Jump to content

Recommended Posts

Posted

Et moi 2001, l'odyssée de l'espace.

• Like 1
  • Haha 1
Posted

Quand au vide des nouvelles s'adjoint le vide des commentaires...

Bon, je dois avouer que l'attente commence à être un peu longuette. De mémoire, deux mois avant chaque album, on avait des trailers (lou les bonnes vieilles cartes postales flash), au moins le nom du disque, et quelques informations... Ils ne doivent pas être en avance !

• Like 1
Posted

Ils sont en train de ré-enregistré les parties guitares, ils ont oublié de brancher les micros la 2nd fois 😇

• Like 1
  • Haha 1
Posted

A défaut d'avoir un nouveau single aujourd'hui... Regardez donc ce magnifique thermos :ph34r: ! (sérieux, y a vraiment de gens qui paient pour ça ?)

thermos.JPG

• Sad 1
Posted (edited)
il y a 4 minutes, rosenrot70 a dit :

Y a du rhum R+ aussi, j'ai vu ça sur facebook LIFAD France

J'avais trouvé ça à Berlin

Xcuse la qualité, j'avais un blackberry à l'époque

03000200.jpg

Je n'aime pas le concept de produits dérivés. C'est marrant, mais ça me donne pas envie d'acheter. 

Edited by Guest
Posted

Y a tellement rien à se mettre sous la dent niveau news, qu'on en vient à parler de leurs merdes en vente sur le shop.

Allez R+ donnez nous quelque chose, un teaser, une photo promotionnelle, j'en peux plus. Tout ça c'est de la faute de ces connards de russes et leur Fake pourrave. 😭😡

Posted
il y a 6 minutes, Ted a dit :

Y a tellement rien à se mettre sous la dent niveau news, qu'on en vient à parler de leurs merdes en vente sur le shop.

Allez R+ donnez nous quelque chose, un teaser, une photo promotionnelle, j'en peux plus. Tout ça c'est de la faute de ces connards de russes et leur Fake pourrave. 😭😡

En plus, si ça se trouve, ça peut encore être très long. Si l'album sort fin avril, il est possible qu'on ait encore 1 mois avant la première news.

Posted
à l’instant, Tig a dit :

En plus, si ça se trouve, ça peut encore être très long. Si l'album sort fin avril, il est possible qu'on ait encore 1 mois avant la première news.

Fin de ce mois-ci plutôt

Posted
à l’instant, Atomiiik a dit :

Fin de ce mois-ci plutôt

Va savoir. Single mi-mars, infos sur l'album dans la foulée et deuxième single début avril. Pour une sortie fin-avril, ça serait pas déconnant.

Posted (edited)
il y a 31 minutes, Tig a dit :

Va savoir. Single mi-mars, infos sur l'album dans la foulée et deuxième single début avril. Pour une sortie fin-avril, ça serait pas déconnant.

Ils pourraient au moins déjà dévoiler la pochette et tracklist en attendant

Edited by Atomiiik
  • Like 1
Posted (edited)

Ouai allez y les gars dépêchez vous !! Que l’élite puisse crier a quel point c'est de la merde et partir pour 10 bonnes années de chialerie intensive :ph34r: :lol:

Edited by Der_Haifisch
  • Haha 1
Posted

Je suis passée sur spotify le mois dernier justement pour eux :ph34r:

Ce timing

Posted

En vrai c'est trop cool, y a même Raritäten ! Ils préparent le terrain pour le nouvel album, et pourquoi pas une jolie intégrale en version CD remasterisée !

Posted

j'aurais bien partagé le nouveau stahlmann pour faire patienter

mai il est à chier

y'a même des "wohoho" dans le refrain

finalement, j'adore les "nanana" de Ramm4

• Like 1
Posted
il y a 4 minutes, Spooky Kid a dit :

Par contre sur ce Raritäten y a pas la version alternative de Los, mais à la place un instrumental du nom de 5/4, ça quoi être ?

L'intro des lives du Mutter tour

• Like 1
  • Thanks 1
Posted
il y a 43 minutes, Der_Haifisch a dit :

Ouai allez y les gars dépêchez vous !! Que l’élite puisse crier a quel point c'est de la merde et partir pour 10 bonnes années de chialerie intensive :ph34r: :lol:

L'élite, après RZK sera en mode deux sucres :lol: