Jump to content

Recommended Posts

il y a 37 minutes, WilderWein a dit :

 

T'y as même pas un vrai ordi. C'est quoi ce petit truc ? C'est avec ça que tu bosses ? 

 

49 ° dans ma 307 quand j'y suis rentrée cet aprem, à Nyons (26). On est des warriors ou pas ? Bois un Pac à l'eau, ça ira mieux. 

Ordi du taf, pas le mien 

 

Sinon, en remontant des Saintes Marie tout à l'heure :

 

aaa.jpg

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Jumahy   je voudrais bien envoyer un message sur le fb de Rammstein Fan France, un montage photo bien fait avec un texte dans ce style (en gros hein):   coucou coucou les rammstei

Le ferry pour le 15-18 est par là: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

Es-tu une femme ?

Paris, tu dépasses 30° c'est comme un four aussi. 

Mieux vaut les 35 d'ici mais avec un zest de mistral et d'air marin qu'un 28-30° tt sec de paris, Strasbourg etc ...

 

Moi qui n'aime pas en général la chaleur, je vis très bien ici jusqu'à 30-35 ...
Là depuis mardi c'est abusé mais en général un bon 30-35 se gère assez bien.

Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Cynique a dit :

Quand j'en avais 20, on me demandait ma piece d'identité pour rentrer dans un bar

Moi je rentrais dans les bar sans problèmes l'année dernière... j'avais 16 ans :ph34r:

il y a 28 minutes, Cynique a dit :

Et je commencais déjà à avoir des cheveux blanc

qu'est ce que ça va être quand t'aura 50-60 ? ^^

Edited by Tillicious
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'ai commencé à en avoir à 18 ou 19 ans. Leur arrivé est beaucoup plus massive depuis 2 ans, au même rythme que les migrants à Calais :ph34r: 

 

Mais bon ca me dérange pas et ils sont court, c'est pas comme sur une longue tignasse ou ca ferait vieille sorcière. Et puis hors de question de me les peinturlurer. D'ici à peine 10 ans je serais presque blanche j'suis sure :)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Black Eyed a dit :

J'ai un peu froid, la fenêtre ouverte.

IMG_2481.PNG

 

 

On va tous aller en enfer à cause de ce topic blindé de flood, je poste en tremblant. 

 

Putain 21° en été, c'est abusé. Je ne suis pas fan. Quand bien même cette canicule est pesante dans le sud-est... 21 c'est pour le printemps ou l'automne. Pourquoi tant de haine à Londres ? :blink:

 

Pour certains membres, on brûle déjà méchamment. Dehors, c'est comme si on me visait avec un lance-flamme. 

Edited by WilderWein
Link to post
Share on other sites

Le Nord-Est c'est pas franchement mieux. Ici on peut avoir les 4 saisons en une semaine :rolleyes: 22 degrés et de la flotte annoncer pour ce week-end... après on s'étonne qu'ici on a mauvais caractère, avec le temps déprimant qu'on se tape faut pas s'étonner :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Till_Lindemann a dit :

Haha non malheureusement 

La gamme en dessous, VW

Putain tu me déçois. Pourquoi malheureusement ? VW c'est génial <3 Ma 1ère caisse c'était une Jetta de 89.

 

@AnthoXIV Tu es un ours ? :D 

 

@weisses-fleisch : Comme je te comprends ! Il pleut une journée à Nîmes et je déprime, ou bien je suis de mauvaise humeur. Viens dans le sud-est, le soleil nous caresse toute l'année !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, weisses-fleisch a dit :

Le Nord-Est c'est pas franchement mieux. Ici on peut avoir les 4 saisons en une semaine :rolleyes: 22 degrés et de la flotte annoncer pour ce week-end... après on s'étonne qu'ici on a mauvais caractère, avec le temps déprimant qu'on se tape faut pas s'étonner :ph34r:

 

C'est pareil à Paris aussi. Et en Picardie aussi. Et le pire c'est près de Bordeaux j'avais eu grand soleil, vent de mort et grosses averses le même jour !

 

Réchauffement climatique, c'est tout..

 

@WilderWein Bah... Je déteste les grosses chaleurs je préfère avoir froid.

Edited by AnthoXIV
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, WilderWein a dit :

@weisses-fleisch : Comme je te comprends ! Il pleut une journée à Nîmes et je déprime, ou bien je suis de mauvaise humeur. Viens dans le sud-est, le soleil nous caresse toute l'année !

Je vise plutôt le sud-ouest, je suis allée une fois dans les Landes j'en suis tombée amoureuse :wub:

Link to post
Share on other sites

 

@AnthoXIV  Tu n'es pas de la race des frileux donc... Hier soir je suis sortie, un très léger vent est passé, j'ai frissonné. Je n'avais plus l'habitude. C'est dire. Alors 21 en été, moi, ça m'achève !

 

@weisses-fleisch Le Sud ouest, c'est pareil que le nord, il pleut, il caille, et les gens parlent un patois bizarre haha (je plaisante, je les connaîs bien les parlers de là-bas). Mais voilà, dans les Landes je pense que tu as beaucoup moins de soleil qu'à Nîmes par ex. C'est bon pour le moral ! Non je travaille pas pour l'OT de Nîmes. ^^

Link to post
Share on other sites

@WilderWein Je préfère quand même, pas loin de l'Espagne, avec locéan... en plus le coin où je suis allée est super ! Vieux-bouceau-les-bains si je me souviens bien. Les gens étaient super sympa en plus comparer à ici :lol: Il y avait une dune de sable entre le camping et la plage, on entendait le bruit des vagues la nuit... bordel c'était le pied !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, weisses-fleisch a dit :

@WilderWein Je préfère quand même, pas loin de l'Espagne, avec locéan... en plus le coin où je suis allée est super ! Vieux-bouceau-les-bains si je me souviens bien. Les gens étaient super sympa en plus comparer à ici :lol: Il y avait une dune de sable entre le camping et la plage, on entendait le bruit des vagues la nuit... bordel c'était le pied !

 

Dit comme ça, c'est vrai que ça donne sacrément envie (mon objectif dans la vie étant d'habiter en bord de mer, mais attention, pas une mer grise, une vraie mer bleue !). Je te souhaite de t'y installer un jour alors. Bien que Rammstein ne soit pas du genre à faire des concerts dans cette région je pense :( 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

En Gironde il pleut et vente gavé 5 jours sur 7, le 6ème il fait gris et le 7ème il fait beau. L'été il fait beaucoup trop chaud alors faut être déter. 

 

En plus ces bizus vendent des chocolatines et les rapportent à la maison dans leur poche.

 

Non non j'ai adoré mes années là-bas :rolleyes:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

@WilderWein Si tout va bien d'ici quelques années :) tu m'étonne, se lever tous les matins en voyant l'océan à perte de vue, que demander de plus ! T'as un coup de nerfs ? Vas faire un tour sur la plage, ça détend direct. En tout cas pour moi, ça reste un des meilleurs anti-dépresseur ^^ Après pour les concerts je fais la route, ça me dérange pas :lol:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, AnthoXIV a dit :

En Gironde il pleut et vente gavé 5 jours sur 7, le 6ème il fait gris et le 7ème il fait beau. L'été il fait beaucoup trop chaud alors faut être déter. 

 

En plus ces bizus vendent des chocolatines et les rapportent à la maison dans leur poche.

 

Non non j'ai adoré mes années là-bas :rolleyes:

PAINS AU CHOCOLAT !!!!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...