Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

il y a 39 minutes, Crevenpaix a dit :

Oui ça confirme bien l’histoire des bonus et/ou documentaire pour le blu ray .

vu le mec qui lance le top et qui dit de couper…

J'hésite entre les bonus du concert ou bien des vidéos pour promouvoir le fameux documentaire. Le fait qu'il y ait "Ja Nein Rammstein" (soit Ramm4) sur le tableau de classe me met un gros doute. Par contre je ne crois pas une seconde à la théorie que je vois passer sur Twitter du "c'est le clip de Ramm4" car il faudrait largement plus de moyens techniques.

 

Il y a 2 heures, DickInSon a dit :

Bon, on reste dans le Rammstein family-friendly qui fait des trucs rigolos, pas mon truc mais ça plaît beaucoup

Perso la "daddyfication" de Rammstein me va très bien, j'aime le décalage "chantent des horreurs / tournent des vidéos chez Carrefour"

 

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 22 minutes, WaszumTeufel a dit :

Bon c’est bien coquin tout ça mais moi j’ai une question : la tournée est enfin finie. 
 

Il est OÙ LE CLIP D’ADIEU ? 🥲

J'ai toujours un petit espoir pour ce vendredi 🤞😢

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, WaszumTeufel a dit :

Bon c’est bien coquin tout ça mais moi j’ai une question : la tournée est enfin finie. 
 

Il est OÙ LE CLIP D’ADIEU ? 🥲

D'après les rumeurs il sortira après celui de Zeig Dich.

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, WaszumTeufel a dit :

Bon c’est bien coquin tout ça mais moi j’ai une question : la tournée est enfin finie. 
 

Il est OÙ LE CLIP D’ADIEU ? 🥲

M'en parle pas... À chaque fois que je pense que cette fois c'est la bonne, ça ne sort pas 😭

 

À tous les coups ça va sortir pour le début de la tournée 2023, un an après le tournage.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, Tillicious a dit :

On attend toujours le making off de Deutschland 3 ans après aussi.


Ils ont réglé le contentieux par rapport aux droits ou une connerie du genre. 

Link to post
Share on other sites

Paul en costume à la boucherie avec un petit chien, Richard qui cuisine, j'ai l'impression que ça va etre vachement second degré.. j'espère que tout ne sera pas tourné au second degré parce que déjà en concert avec la danse sur MT, Remix Deutschland, Paul et ses "Heirate mich", Till et ses délires/gestes obscène (je ne sais pas si tout ça à eu lieu au Mexique).

Mais faudrait pas que ça décredibilise et tourné en second degré le truc serieux, grandiose et majestueux de leurs concerts.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J' ai déjà pensé à ça, et me suis dit que tant qu' ils faisaient de la bonne musique, ça m' allait.

J' aime leur autodérision, ça contrebalance leur côté sérieux et carré. 

Je crois que j' acceptais leur côté "froid" à l' époque, parce qu' ils faisaient de la bonne musique.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Le coté froid allait avec leur musique surtout

J'ai peur de montage genre voir Paul choisir un morceau de viande pour son chien en entendant MT.. truc débile du genre..

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ein Kollektiv a dit :

A chaque fois que je vois une story d'alena c'est '' you're an angel / a goddess '', on dirait une secte 😭

 

Parce que c'est tout simplement le cas ... Sur ce forum vous voyer que des femmes habillées disons, légèrement (ce qui est obligatoire d'ailleurs (Dresscode sexy métal , ou robe classe pour certaines dates )).

Mais vous ne voyez pas le reste , quand t'as pas beaucoup d'argent avoir un billet gratuit en rang zéro ou en Feuer zone plus before et after , c'est juste incroyable ! 

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, babach70 a dit :

 

J'ai peur de montage genre voir Paul choisir un morceau de viande pour son chien en entendant MT.. truc débile du genre..

Je trouverais ça plutôt drôle... Déjà que la mise en scène de Mein Teil, sur scène, est de l' humour, bien qu' il y ait certainement un vrai travail derrière.

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Queranne a dit :

Parce que c'est tout simplement le cas ... Sur ce forum vous voyer que des femmes habillées disons, légèrement (ce qui est obligatoire d'ailleurs (Dresscode sexy métal , ou robe classe pour certaines dates )).

Mais vous ne voyez pas le reste , quand t'as pas beaucoup d'argent avoir un billet gratuit en rang zéro ou en Feuer zone plus before et after , c'est juste incroyable ! 

Le rapport avec les tenues ? 

Si j'avais la possibilité, je ferais exactement la même chose. C'est juste la manière de dire ''t' es un ange '' qui est EXACTEMENT la même, ça fait bizarre. Le reste, ça les regarde, j'ai rien à dire ! 

Link to post
Share on other sites

Y'a que moi sur ces images qui n'aime vraiment pas les plans rapide genre à la lentille panoramique qui tourne sur scène ? 

 

EDIT: Désolé pour l'approximation de mes explications mais je suis pas calé en terme photographique

Edited by babach70
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, babach70 a dit :

Y'a que moi sur ces images qui n'aime vraiment pas les plans rapide genre à la lentille panoramique qui tourne sur scène ? 

 

EDIT: Désolé pour l'approximation de mes explications mais je suis pas calé en terme photographique

 

Ouai c'est les plans des gars avec leur "GoPro" ou alors caméra 360 du coup, au bout d'une perche. C'est vrai que c'est pas ouf. Quand je regarde des vidéos du concert en Feuerzone, c'est incroyable comment ils prennent leurs aises avec, j'avoue que ça casse un truc 😅 même si bon... ils font leur boulot.

 

Sur la dernière date de Mexico j'ai remarqué qu'un raille en demi-cercle était installé devant le kit de Schneider, avec une caméra assez grosse qui faisait des allers-retours régulièrement. Ça risque de bien rendre ça.

Edited by inderdunkelheit
Link to post
Share on other sites

Question à propos des quelques vidéos aériennes pro-shots du concert de Mexico, qui tournent notamment sur des pages de fans sur Facebook : quelle est leur source originelle ? Ça vient d'où ?

Puisque elles ne sont pas sur les pages officielles du groupe.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...