Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Richard ne peut pas etre naturel, faut qu'il fasse le malin... j'aime bien celle ou ils sont tous ensemble et regardent Till

Edited by TuMirNichtWeh
Posted
il y a 39 minutes, Shéogorath a dit :

le management en sueur pendant la photo de Paul

Vu la taille de Paul, en réalité l'écart entre les deux murets devait être de 20cm :rolleyes:

Posted
il y a une heure, Tillicious a dit :

Par contre Paul toujours pas décidé à laisser pousser ses cheveux :ph34r:

Quelqu'un sait où ces photos ont été prises ? 

A Sao Paulo

Posted
1 hour ago, Tillicious said:

Ah ouais ?? Qu'est ce qu'ils foutent là bas ? :lol:

Maximus Festival. Ces photos proviennent de la meme session que celle publiee il y a 2 ans.

• Like 1
Posted

Oh nan purée, ca fait 10 ans qu'on attend un truc, si ils nous sortent ramm4 en 1er single alors qu'on la connait déjà, je serais déçue... Et quel clip ils vont pouvoir pondre la dessus ? 

Posted
il y a 5 minutes, Cynique a dit :

Oh nan purée, ca fait 10 ans qu'on attend un truc, si ils nous sortent ramm4 en 1er single alors qu'on la connait déjà, je serais déçue... Et quel clip ils vont pouvoir pondre la dessus ? 

Un clip live avec la version studio par dessus, comme la version de Sehnsucht au LAB présente sur le Lichtspielhaus :D

• Haha 1
Posted

Non pas 1er single, ils sont pas fous ! Ils vont arriver avec un truc complètement neuf et un bon clip bien polémique, pas avec une chanson que tout le monde connaît depuis deux ans.

Posted
Il y a 4 heures, Jack a dit :

Non pas 1er single, ils sont pas fous ! Ils vont arriver avec un truc complètement neuf et un bon clip bien polémique, pas avec une chanson que tout le monde connaît depuis deux ans.

Je sens venir un truc sur le "conflit" USA - Corée ou sur l'environnement, mais ca ferait déjà echo à Amerika et Halt, mais  bien barré

Posted

J'annonce, la majorité du truc va parler de cul, comme d'hab. Avec Ramm4 premier single par inadvertance parce que Akerlund va merder.

• Like 1
  • Haha 1
Posted
Il y a 10 heures, geoffrey a dit :

Quel plaisir d'entendre un extrait studio après tant d'attente. C'est très différent de ce que je connais d'eux, on dirait une parade communiste de dégénérés. J'adore.

• Like 3
Posted

Disons que c’est dans les deux sens : avec la hype autour de l’album ils n’ont eu aucun mal à remplir des stades alors que ça aurait été compliqué l'année dernière. Et du coup la tournée des stades donne la hype pour l’album !

• Like 1