Jump to content

Rammstein enregistre son 7ème album aux studios La Fabrique, près de Nîmes


Recommended Posts

  • Replies 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ils sont en retard pour une raison qu’on ignore, mais le clip devait bien sortir aujourd’hui apparemment. Et un teaser vidéo était prévu il y a 15 jours mais tout a été décalé sans qu’on ne sache à qu

Suite à de nombreux débordements concernant le duo avec Zaz, nous avons décidé de supprimer les messages postés après cette information (qui de toute façon n’a pas de rapport direct avec le sujet) et

" Il était immobile depuis 2 heures, quand tout à coup, il leva la main et dit: "Ici, après le refrain, je veux des "nanana"" 

Il y a 2 heures, combigot a dit :

Source ? L'image du stade ne ressemble pas à l'Alte Försterei

https://www.prettyinnoise.de/rammstein-2019-alle-infos-termine-und-tickets-wird-fortlaufend-aktualisiert.html

et

http://www.rammsteinworld.com/live/dates

 

Vienne - Stade Ernst-Happel

45106955_10156305033219965_5803522319032778752_n.jpg

 

Prague - Eden Arena

45217055_1116193345196964_458955308987842560_n.jpg

Edited by geoffrey
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ça me parait fou cette tournée des stades, y'a pas mal de dates en Allemagne ! J'ai l'impression qu'ils voient très grand, ils sont confiants pour le coup !

Entre la potentielle augmentation du prix des places, la tournée des stades mal accueillie par les fans, le fait qu'on sache qu'ils feront des salles plus classiques ensuite j'espère vraiment pour eux qu'ils ne vont pas se planter et jouer dans des stades à moitié vides...

 

Il faut vraiment qu'ils proposent un show démentiel, plus on approche de l'annonce des dates, plus je me demande si en fin de compte, je ne vais pas attendre...

Edited by Benzin66
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
2 minutes ago, Benzin66 said:

Ça me parait fou cette tournée des stades, y'a pas mal de dates en Allemagne ! J'ai l'impression qu'ils voient très grand, ils sont confiants pour le coup !

Entre la potentielle augmentation du prix des places, la tournée des stades mal accueillie par les fans, le fait qu'on sache qu'ils feront des salles plus classiques ensuite j'espère vraiment pour eux qu'ils ne vont pas se planter et jouer dans des stades à moitié vides...

 

Il faut vraiment qu'ils proposent un show démentiel, plus on approche de l'annonce des dates, plus je me demande si en fin de compte, je ne vais pas attendre...

 

Je les ai vu dans un stade de 40,000 places a Wroclaw en 2016 et a Prague l'an dernier un peu moins grand, et c'etait rempli les 2 fois donc je pense qu'ils peuvent le faire...

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Benzin66 a dit :

Ça me parait fou cette tournée des stades, y'a pas mal de dates en Allemagne ! J'ai l'impression qu'ils voient très grand, ils sont confiants pour le coup !

Entre la potentielle augmentation du prix des places, la tournée des stades mal accueillie par les fans, le fait qu'on sache qu'ils feront des salles plus classiques ensuite j'espère vraiment pour eux qu'ils ne vont pas se planter et jouer dans des stades à moitié vides...

 

Il faut vraiment qu'ils proposent un show démentiel, plus on approche de l'annonce des dates, plus je me demande si en fin de compte, je ne vais pas attendre...

 

Je suis un peu d'accord concernant les dates en Allemagne, notamment les 2 dates à Gelsenkirchen et je ne sais plus quelle autre ville. Après, à l'inverse, je trouve qu'une seule date à Paris n'est pas suffisant, la U Arena devrait rapidement se remplir, à voir...

Link to post
Share on other sites
7 minutes ago, TuMirNichtWeh said:

 

Je les ai vu dans un stade de 40,000 places a Wroclaw en 2016 et a Prague l'an dernier un peu moins grand, et c'etait rempli les 2 fois donc je pense qu'ils peuvent le faire...


Pourtant, ils n'ont pas rempli completement Maxidrom Moscou -_-

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...