Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

J'ai vu passer une vidéo où on entend bien sa guitare saturée, une autre vidéo, vers la fin de la chanson, le dernier refrain.

 

Edit : Postée par le Facebook du site en fait, lel. Elle doit être sur un autre topic. https://fb.watch/fX4BB_XC5Q/

 

Re-edit : en fait non, la guitare saturée qu'on entend est celle du CD.

🤷

Edited by HHH
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 35 minutes, Pommes Frites a dit :

Cooking Richard (on ne l'arrête plus)

 

Richard a l'air en forme 😀 (sa chute a peut-être réglé ses problèmes de dos 😋 )

Et tout cela en tenue de scène! (soit il s'ennuie maintenant avant les concerts, soit sa valise s'est perdue en route 😉)

Edited by roussine
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, inderdunkelheit a dit :

 

Richard Maître-Kebabier !

 

S'il avait l'odeur sur lui, il aura donné faim à tout le monde 😄

Il n'a pas remplacé Flake dans la marmite? 😉

Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, roussine a dit :

 

S'il avait l'odeur sur lui, il aura donné faim à tout le monde 😄

Il n'a pas remplacé Flake dans la marmite? 😉


Personnellement je ne suis pas convaincu de l’odeur de kebab sur sa tenue. Hormis vaporiser de la vodka pour désodoriser… C’est pas le genre de fringue que tu passes dans ta machine à laver 😂

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Lina-Tillina a dit :

Il parait que Till aussi est bon en cuisine (disait sa mère dans un vieil article, que j' avais, en 2009, traduit incomplètement sur le forum).

 

Oui pour la choucroute

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Crevenpaix a dit :

A part sentir la fajitas, ça sent surtout la promo et/ou vidéos « bonus » pour le dvd / Blu-ray ..

Ça semble tellement surréaliste, qu’on trouve encore une façon d’y trouver l’intérêt que RZK aurait à faire ça 😂

 

Le mec ne vient pas au M&G et à côté il fait ça dans la rue, j’ai du regarder 3 fois le truc avant de vraiment comprendre que c’était pas un sosie.

Link to post
Share on other sites

Super initiative. Ça ne demande pas de gros investissement en termes de temps ou d’argent mais ça laisse des souvenirs impérissables aux

fans présents.

 

Il y a quelques années, les Red Hot jouaient à Bologne et leur guitariste Josh Klinghoffer était descendu devant son hôtel avec sa guitare et son ampli pour jouer « Under the bridge » au milieu des quelques fans hardcore qui campaient devant l’hôtel et qui l’accompagnaient au chant.
 

Le genre de petit geste qui fonctionne à tous les coups.

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Pommes Frites a dit :

Cooking Richard (on ne l'arrête plus)

 

 

Hé mais pourquoi il a pas fait ça ici !!!!!!! :evil:

 

 

Edit : maintenant on dirait une émission de type c'est mon choix "mon copain a un look extrême" avec immersion dans le monde du travail forcée par les gens qui l'accompagnent sur le plateau

 

Edit 2 : mais bordel c'est tellement choupinou, mais pourquoi il l'a pas fait ici (je pense que crevenpaix a raison)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, WaszumTeufel a dit :

Il y a bien des m&g au Mexique finalement 

 

A chaque fois? Ou c'était exceptionnel pour le petit garçon? 

En tous cas, j'espère qu'il y assiste....

Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, geoffrey a dit :

A chaque fois oui

 

J'ai oublié de préciser "au Mexique" ;) mais tant mieux pour les fans Mexicains si les M&G ont quand même lieu là-bas, malgré l'annonce du groupe :) 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...