Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

il y a une heure, Sagittarius a dit :

Et oui effectivement la tournée des stades aurait rapporté 364 millions de dollars [...], sachant que les recettes des deux concerts de Los Angeles et des trois concerts de Mexico ne sont pas encore comptées.

 

Et il tient ça d'où, l'expert-comptable ?

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 2 minutes, combigot a dit :

Sur Paris il est indiqué 73,223 / 73,223, il y a eu une moitié de personne chacun des soirs ?

Bien sur que non 😉

 

Il n'y jamais le même nombre de places mis en ventes, même pour deux concerts d'affiler dans la même salle. 

Link to post
Share on other sites

A mon avis c'est une estimation au doigt mouillé leur truc, car ils ne peuvent pas savoir (sauf à avoir accès aux données précises de chaque date) combien de places de chaque catégorie ont été vendues pour calculer la recette totale. 

Edited by Herzwerk R.o.D
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

La virgule en anglais correspond à notre point ; il n'y a pas eu 73,2 personnes mais 73.223.

A mon avis c'est une estimation au doigt mouillé leur truc, car ils ne peuvent pas savoir (sauf à avoir accès aux données précises de chaque date) combien de places de chaque catégorie ont été vendues.

Il y a autre chose, la date à Cardiff n'était pas remplie (c'était la seule en Europe avec la première à Göteborg), et là il est indiqué qu'elle l'était...

 

J'ai bien insisté sur le fait que ce n'est pas une source fiable à 100%.

Link to post
Share on other sites

Le chiffre d’affaire peut être calculable même si ça doit être laborieux (chaque place de chaque stade x son prix de vente -  commissions vendeur) et hors merchandisings.

mais la rentabilité c’est impossible tant qu’ils publieront pas le bilan non simplifié de l’entreprise rammstein (et ça c’est mort).

Ne pas confondre ÇA et bénéfice, le coût d’une tournée comme ça est monstrueux.

mais attention le bénéficie aussi 😂

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Petite vidéo sympathique du concert de Mexico, les lumières apportent vraiment quelque chose, elles rendent le show encore plus démesuré qu'il ne l'est déjà, le live a tout pour être une réussite ☺️

 

 

Edited by Sagittarius
Link to post
Share on other sites

Tiens hier j'ai vu des places à revendre sur le stade de France, des places assises en bas de la tribune en face de la scène

 

Ca m'intéresse pas du tout comme placement mais comme quoi, la recherche commence déjà

Link to post
Share on other sites
il y a 59 minutes, DickInSon a dit :

Tiens hier j'ai vu des places à revendre sur le stade de France, des places assises en bas de la tribune en face de la scène

 

Ca m'intéresse pas du tout comme placement mais comme quoi, la recherche commence déjà

Sur quel site ?

Link to post
Share on other sites
il y a 59 minutes, DickInSon a dit :

 

 

Bah fallait se connecter hier, tu penses qu'elles allaient rester deux jours pour toi ? 😌

Moi j'ai déjà mes places 😁

 

Je soulignait le fait que la demande est toujours très forte, mais malgré ça, pas de 2ème date...

Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

En tous cas je sais pas quand le live sortira mais s'il pouvait faire un tour par la case cinéma ce serait vraiment cool.

À condition qu'il soit diffusé dans son intégralité...

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Sagittarius a dit :

À condition qu'il soit diffusé dans son intégralité...

Pourquoi il ne le serait pas? Il y a de plus en plus de films qui font 2h30, voire 3h... Ils ne sont pas ratiboisés en salle pour autant :huh:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...