Jump to content

Rammstein enregistre son 7ème album aux studios La Fabrique, près de Nîmes


Recommended Posts

  • Replies 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ils sont en retard pour une raison qu’on ignore, mais le clip devait bien sortir aujourd’hui apparemment. Et un teaser vidéo était prévu il y a 15 jours mais tout a été décalé sans qu’on ne sache à qu

Suite à de nombreux débordements concernant le duo avec Zaz, nous avons décidé de supprimer les messages postés après cette information (qui de toute façon n’a pas de rapport direct avec le sujet) et

" Il était immobile depuis 2 heures, quand tout à coup, il leva la main et dit: "Ici, après le refrain, je veux des "nanana"" 

Vu comment ça s'est passé avec Akerlund sur Rammstein: Paris, on devrait en être débarrassé. Par contre on peut être sûr que la Bihać sera de la partie :)

  • Like 9
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Pierrick a dit :

Vu comment ça s'est passé avec Akerlund sur Rammstein: Paris, on devrait en être débarrassé. Par contre on peut être sûr que la Bihać sera de la partie :)

 

Je prie pour qu'il dégage celui la, marre des 50 plans / sec

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Der_Haifisch a dit :

5 vidéos c'est cool car les 3 clips de LIFAD, c’était assez pauvre.


Je suis mitigé perso. Ils n'ont jamais fait autant de clips pour un album (à part Mutter où un clip était cadeau) donc ça fait quand même beaucoup.
Plus qu'à espérer qu'ils sollicitent les réalisateurs avec qui ils bossent le mieux, Jörn H. en tête.

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Herzy Leid a dit :


Je suis mitigé perso. Ils n'ont jamais fait autant de clips pour un album (à part Mutter où un clip était cadeau) donc ça fait quand même beaucoup.
Plus qu'à espérer qu'ils sollicitent les réalisateurs avec qui ils bossent le mieux, Jörn H. en tête.

Sauf que la il devrait y avoir 16 titres contre 11 habituels...

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Der_Haifisch a dit :

Hmm d'accord, je pensais que Paul avait dit qu'il y'aurait 16 titres principaux.

 

Il a aussi dit qu'il y aurait une tournée des festivals cet été. 

 

Décidément, il est aussi fiable qu'une Renault.

Link to post
Share on other sites

C'est plus où moins dans la même veine que ce qu'il raconte depuis qu'il est en tournée presse pour Emigrate, ça confirme la tendance.


Par contre son couplet sur "rock is dead", il faut arrêter, tout le monde dit ça depuis l'apparition du grunge. Que la musique change, c'est une évidence. Que depuis l'ère numérique elle évolue à une vitesse considérable, c'est certain, mais ça n'a rien à avoir avec la prétendue mort du rock. Sur les 10 dernières années on a eu une période incroyable de revival du glam et du black, pour ne citer que ça. Ce n'est pas parce qu'il est complètement passé à coté qu'il faut dire que le rock est mort. J'ai surtout l'impression qu'il parle de son cas et qu'il a réalisé qu'il est plus facile d'être jeune pour faire du Rock n Roll que d'être vieux.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, desir_noir a dit :

Par contre son couplet sur "rock is dead", il faut arrêter, tout le monde dit ça depuis l'apparition du grunge.

Pas besoin d'attendre le grunge. Certains le disaient dès la fin des années 50 avec le départ d'Elvis pour l'armée et le décès de Buddy Holly et d'Eddy Cochran.

 

Je pense qu'il n'y a pas eu un seul courant artistique, politique, religieux, etc., qui n'a pas généré ce genre de remarque au bout d'un moment. Ça tient tout simplement à la nostalgie. C'est humain d'idéaliser ses jeunes années ou de fantasmer des époques qu'on n'a pas vécues. Richard est comme beaucoup de personnes de son âge, il développe un syndrome du "vieux con".

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

" There's no other way, you know. " ( meilleure citation de l'interview )*

 

*C'est ce qu'il a dû balancé à sa femme pour tourner YASB avec leur fille. " C'mooooooon babe... you know "

 

En revanche il me semble qu'il se contredit sur un point. Il disait dans une interview que le nouvel album allait rapporter du crédit à ses musiciens " techniquement " parlant, de quelque chose que Rammstein avait perdu au fil des années ( l'agressivité peut être ? ) alors que dans l'interview que Jack a partagée, il dit le contraire, en disant que ce n'est pas dans l'optique de faire quelque chose de technique mais plutôt l'efficacité qui te scotche au morceau.

 

À voir, en attendant que d'autres membres parlent.

Edited by Der Master
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...