Jump to content

Rammstein enregistre son 7ème album aux studios La Fabrique, près de Nîmes


Recommended Posts

il y a 2 minutes, Der_Haifisch a dit :

Les rumeurs sur un tournoi d'adieu sont fausses? Paul: "Absolument, nous n'arrêtons pas de penser." -

 

Bon, en vrai, il dit surtout "nous ne pensons pas arrêter" (à comprendre comme "nous n'envisageons pas d'arrêter pour le moment").

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ils sont en retard pour une raison qu’on ignore, mais le clip devait bien sortir aujourd’hui apparemment. Et un teaser vidéo était prévu il y a 15 jours mais tout a été décalé sans qu’on ne sache à qu

Suite à de nombreux débordements concernant le duo avec Zaz, nous avons décidé de supprimer les messages postés après cette information (qui de toute façon n’a pas de rapport direct avec le sujet) et

" Il était immobile depuis 2 heures, quand tout à coup, il leva la main et dit: "Ici, après le refrain, je veux des "nanana"" 

On aura surement le droit à des versions limitées comme LIFAD ? Un CD avec 11 Chansons et l'autre avec 5 chansons bonus 

En ce qui concerne l'arrêt du groupe ou autre,  je ne m'attends pas à grand chose d'eux après cette tournée et cet album.

 

Donc que Richard veuille partir ou qu'il parle de le faire ça ne me choque pas. Vu ce que l'on peut voir sur les réseaux sociaux, et le temps qu'ils prennent de pause entre chaque tournée, ça se voit qu'ils veulent se la couler douce ^^

Edited by Rico
erreur de frappe
Link to post
Share on other sites

À l'heure où les albums ont une durée de vie de plus en plus courte, ce n'est pas forcément un mauvais choix de publier les 16 chansons, si elles sont toutes bonnes.... Après je me demande aussi si ils vont abandonner le gimmick des 11 chansons par disque ou si ils vont faire une édition 2 CD comme LIFAD. Visiblement ils ne sont pas hostiles au changement, même en ce qui concerne le line-up.

Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, Pierrick a dit :

Il dit surtout qu’il y a beaucoup plus de musicalité. Après ça veut tout dire et son contraire.

Par "plus de musicalité", j'en déduirais un aspect mélodique plus renforcé, un son moins brut.

Link to post
Share on other sites

Pour moi, "plus de musicalité", ça n'a en soi aucun sens..

 

Et sinon, ça veut pas forcément dire que ce serait tout gentil, mais peut-être mieux construit, autre chose que couplet-refrain-couplet-refrain quoi, et ça je dis oui !

Edited by AnthoXIV
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

De toute façon, entre le fait que c'est son avis perso, qui ne reflète pas forcément la réalité ou l'avis général du groupe, et le sens qui peut potentiellement être biaisé par la traduction, c'est un peu tôt pour se faire un avis...

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Les mecs ça ne veut rien dire dire son histoire de plus de musicalité... je vous signale que dans la même interview il dit que 1234 est une bonne chanson et que c’est sa fille de 7 ans qui a fait le prochain clip. Bref...

  • Like 2
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Le gadjo qui est pas dans l'exagération dans l'interview

 

" Je ne crois pas que vous ayez atteint un tel niveau de perfection de toute votre carrière, y compris avec Rammstein "

 

" Je dis souvent aux gens, tu peux te prétendre bon quand tu sais jouer Eruption de Van Halen ou 1234 d'Emigrate "

 

" Ne pensez vous pas que Emigrate commence à faire de l'ombre à Rammstein ? "

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Jack a dit :

Les mecs ça ne veut rien dire dire son histoire de plus de musicalité... je vous signale que dans la même interview il dit que 1234 est une bonne chanson et que c’est sa fille de 7 ans qui a fait le prochain clip. Bref...

 

:lol:

 

Et moi qui espérais qu'il parlait de sa première fille.

 

Oh wait, non, finalement, nan, ça change rien! :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...