Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

il y a 44 minutes, HHH a dit :

Question à propos des quelques vidéos aériennes pro-shots du concert de Mexico, qui tournent notamment sur des pages de fans sur Facebook : quelle est leur source originelle ? Ça vient d'où ?

Puisque elles ne sont pas sur les pages officielles du groupe.


Un tocard qui a abusé de son drone 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Il y a 2 heures, LaGrandeRoutiere a dit :

J'avoue, c'est tellement bien gaulé que je m'attendais à voir un texte genre "Rammstein : Mexico ... Coming soon" à la fin de la vidéo 😁

 

Non, à priori l'année prochaine c'est uniquement l'Amérique du Sud en plus de l'Europe.

Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Pierrick a dit :

 

Non, à priori l'année prochaine c'est uniquement l'Amérique du Sud en plus de l'Europe.

 

En fait je parlais de la captation officielle du concert :) comme on a eu un DVD "Rammstein : Paris",  on aura normalement un jour un "Rammstein : Mexico".

Mais merci pour l'info 😉

Link to post
Share on other sites
Le 02/10/2022 à 21:25, Jomo a dit :

Tu penses que la vue est scandaleuse depuis le fond du stade @Ale? Vu le prix du billet je pense que oui.


Alors, je ne sais pas pourquoi tu me cites (j'avoue qu'après deux semaines sans venir ici, j'ai un peu perdu le fil de mes idées :ph34r:) mais sinon oui, j'ai l'impression que tu devais pas voir grand chose en gradin. Mais au moins t'as l'air d'avoir de l'ambiance, c'est déjà pas mal ! 

Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Ale a dit :


Alors, je ne sais pas pourquoi tu me cites (j'avoue qu'après deux semaines sans venir ici, j'ai un peu perdu le fil de mes idées :ph34r:) mais sinon oui, j'ai l'impression que tu devais pas voir grand chose en gradin. Mais au moins t'as l'air d'avoir de l'ambiance, c'est déjà pas mal ! 


C’est surtout que tu t’es imaginé des bars de 4 mètres de haut au milieu de la fosse et passé pour un idiot auprès de Jomo🤓

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, JessR+ a dit :


C’est surtout que tu t’es imaginé des bars de 4 mètres de haut au milieu de la fosse et passé pour un idiot auprès de Jomo🤓

Ah tiens oui c'est vrai, j'avais oublié avec qui j'avais eu cette conversation. 

Baaah... Je ne suis pas rancunier ! 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, JessR+ a dit :


C’est surtout que tu t’es imaginé des bars de 4 mètres de haut au milieu de la fosse et passé pour un idiot auprès de Jomo🤓

Non ça c’était pas lui 😉 Mais ce débat d’idée tombait au même moment que l’autre débat sur le prix du billet avec une place dont la vue était scandaleuse au fond de la fosse.

Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Ale a dit :

Ah tiens oui c'est vrai, j'avais oublié avec qui j'avais eu cette conversation. 

Baaah... Je ne suis pas rancunier ! 

Moi non plus, c’était juste pour charrier 😉

Link to post
Share on other sites

Je me demandais concernant Heirate mich, pourquoi Till attend toujours une mesure de + avant la dernière phrase de l'intro "schlaft jede nacht bei ihrem stein" ? Avant 1998 il enchaînait comme en studio, il n'y a que sur le LAB qu'il à fait ça et on disait à l'époque qu'il s'était loupé.. 

Ducoup s'était-il vraiment loupé ou est-ce volontaire depuis ce moment de laisser une mesure de + avant cette phrase ?

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Sagittarius a dit :

Sans tenir compte de l'inflation, la tournée des stades de Rammstein serait l'une des plus rentables de tout les temps.


D’après BFNews, la rupture d’essence serait provoquée par les colonnes supplémentaires dans la fosse au Mexique. 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, WaszumTeufel a dit :

Ils utilisent pas tant que ça d’essence. 

En tout cas les moyens de transport pour la scène doivent en consommer énormément.

 

Après je ne sais pas quelle substance ils utilisent pour la pyro...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Sagittarius a dit :

En tout cas les moyens de transport pour la scène doivent en consommer énormément.

 

Après je ne sais pas quelle substance ils utilisent pour la pyro...


De l’isoparaffine et Lycopodium et du Fluide de Cordum pour l’understage

Edited by JessR+
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Sagittarius a dit :

Sans tenir compte de l'inflation, la tournée des stades de Rammstein serait l'une des plus rentables de tout les temps.


Pourtant quand je vois que je viens de payer 125 balles une place pour Depeche Mode (une scène vide, aucun effet) en tribunes, je me dis que R+ n’abuse pas tant que ça.

 

Et côté rentabilité, la tournée européenne de l’année prochaine va battre tous les records. Quasiment que des doubles dates, avec même jusqu’à 4 concerts au même endroit. Jackpot assuré.

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Pierrick a dit :


Pourtant quand je vois que je viens de payer 125 balles une place pour Depeche Mode (une scène vide, aucun effet) en tribunes, je me dis que R+ n’abuse pas tant que ça.

 

Et côté rentabilité, la tournée européenne de l’année prochaine va battre tous les records. Quasiment que des doubles dates, avec même jusqu’à 4 concerts au même endroit. Jackpot assuré.

Depeche Mode n'est pas un groupe de stades, en stade il faut une scénographie grandioses et travaillée, les scéno de stades de Depeche Mode ont toujours été très pauvres, les scènes ne sont pas grandes, il n'y a pas d'éléments scéniques, et il y a peu d'éclairage, Rammstein gère beaucoup mieux les stades que eux.

 

Et oui effectivement la tournée des stades aurait rapporté 364 millions de dollars (pour avoir une idée, c'est plus que la tournée The Reunion de The Police), sachant que les recettes des deux concerts de Los Angeles et des trois concerts de Mexico ne sont pas encore comptées. Donc avec l'étape de 2023, les recettes vont être monstrueuses.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...