Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Jumahy   je voudrais bien envoyer un message sur le fb de Rammstein Fan France, un montage photo bien fait avec un texte dans ce style (en gros hein):   coucou coucou les rammstei

Le ferry pour le 15-18 est par là: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

Es-tu une femme ?

à l’instant, Spooky Kid a dit :

Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ?

 

Un gamin chinois avorté tardivement dans une usine Nike.

 

Laissez les Jonathan tranquilles, on vous a rien fait

 

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Spooky Kid a dit :

Deuxième énigme :

  Masquer le contenu

Pourquoi les juifs ont un gros nez ?

 

Pour leur empêcher de bouffer des royal cheese un jour de sabbath. 

 

L'air n'est pas gratuit, si non nous ne payerions pas la taxe carbone, je viens de prouver par A+B que nous étions manipulé !!!!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Certes, mais comme on paie pas en fonction de la quantité d'air inspirée, l'énigme marche encore.B)

 

Tiens ça me rappelle un film tout ça, c'est pas dans Total Recall que l'oxygène a remplacé l'argent ou un truc du genre ?

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Spooky Kid a dit :

Certes, mais comme on paie pas en fonction de la quantité d'air inspirée, l'énigme marche encore.B)

 

Tiens ça me rappelle un film tout ça, c'est pas dans Total Recall que l'oxygène a remplacé l'argent ou un truc du genre ?

J'ai cité un vieux commentaire sur le net exprès :x pareil pour Jonathan.

 

J'crois que c'était Total Recall ouais, avec la mort glauque de l'antagoniste à la fin d'ailleurs. L'hypoxie vue par holywood.

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Tillicious a dit :

parce qu'ils mentent beaucoup 

 

Franchement antisémite et à gerber comme réponse, pas de ça ici merci !:wacko:

 

En fait c'est

parce que l'air est gratuit.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, AnthoXIV a dit :

Haha la fin de Total Recall, quand on nous démontre que Schwarzy a 15 fois plus d'air en réserve que les méchants :P

Il a trop de globules rouges, tavu.

 

C'est l'effet Hollywood, être un héros te donne 50% de moelle osseuse en plus par rapport au commun des mortels.

 

 

A un moment j'ai cru que Tillicious avait répondu ça pour faire une allusion à Pinocchio plus qu'un truc antisémite. Me trompe-je ? :ph34r:

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Tillicious a dit :

et bien je retourne miner du fer sur minecraft...

 

Comment ? Mein Kampf ? Tu cherches les ennuis décidément toi.

 

il y a 1 minute, AnthoXIV a dit :

Je vénère ta nouvelle photo, ce gars, mais ce gars... Il est parfait.

 

Il a la classe mais je connais le personnage que du dessin animé des années 90 et de Batman Forever, bon certes j'aime bien Jim Carrey mais a t-il eu une adaptation plus sérieuse depuis ?  

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Spooky Kid a dit :

Il a la classe mais je connais le personnage que du dessin animé des années 90 et de Batman Forever, bon certes j'aime bien Jim Carrey mais a t-il eu une adaptation plus sérieuse depuis ?  

 

Mon enfance ce dessin-animé, faut que je reprenne, il y a quelques mois j'en étais à l'épisode 18 quelque chose, après Poison Ivy et la naissance de Double-Face..

 

Dans le jeu Arkham City il est sombrement dépeint, il apparaît sur des écrans géants en narguant Batman tout en posant ses énigmes et joue sur du noir et blanc et du vert, avec les écrans qui grésillent, sa voix qui est trafiquée par moments.. Et te laisse te débrouiller dans des niveaux à réflexion où tu dois sauver des otages dans des situations assez hardcore. C'est de là que je l'adore !

 

Sinon je rêvais qu'il soit le méchant du prochain film Batman mais malheureusement ce sera pas le cas.. Je trouve que son personnage se prête parfaitement à la tendance des films d'aujourd'hui à être plus sombres et plus violents. Et avec lui pas besoin de créer un scénario trop complexe, on a déjà le personnage !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Spooky Kid a dit :

 

Comment ? Mein Kampf ? Tu cherches les ennuis décidément toi.

 

Dis moi tout, quel membre de la LICRA t'a engagé ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, AnthoXIV a dit :

Sinon je rêvais qu'il soit le méchant du prochain film Batman mais malheureusement ce sera pas le cas.. Je trouve que son personnage se prête parfaitement à la tendance des films d'aujourd'hui à être plus sombres et plus violents. Et avec lui pas besoin de créer un scénario trop complexe, on a déjà le personnage !

 

Il me semble qu'il devait à la base être le méchant de The Dark Knight Rises, mais apparemment l'équipe du film craignait qu'il rappelle trop un méchant type Joker (plus cérébral que physique), du coup ils ont préféré un méchant physique et bourrin qui veut atomiser Gotham pour la purger d'une criminalité de masse qui n'existe même plus, youpi ! (oui je sais, je n'aime pas The Dark Knight Rises:ph34r:).

 

il y a 5 minutes, AnthoXIV a dit :

Dans le jeu Arkham City il est sombrement dépeint

 

Ah oui, j'ai eu l'occasion de le voir en regardant un pote y jouer, après bon comme je suis pas trop jeux vidéos je pourrai jamais profiter de cette bonne version de Nygma. ^^

Edited by Spooky Kid
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Spooky Kid a dit :

youpi ! (oui je sais, je n'aime pas The Dark Knight Rises:ph34r:)

Personne n'aime The Dark Knight Rises.

Link to post
Share on other sites

Haha oui Rises est rempli de trucs cons mais je l'aime quand même... Disons que le contenant reste excellent mais que le contenu n'est pas toujours à la hauteur, un exemple tout con : Catwoman est superbe mais Bane se fait "Boba-Fetted" x)

 

à l’instant, _Sehnsucht_ a dit :

Personne n'aime The Dark Knight Rises.

 

:)

 

Bah espérons que s'il devient l'antagoniste principal d'un éventuel prochain Batman, ils l'adaptent de cette manière !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

Dis moi tout, quel membre de la LICRA t'a engagé ? 

 

Ok j'avoue tout, depuis le début ma mission était d'infiltrer sur internet la communauté francophone des fans de Rammstein, communauté fichée SS s'il en est.

 

Maintenant que vous avez balancé vos photos, attendez-vous à voir le Mossad débarquer chez vous dans les jours à venir.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Spooky Kid a dit :

 

Moi non plus, je dirais même que j'ai rarement été aussi humide de ma vie.:ph34r:

 

 

Première énigme : 

  Masquer le contenu

qu'est-ce qui est jaune et qui attend ?

 

 

La mer noire.

Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Spooky Kid a dit :

 

Maintenant que vous avez balancé vos photos, attendez-vous à voir le Mossad débarquer chez vous dans les jours à venir.

Ca marche, je vais leur payer le café et on va discuter. :lol:

 

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Till_Lindemann a dit :

43 en plein soleil en ce moment à Nîmes 

Autant dire que je reste au frais cet aprem

 

aaa.jpg

 

T'y as même pas un vrai ordi. C'est quoi ce petit truc ? C'est avec ça que tu bosses ? 

 

49 ° dans ma 307 quand j'y suis rentrée cet aprem, à Nyons (26). On est des warriors ou pas ? Bois un Pac à l'eau, ça ira mieux. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Spooky Kid a dit :

Demande à @Cynique qu'elle te prête des cheveux blancs.:ph34r:

Faux ! Ca ne marche pas non plus, on pense toujours que j'ai 19 ans.

 

Quand j'en avais 20, on me demandait ma piece d'identité pour rentrer dans un bar. Et je commencais déjà à avoir des cheveux blanc

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...