Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 549
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est fort possible, encore faudrait-il voir le resultat final, ça depend comment c'est travaillé. Les images de LIFAD veileillisent tres bien grace a leur traitment.   N'oublions pas que le

À provoquer des Rammincendies ?

Ils vont faire un bon album et mettre tout le monde d'accord. 

Pareil, un duo avec un chanteur NDH ou assimilé ne m'intéresse pas du tout. De manière générale je me fous d'avoir un duo en fait. 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Maaais je comprends pas, si on se base sur le dernier album d'Emigrate avoir plein de duos et faire des feats à ne plus savoir qu'en foutre, c'est une bonne idée...
Ok, c'est méchant de tirer sur l'ambulance.
Plus sérieusement j'attends vraiment avec beaucoup d'impatience le prochain album.
D'une part parce que la très grande majorité des "grands" groupes de la période 90/2000 commencent à se faire vieux, et peu se bonifient avec l'age. J'ai vraiment envie de voir ce que le groupe va sortir de ses tripes. Je ne demande pas de feats improbables, idées débiles et révolutions insensées, juste un putain de bon album bien carré.
D'autre part j'admets que je suis très nostalgique de l'ambiance qui accompagne la sortie d'un nouveau disque, et puis je suis aussi curieux de voir ce que le groupe va proposer comme formats, du deluxe ultra cher, du limité pas vraiment limité, du vinyle, du téléchargement...?

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Qu'est-ce que vous reprochez aux duos, exactement ? :huh: Je m'en fous, moi, si c'est un duo réussi comme Engel, je ne vois pas où est le problème.

 

Engel s'approche plutôt du caméo, à mon avis. C'est pas un duo avéré avec une grande place laissée aux deux voix.

Si un feat est annoncé, ça s'approchera plus de SNVM, d'où la réticence pour beaucoup ^_^

 

J'ai pas remonté toute la discussion, mais ça part d'où cette histoire de duo ? Il y a une rumeur ou c'est juste un souhait ? 

 

Perso j'espère plutôt un choc de simplification dans le contenu du nouvel album, que des ajouts comme des orchestres, des duo et des ambiances vaguement emo-gothiques

 

Edited by Tig
Link to post
Share on other sites

Bah, s'ils chantent à deux, qui plus est de façon aussi complète que sur Engel (contrairement à Spieluhr), a priori, ça s'appelle un duo, c'est la définition du mot :rolleyes: Non, c'était juste à partir d'un souhait.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Non mais si le duo est réussi pourquoi pas, c'est juste que l'idée me fait pas plus kiffer que ça. Je préfère un album carré et solide, avec une vraie orientation artistique, qu'un espèce de pot pourri "d'idées".

 

Espérons aussi qu'ils arrivent à sortir du canevas "Mutter" appliqué depuis 4 albums maintenant quasiment sans entorse, avec la chanson symphonique en introduction, 2/3 singles sympas ensuite, une ballade de milieu d'album, puis la petite chanson rigolote avant de conclure avec 2/3 titres un peu plus anecdotiques. Pour LIFAD j'ai parfois l'impression qu'ils ont sciemment cherché à remplir chacune de ces petites cases en composant l'album, ce qui donne au final une impression de "même chose en moins bien". 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

sur YouTube il y a toujours plein de commentaires du style "let's imagine a song with eisbrecher, rammstein and oomph! together, it would be so great", etc, la vérité c'est qu'il s'agit de trois groupes bien distincts, qui ne peuvent pas se blairer entre eux, qui ont une vision différente de la NDH, et que de toute façon Rammstein est nettement meilleur :rolleyes:

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Jack a dit :

Ouais, ça serait comme mélanger de la purée avec de la purée mousseline : je vois pas l'intérêt. 

Pas mal comme métaphore :D:D en tout cas, ça serait bourratif et pas meilleur pour autant!

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Bah, s'ils chantent à deux, qui plus est de façon aussi complète que sur Engel (contrairement à Spieluhr), a priori, ça s'appelle un duo, c'est la définition du mot :rolleyes: Non, c'était juste à partir d'un souhait.

 

Mouais, je sais pas. J'ai jamais vu Engel comme un vrai duo, mais plutôt une participation de Bobo...je sais pas, difficile à expliquer. Par exemple, je conçois parfaitement Engel en live sans Bobo, mais je vois mal un live de SNVM sans Sharlen machintruc.

 

 

Link to post
Share on other sites

En elle-même elle ne m'intéresse pas, j'aimerais juste apprécier la qualité des paroles en français. Si c'est aussi bon que la version française de "I just can't stop loving you" de M. Jackson, il y a moyen de rire. :lol:

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to 2019 - 7ème album

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...