Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

il y a 1 minute, le-skateur-du-68 a dit :

Les mecs de Yondr ont l'air d'avoir bien géré leur holdup par contre :ph34r: 

331301266_Capturedecran2019-05-27a23_25_04.png.169c20fe4eb7e1ebf90555608766ab5c.png

 

 

C'est vraiment une honte absolue. Si le show s'avère moisi et que tous ces tas de fromage de bites sont déçus, ça sera une superbe consolation. 

Je suis désolé mais ça me fait des choses bizarres dans le ventre de voir les images de gens scotchés sur leur téléphone à un concert.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

à l’instant, Adios234 a dit :

 

C'est clair, les gradins c'est pas la même ambiance que la fosse (plus stoïque, etc).

 

 

29875-le-paon-sait-se-montrer-impressionnant-e-article_content_mobile-1.jpg.9bbd2ce3a6aed02e37e1b74193ee52be.jpg

La vanne est encore plus marrante avec les comparaison :lol:

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Je vais attendre tranquillement et sans pression le concert, et on verra bien. 

 

Prends quand même une pression, au cas-où...

0073_verres_chopes_la_biere_pression.thumb.png.2b4253a2118fb9eab7d9afd34c357194.png

:ph34r:

Link to post
Share on other sites

Au fait, Engel, c'est un mix de l'audio de la Scala et de Till qui chante, non?  (C'est plutôt cool d'avoir le public allemand qui chante en choeur, franchement, c'est impressionnant)

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Laurhaÿine a dit :

 

Quitte à prendre un costume ridicule, qu'ils le choisissent au moins à la taille du type, vu les manches, y'a bienque sur Ollie qu'il ne semblerait (peut-être) pas trop grand...

 

D'ailleurs, Ollie et sa collection de moustiquaires vintages, j'ai rien contre, mais au moins qu'il n'en fasse pas des costumes de scène... On dirait encore qu'il va au miel le type ! (Mais en période de Fashion Week, encore mieux...)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, LudicrousC a dit :

Au fait, Engel, c'est un mix de l'audio de la Scala et de Till qui chante, non?  (C'est plutôt cool d'avoir le public allemand qui chante en choeur, franchement, c'est impressionnant)

Ouais mais après le publique étranger ça va être une autre histoire :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

 

 

C'est vraiment une honte absolue. Si le show s'avère moisi et que tous ces tas de fromage de bites sont déçus, ça sera une superbe consolation. 

Je suis désolé mais ça me fait des choses bizarres dans le ventre de voir les images de gens scotchés sur leur téléphone à un concert.

C'est des briquets pendant Ohne Dich je crois

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Adios234 a dit :

Histoire de dire quand même un truc positif, j'aime bien le costume de Paulo. Il a un petit côté Mutter tour, c'est chouette...

J'aime bien aussi. Celui de Richard est passable et celui de Till est pas dégueu mais sa coupe immonde gâche tout presque 

Link to post
Share on other sites

N'empêche, le problème majeur de Rammstein aujourd'hui, c'est qu'ils ont des concurrents aussi, voire même plus impressionnants niveau lightshow et design de scène, du côté de la pop music. Et là où un artiste pop va balancer la prouesse vocale, ou se suspendre dans les airs, pour créer des frissons, Rammstein, bah, ils n'ont que du feu.  De près, c'est wow. Mais de loin, c'est bof.

 

à l’instant, Adios234 a dit :

Histoire de dire quand même un truc positif, j'aime bien le costume de Paulo. Il a un petit côté Mutter tour, c'est chouette...

 

Tu crois que le bonnet, c'est pour éviter de se cramer les quelques tiffs qui lui restent? :lol:

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Tillicious a dit :

J'aime bien aussi. Celui de Richard est passable et celui de Till est pas dégueu mais sa coupe immonde gâche tout presque 

 

Richard, ça ressemble juste à tous ces costumes depuis 2004. Till, je sais pas encoretrop quoi en penser. 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, LudicrousC a dit :

Tu crois que le bonnet, c'est pour éviter de se cramer les quelques tiffs qui lui restent? :lol:

C'est pour s'excuser d'avoir rappeler l'holocauste dans Deutschland, pour ça que ça ressemble à une kippa :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, LudicrousC a dit :

Tu crois que le bonnet, c'est pour éviter de se cramer les quelques tiffs qui lui restent? :lol:

 

Si j'en ai pas parlé, c'était pour poster au moins un message sans note négative de la soirée ^_^

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Ted a dit :

Quand tu rends compte que ton show craint, mais que tu as déjà encaissé la thune :

IMG_20190527_234922.png

Putain il est limite plus orange que Trump :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, mattjina a dit :

 

Le Lightshow d'intro et les effets a moyenne distance rendent bien je trouve !!

 

Bah justement, c'est l'une des plus réussies, donc forcément, ça rend bien. L'intro est nickel pour donner cet effet aéroport avec les spots rouges qui s'allument par intermittence, les flammes ne sont pas noyées par les light (le gros problème quand le lightshow est trop dense, trop chaud, on n'aperçoit plus le feu), et la fin est parfaite: déconstruite, comme si la chanson se cassait la gueule à la manière des avions écrasés. Nan, vraiment, une des meilleures du show.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

 Le plus dur pour moi maintenant : d'ici le 28 juin, essayer de ne pas filer un a priori négatif aux potes qui m'accompagnent pour leur 1er concert de Rammstein :ph34r:

Edited by Adios234
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

C'est vrais que les lights rouges clignotantes au début font vraiment "aéroport", c'est assez glaçant. Ça doit être du plus bel effet en live (de pas trop loin). 

 

EDIT : j'en suis à 99 likes, amenez moi à 100 que je puisse aller me coucher please :ph34r: 

Edited by le-skateur-du-68
  • Like 3
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...