Jump to content

Rammstein enregistre son 7ème album aux studios La Fabrique, près de Nîmes


Recommended Posts

  • Replies 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ils sont en retard pour une raison qu’on ignore, mais le clip devait bien sortir aujourd’hui apparemment. Et un teaser vidéo était prévu il y a 15 jours mais tout a été décalé sans qu’on ne sache à qu

Suite à de nombreux débordements concernant le duo avec Zaz, nous avons décidé de supprimer les messages postés après cette information (qui de toute façon n’a pas de rapport direct avec le sujet) et

" Il était immobile depuis 2 heures, quand tout à coup, il leva la main et dit: "Ici, après le refrain, je veux des "nanana"" 

                                                                                                     Et moi 2001, l'odyssée de l'espace.

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Quand au vide des nouvelles s'adjoint le vide des commentaires...

 

Bon, je dois avouer que l'attente commence à être un peu longuette. De mémoire, deux mois avant chaque album, on avait des trailers (lou les bonnes vieilles cartes postales flash), au moins le nom du disque, et quelques informations... Ils ne doivent pas être en avance !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, rosenrot70 a dit :

Y a du rhum R+ aussi, j'ai vu ça sur facebook LIFAD France

 

J'avais trouvé ça à Berlin

 

Xcuse la qualité, j'avais un blackberry à l'époque

03000200.jpg

 

Je n'aime pas le concept de produits dérivés. C'est marrant, mais ça me donne pas envie d'acheter. 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Y a tellement rien à se mettre sous la dent niveau news, qu'on en vient à parler de leurs merdes en vente sur le shop.

Allez R+ donnez nous quelque chose, un teaser, une photo promotionnelle, j'en peux plus. Tout ça c'est de la faute de ces connards de russes et leur Fake pourrave. 😭😡

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Ted a dit :

Y a tellement rien à se mettre sous la dent niveau news, qu'on en vient à parler de leurs merdes en vente sur le shop.

Allez R+ donnez nous quelque chose, un teaser, une photo promotionnelle, j'en peux plus. Tout ça c'est de la faute de ces connards de russes et leur Fake pourrave. 😭😡

 

En plus, si ça se trouve, ça peut encore être très long. Si l'album sort fin avril, il est possible qu'on ait encore 1 mois avant la première news.

 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Tig a dit :

En plus, si ça se trouve, ça peut encore être très long. Si l'album sort fin avril, il est possible qu'on ait encore 1 mois avant la première news.

 

Fin de ce mois-ci plutôt

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Atomiiik a dit :

 

Fin de ce mois-ci plutôt

 

Va savoir. Single mi-mars, infos sur l'album dans la foulée et deuxième single début avril. Pour une sortie fin-avril, ça serait pas déconnant.

Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, Tig a dit :

Va savoir. Single mi-mars, infos sur l'album dans la foulée et deuxième single début avril. Pour une sortie fin-avril, ça serait pas déconnant.

 

Ils pourraient au moins déjà dévoiler la pochette et tracklist en attendant

Edited by Atomiiik
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Spooky Kid a dit :

Par contre sur ce Raritäten y a pas la version alternative de Los, mais à la place un instrumental du nom de 5/4, ça quoi être ?

 

L'intro des lives du Mutter tour

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, Der_Haifisch a dit :

Ouai allez y les gars dépêchez vous !! Que l’élite puisse crier a quel point c'est de la merde et partir pour 10 bonnes années de chialerie intensive :ph34r: :lol:

 

L'élite, après RZK sera en mode deux sucres :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...