes, Cynique a dit :

J'ai attrapé Nicolas Sirkis, mon modèle de vie absolu ! :ph34r:

 

Tu es fan d'Indochine ? Tu trouves pas que leurs deux derniers titres puent un peu l'electro-pop dégueulasse sur les bords ?

Edited by Spooky Kid
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Spooky Kid a dit :

Toujours pas de cheveux blancs pour moi, en revanche j'ai un poil de barbe blanc, c'est mon terrible secret.:ph34r:

 

 

Tu es fan d'Indochine ? Tu trouves pas que leurs deux derniers titres puent un peu l'electro-pop dégueulasse sur les bords ?

Pas du tout, c'était juste la seule référence qui m'est venue pour faire référence à mon côté androgyne :lol:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ouaip insupportable cette chaleur, ça me donne envie de rien faire à part rester chez moi au ventilo' devant l'ordi ou un livre. X)

 

Toute façon la semaine prochaine je vais en Vendée, j'espère y trouver journées moins chaudes et nuits bien fraîches.

Link to post
Share on other sites

C'est horrible depuis 3 jours là ... 
J'ai un seul RDV cet aprem, rien que de penser à prendre la bagnole qui est en plein cagnard depuis 11h ce matin me tue.

 

Link to post
Share on other sites

Moi je reviens d'une grand balade au remblais de St gilles, mon appart est en mode four,

 

j e   d e c e d e ,   h e l p

 

Faut que j'investisse dans un ventilo putaing :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Cynique a dit :

Pas du tout, c'était juste la seule référence qui m'est venue pour faire référence à mon côté androgyne :lol:

 

Pétard, ce flop.:lol:

 

il y a 1 minute, Till_Lindemann a dit :

C'est horrible depuis 3 jours là ... 

 

Apparemment ça sera mieux demain.

Edited by Spooky Kid
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'y vais dans 3 semaines en vendée. :x

 

C'cool la vendée.

 

Pour les vacances.

 

Les ventilateurs sont nos amis.

 

Ici c'est la canicule + les nuages + la pluie chaude. "Tahitiiiiiiii...."

 

Y'a plus androgyne que toi Cynique, ça va encore ^^ (et non je n'ai absolument rien contre les androgynes)

 

 

 

 

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Bah je trouve pas que je sois androgyne, c'est les autres qui me traitent d'hybride là ^_^

 

Enfin, entre ca et le "bonjour, messieurs dames" à chaque fois que je vais au resto avec ma copine, ou le "jeune homme", suivi d'un moment de flottement, voir pas du tout :ph34r:

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Héhé, toi ils se gourent de sexe, :x jusqu'à il y a un an moi c'était "il faut être majeur pour acheter du tabac mademoiselle" "il faut être majeure pour travailler ici" "il faut être majeure pour acheter de l'alcool madame" "J'ai 23 ans..." "Ah bon ?"

 

"Heu t'es vraiment majeure ?" "Oui..." "Je vais devoir te demander une pièce d'identité, quand même, pour être sûre" "Teh" 

 

Avant qu'on ne pose la question ce n'est pas un avantage car ça s'estompe avec le temps comme phénomène :x

 

 

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

T'est trop lisse.

 

Il te faut des RIDES™

 

Nous cmoins compliqué, si t'as une grosse barbe de bucheron canadien ça passe.

Edited by Reiselied
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Reiselied a dit :

Sinon hier soir j'ai fait toute les boutiques medievales en ligne et j'ai rien trouvé de similaire a ton tiare Luna, j'ai des amies qui font du GN qui seraient très interressé par ce genre de headgear ^^

 

Et malheureusement les tiares GN dans les boutiques en ligne sont tres souvent mal foutus, comparé aux finitions du tiens x-x

 

Ça t'as couté cher ? :lol:

 

Je viens de faire des recherches de mon côté, tu peux en trouver sur etsy qui ont l'air pas trop mal, sinon il faut aller sur une médiévale quoi :wacko:

 

Le mien il semble que je l'ai payé dans les 60€, mais le type m'avait fait une réduc' car j'avais acheté d'autres choses ^^

 

Ah j'y pense, si tu as moyen de te rendre à Nancy, y'a une boutique qui s'appelle Mysteria Temporis qui fait ce genre de tiare aussi (en cuir et en acier), j'en est acheté une en acier, pas chère et de bonne qualité :) 

 

Il y a 3 heures, WilderWein a dit :

 

Tout s'explique alors ! Aquela beutat latina que nos pivela totei...

Et merci pour ton "bona nuèit", que j'ai lu que ce matin mais qui m'a enchantée :) 

 

@Cynique Je kiffe ta ligne de sourcils ! 

 

Till_Lindemann : je comprends ta déception haha... Mais je te souhaite un heureux mariage Luna ;) 

 

A ce point? Oo il t'en faut peu ^^

Et merci :) 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Tu devrais essayer, parce que vu ce que tu nous montres, tu ne peux être que jolie en vrai, ça vaut toutes les retouches du monde, non ?

Je ne supporte pas ma tronche sans maquillage ni retouches... dis toi que ce que tu vois en photo n'a rien à voir avec la réalité, surtout en ce moment où j'ai toujours ma tête de demi hamster :D

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Spooky Kid a dit :

Demande à @Cynique qu'elle te prête des cheveux blancs.:ph34r:

Cet avatar, holy sardin.

 

batman_series.jpg

 

Spooky est libre. Libre de nous poser ses épouvantables énigmes.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, DickInSon a dit :

Bah justement je ne brûle pas

 

Moi non plus, je dirais même que j'ai rarement été aussi humide de ma vie.:ph34r:

 

il y a 5 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

Spooky est libre. Libre de nous poser ses épouvantables énigmes.

 

Première énigme : 

qu'est-ce qui est jaune et qui attend ?

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, DickInSon a dit :

20°C ici :ph34r:

No rage de nos nuages

une des raisons de mon manque de mes origines :D

 

il y a 1 minute, Spooky Kid a dit :

 

Première énigme : 

  Masquer le contenu

qu'est-ce qui est jaune et qui attend ?

 

un poussin mort ?

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...