Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

Je suis assez confiant, ils vont bien réussir a ce calibrer. Franchement le lights sont quand même beau merde !. Vous avez pas vu celui de Metallica ou pour le coup je me suis fais chier à mort.... Laissons les s installer et tireront les conclusions plus tard. 

Edited by FeuerOlli
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

à l’instant, Der_Haifisch a dit :

Non mais Bigard il a rempli et a fait ses blagues de cul comme attendu... La ...

 

Bah là Rammstein a fait cramer du kérosène par barils entiers, a chanté en allemand et a fait plusieurs erreurs dans son show comme attendu, je vois pas le probl... wait

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Deutschland avait pas l'air si dégueulasse sur le live là, enfin sauf le chant. Je comprend pas pourquoi ils l'ont pas foutu en Intro serieusement... Même Zeig Dich aurait fait le taf à la place de WIL...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, le-skateur-du-68 a dit :

 

Un changement au niveau de l'intro ça te parait encore jouable ? J'ai du mal à y croire que je veux espérer. :ph34r: 

 

 

Virer l'hymne déjà, ça ferait mieux passer la pilule.

Ensuite, le DJ set, on divise la durée par deux (ou on le supprime, bien sûr).

Engel, poubelle. Quel premier rappel de merde.

 

Je pense pas que ce soit si compliqué, mais ça améliorerait pas mal le rythme global

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Perso, je reste convaincu que ce n'est pas la tournée de l'album et que c'est simplement une tournée de test pour les nouvelles chansons.. Ce qui explique surement qu'il n'en ai rien à foutre de la set.. 

Je vois très mal voir tout ça sur un DvD..  

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Walt Kowalski a dit :

Ca y est, même les nouveaux fans ayant vu pour la première fois R+ en 2017 peuvent dire "pfff c'était mieux avant"

Sinon avoir claqué le prix de 3 jours au hellfest pour les voir a la capitale me les brise un peu

Hé ben je suis dans ce cas là (1er live en 2017 fan depuis longtemps) mais en effet c'était mieux avant.

Quand je pense que j'aurais pu avoir la barrière à Nîmes...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, LudicrousC a dit :

Arf! Il faut croire que c'est peut-être impossible d'adapter leur show à l'échelle du stade - il y a quelques bonnes idées, quand même - mais fondamentalement, ils ne pourront pas faire bien plus impressionnant que ça s'ils ne revoient pas entièrement le concept même de leur show...

 

Y'avait encore des choses à faire niveau pyro je pense, en entrecroisant des flammes verticales, horizontales et en diagonale dans des rythmes définis, ça aurait de la gueule à mon avis. 

Peut-être aussi est-il possible de colorer les flammes (avec des projos ou des éléments chimiques par exemple), idem pour les colonnes de CO2. Il reste également de grosses possibilités de feux d'artifice à explorer (mais pour ça, faut porter ses burnes et refuser tout stade trop couvert). Enfin, y'a peut-être des trucs à faire au niveau du toit. 

 

Voilà mes quelques idées...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Faut revoir l'intro d'urgence, réorganiser la setlist, rendre le lightshow plus froid, jouer plus tard et ça sera déjà beaucoup mieux. Après le côté trop petit et statique de la scène, ça ne changera pas. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

J'ajoute que le RR Tour sur sa première partie souffrait aussi d'un lightshow en mode kermesse du village, ça a mis un peu de temps à se calibrer.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Tillicious a dit :

Perso, je reste convaincu que ce n'est pas la tournée de l'album et que c'est simplement une tournée de test pour les nouvelles chansons.. Ce qui explique surement qu'il n'en ai rien à foutre de la set.. 

Je vois très mal voir tout ça sur un DvD..  

 

Ils parlaient d'une pause à l'automne prochain. Et je pense qu'ils sont en tête  des pronos pour les fests 2020. Difficile de caler une tournée d'album d'ici là.

Et une tournée de test à 100 balles la places, avec une promotion importante...paye ton escroquerie ! 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

A la limite la scène c'est vraiment pas ce qu'il me dérange, je l'aime même plutôt bien. Ce qu'il faut changer ces la setlist ( Cette intro.. Au SECOURS ), virer le set DJ avec leurs chorégraphie des YMCA, virer Engel et Pussy et les remplacer par d'autres bien plus inintéressantes ( Weit Weg et Hallomann par tout hasard )  

 

Et mon dieu ces costumes moches trouvés chez jouet club.. faut arrêter aussi qu'ils reprennent ceux de la tournée 2016/2017 

Edited by Tillicious
Link to post
Share on other sites

Arrêter avec les "ajustements", faut tout revoir ! 
Faut pas se leurrer, ils sont complètement à côté de leurs pompes. Il y a des erreurs structurelles, des conneries qu'ils refont alors qu'ils semblaient avoir compris.
 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Till_Lindemann a dit :

Ils vendent des paillassons et des grille pain à leur effigie, la connerie chez eux c'est pas depuis aujourd'hui :ph34r:

En l'état actuel des choses, je pense qu'acheter un grille-pain Rammstein constitue une meilleure dépense qu'un ticket pour l'un de leurs shows. 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Jack a dit :

Il y a un potentiel quand même

 

Clair.

Tout est une question de rythme à améliorer, je trouve. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Par contre Till, il a fait quoi à sa voix pour qu'on l'entende si peu ? En espérant que ce ne soit que le son des vidéos... (EDIT: Encore que sur les couplets de Puppe, on l'entend bien et c'est pas trop dégueu)

 

Par contre, il y a pas chier, c'était plein ! Ils sont contents ils en ont pleins les popoches !! ^^ D'ailleurs, c'est moi où en stade il y a une résonance énorme ? Du genre, je viens de supporter MHB là et le son est clairement dégueu... Restes à voir si c'est pas l'audio du téléphone !

Edited by AscheZuAsche
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Jack a dit :

Il y a un potentiel quand même 61593496_10218259468628218_8570069762665611264_n.jpg

 

Franchement si je dois me retrouver derrière une des tour dans la fosse, je pense que je me barre x)

 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, BückstabuGO a dit :

Je pense qu’ils sont pas con et que le tire va être ajusté...

 

Ils sont pas cons, mais sont-ils prêts bosser un peu pour ça? Après tout, tout est sold-out, et probablement que les spectateurs moins habitués au groupe n'y trouveront pas grand chose à redire...

En tout cas, si tant est qu'ils reprennent la setlist, m'est avis qu'il leur faudra quelques concerts pour capter cet avis. Ceux qui vont à Barcelone, c'est mort pour eux. 

 

il y a 2 minutes, Jack a dit :

Faut revoir l'intro d'urgence, réorganiser la setlist, rendre le lightshow plus froid, jouer plus tard et ça sera déjà beaucoup mieux. Après le côté trop petit et statique de la scène, ça ne changera pas. 

 

Du coup, j'crois pas que tu aies répondu à ma question, les OVNIS (en dehors des lampes qui les composent) sont fixes, nan? 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Adios234 a dit :

 

Ils sont pas cons, mais sont-ils prêts bosser un peu pour ça? Après tout, tout est sold-out, et probablement que les spectateurs moins habitués au groupe n'y trouveront pas grand chose à redire...

En tout cas, si tant est qu'ils reprennent la setlist, m'est avis qu'il leur faudra quelques concerts pour capter cet avis. Ceux qui vont à Barcelone, c'est mort pour eux. 

 

 

Du coup, j'crois pas que tu aies répondu à ma question, les OVNIS (en dehors des lampes qui les composent) sont fixes, nan? 

 

OVNIS fixes oui

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...