Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 3 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

 

 

Franchement ça donne quand même carrément bien (sauf l'armé de connards avec leurs appareils photos de blaireaux, j'espère qu'ils vont tous le péter avant de sortir, bande de fions!!!)

Je vais attendre tranquillement et sans pression le concert, et on verra bien. 

Edited by Heirate-Mich-07
Envie de vulgarité
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Till_Lindemann a dit :

Et en plus il fait des fuck au public ! BATARD

paul.jpg

 

WHAT THE FUCK IS THAT? :o

 

il y a 3 minutes, Till_Lindemann a dit :

On dirait un mécano de chez Vulco

 

:lol:

 

 

(ça n'a rien à voir avec ce que Jack et Pierrick décrivaient, non?)

 

Link to post
Share on other sites

Peut-être qu'on se fout tous les doigts dans les yeux avec ces lives FB en qualité pourris ? Non parce que les visus des lights en bonne qualité ont l'air magnifique... Après c'est sûr, ça n'empêche pas cette intro, le DJ Set 10x trop long, etc. Comment peut-on être assez con pour péter un concert à ce point avec 10 minutes de remix pourri ?

 

EDIT: de ce que j'ai vu, le sac on voit vraiment rien de loin... Mais encore fois, peut-être que c'est la qualité des portables.

Edited by AscheZuAsche
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Adios234 a dit :

 

Bah quand même! Nîmes 2017 en gradins ça bougeait, même Nantes 2009 ça bougeait dans les gradins, tout le monde debout dès les premières notes! 

 

Nantes j'y étais pas, mais Nîmes tout dépandait oû tu te situais. Tu peux être entouré de gens qui bougent ou l'inverse. Mais d'expérience, je vois bien que c'est pas dans les gradins qu'il y a le plus d'ambiance.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, AscheZuAsche a dit :

Comment peut-on être assez con pour péter un concert à ce point avec 10 minutes de remix pourri ?

 

Pour rallonger la durée de ton concert sans te casser le cul et atteindre les deux heures. 

 

  • Thanks 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, AscheZuAsche a dit :

EDIT: de ce que j'ai vu, le sac on voit vraiment rien de loin... Mais encore fois, peut-être que c'est la qualité des portables.

 

1879028470_Capturedecran2019-05-27a23_22_12.png.a215fa288ecaef75a1378d5b44bbdf25.png

 

De plus près 

Edited by le-skateur-du-68
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Tig a dit :

Pour rallonger la durée de ton concert sans te casser le cul et atteindre les deux heures. 

Ouais mais là ça pue vraiment... Puis ça casse toute dynamique et toute possible ambiance sur Deutschland.

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, LudicrousC a dit :

A l'inverse, je pense que les feux d'artifices, ça serait la fausse mauvaise piste. L'effet sur le spectateur est très lent, c'est relativement peu dynamique. Les meilleurs feux d'artifices sont souvent accompagnés de musique classique d'ailleurs car il y a un aspect assez statique...

 

J'avoue. Y'avait au moins possibilité de réutiliser les mêmes types de feux d'artifice qu'en 2016-2017, s'étaient plutôt bien pensés. 

 

il y a 12 minutes, LudicrousC a dit :

Oui, mais pour cela, il faut davantage de place. C'est cool d'avoir installé des lance-flammes sur les tours, ça compense en quelque sorte le manque de visibilité le fait qu'elles puissent balancer des flammes et être éclairées, mais la scène elle-même manque de profondeur pour se permettre une orgie de flammes. 

 

On est d'accords. Pour partir là-dessus, il aurait justement fallu penser la scène en conséquence des effets (et non pas penser les effets en conséquence de la scène, ce qui me semble être le cheminement qu'ils ont eu...)

Link to post
Share on other sites

Au vu des photos, je pense que le show doit vraiment être bon...en face et à distance moyenne. 

Pour les gradins par contre...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

 

"Je fais la gueule encore "

" J'ai pas réussi à me coiffer "

" J'ai pu de clope "

" Je trouve pas ma pétasse à fixer pendant tout le concert avec tout ce monde  "

" Emigrate tourne mal "

" Dégats des eaux "

" Echec à la bourse "

" Je vais étouffer la dedans "

Edited by Wir Sind Wieder Da !
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Rico a dit :

quelqu'un aurait un live de Puppe ? je suis curieux de voir comment ça rend..

Je pense que dans quelques heures on aura une rediff complète du concert 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Los123 a dit :

Nantes j'y étais pas, mais Nîmes tout dépandait oû tu te situais. Tu peux être entouré de gens qui bougent ou l'inverse. Mais d'expérience, je vois bien que c'est pas dans les gradins qu'il y a le plus d'ambiance.

 

C'est clair, les gradins c'est pas la même ambiance que la fosse (plus stoïque, etc).

 

il y a 5 minutes, le-skateur-du-68 a dit :

 

1879028470_Capturedecran2019-05-27a23_22_12.png.a215fa288ecaef75a1378d5b44bbdf25.png

 

29875-le-paon-sait-se-montrer-impressionnant-e-article_content_mobile-1.jpg.9bbd2ce3a6aed02e37e1b74193ee52be.jpg

 

EDIT : merde, grillé par le criss de caliss de tabarnac de caribou sur le coup du paon...

Edited by Adios234
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...