Jump to content

Recommended Posts

il y a 4 minutes, GuiBGuiB a dit :

Mais bon ça peut s'expliquer si certaines ddémos ont été enregistrées à différentes périodes de la vie du groupe puis reprises par la suite (simple hypothèse B))

 

Non, ce n'est pas le cas. A priori, il n'y a que Wiener Blut qui reprend la démo Seid Bereit, laquelle datait de Reise, Reise (je crois qu'il y en avait même une version antérieure à l'époque de Mutter), les autres datent de 2008/2009. La vraie raison, on la connaît aujourd'hui, c'est tout simplement que les membres du groupe se sont engueulés tout le long du travail de composition, d'où le fait que l'album part dans absolument tous les sens parce qu'ils n'étaient pas capables de se mettre d'accord...

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
  • Replies 549
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est fort possible, encore faudrait-il voir le resultat final, ça depend comment c'est travaillé. Les images de LIFAD veileillisent tres bien grace a leur traitment.   N'oublions pas que le

À provoquer des Rammincendies ?

Ils vont faire un bon album et mettre tout le monde d'accord. 

il y a 2 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Non, ce n'est pas le cas. A priori, il n'y a que Wiener Blut qui reprend la démo Seid Bereit, laquelle datait de Reise, Reise (je crois qu'il y en avait même une version antérieure à l'époque de Mutter), les autres datent de 2008/2009. La vraie raison, on la connaît aujourd'hui, c'est tout simplement que les membres du groupe se sont engueulés tout le long du travail de composition, d'où le fait que l'album part dans absolument tous les sens parce qu'ils n'étaient pas capables de se mettre d'accord...

Ah oui au temps pour moi. En plus ils l'ont dit dans les intw récentes à propos du 7ème album et de l'appréhension de retourner en studio par rapport au souvenir du 6ème album

Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Ben ça se défend, quelque part, je me fais moins chier en écoutant LIFAD, mais il est encore plus mal foutu et a beaucoup moins d'idées originales, je trouve...

ça dépend de mon humeur aussi .. des fois j'ai juste la flemme d'écouter Benzin, Rosenrot, WBD, Hilf Mir. SNVM je la skip presque tout le temps et FuW et Ein Lied j'arrive pas à accrocher, ce qui fait qu'au final j'écoute MgM, Spring, Zerstören et TQP et ça s'arrête là. Alors que LIFAD je peux facilement écouter de Rammlied à LIFAD et de temps en temps Roter Sand et le CD 2 Führe Mich et Donaukinder. 

il y a 36 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

 

Google l'Autrichien Josef Fritzl et tu verras que Weiner Blut prendra toute son ampleur. C'est tellement incroyable comme histoire que c'est difficile a croire...

Ah ouais c'est chaud, ça me fait penser vite fait à Mein Teil ^^... Je comprend mieux le nom Wiener Blut, j'avais jamais compris pourquoi elle s'appelait comme ça ^_^

Edited by Tillicious
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
29 minutes ago, Tillicious said:

Ah ouais c'est chaud, ça me fait penser vite fait à Mein Teil ^^... Je comprend mieux le nom Wiener Blut, j'avais jamais compris pourquoi elle s'appelait comme ça ^_^

Oui c'est aussi tordu que Main tail. C'est ca qui est bien avec Rammstein, a part quelques exceptions, si on creuse un peu il y a de vraies surprises! :lol:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Pierrick a dit :

Tout dépend du référentiel. Si tu prends Tokyo Hotel c'est sur que LIFAD est un chef d'oeuvre. Si tu prends les autres albums de Rammstein pour moi c'est une bouse.

 

C'estpas le meilleur, on est tous d'accord la dessus.. Mais Rammlied, ITDW, Haifisch, Frûhling, Wiener Blut, Liese, Halt, Danaukinder et même Pussy... rien qu'avec ces titres LIFAD eclate la majorité de ce que font pas mal de gros groupes ces derniers temps (mon avis perso) après oui il est clair que le style dark/death ne leur va pas des masses et que comparé a RR ou Mutter, c'est un peu en dessous.. Mais je ne dirai jamais le mot "bouse", c'est quand même une oeuvre artistique a part entière, profonde, torturée, un peu lourdingue oui, mais quand même..

 

 

Son gros soucis pour moi, c'est la présence de titres sans interet, oubliables et même presques chiants a écouter comme Mehr, LIFAD, Roter Sand, B****** sur l'album principal, et des super titres comme Liese, Halt, Danau en bonus, je trouve ce choix vraiment incroyablement con... L’album aurait été beaucoup mieux quoi

Edited by Der_Haifisch
  • Like 5
Link to post
Share on other sites
10 minutes ago, Der_Haifisch said:

 

Son gros soucis pour moi, c'est la présence de titres sans interet, oubliables et même presques chiants a écouter comme Mehr, LIFAD, Roter Sand, B****** sur l'album principal, et des super titres comme Liese, Halt, Danau en bonus, je trouve ce choix vraiment incroyablement con... L’album aurait été beaucoup mieux quoi

100% d'accord avec toi...

Link to post
Share on other sites

Pour info le groupe entrerait en studio en février 2018 pour une sortie de l’album en fin d’année. Bizarre parce qu’ils ont l’air de bosser avec Sky van hoff...

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Jack a dit :

Pour info le groupe entrerait en studio en février 2018 pour une sortie de l’album en fin d’année. Bizarre parce qu’ils ont l’air de bosser avec Sky van hoff...

C'est une info officielle ??

Link to post
Share on other sites

Pour en revenir à Sky Van Hoff, vous connaissez un peu son travail avec d'autres artistes ? Sa façon de travailler ou le potentiel impact que cela aura sur l'album par rapport au précedent producteur ?

Link to post
Share on other sites

Il faudrait que tu t'informe sur sa discographie je pense, il y'as une liste d'artiste avec qui il a bossé sur son site.

 

De mémoire il fait du métal, rock un peu obscure et des choses un peu plus pop, genre acoustique et compagnie.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...
  • Pierrick changed the title to 2019 - 7ème album

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...