Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

Guest Im Namen des Herren
il y a une heure, Los123 a dit :

 

Moi non plus, mais si ça permet que les concerts aient lieu, je vais m'en accomoder. Et puis d'ici là les masques seront peut être plus adaptés à la respiration.

Je voulais dire que j'espère que le covid d'ici la se sera de l'histoire ancienne

Edited by Im Namen des Herren
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 4 minutes, Armando a dit :

Je voulais dire que j'espère que le covid d'ici la se sera de l'histoire ancienne

 

Le masque n'est pas spécifique au Covid, il peut être utile pour n'importe quelle épidémie. Je pense qu'on va devoir s'adapter à son usage, notamment dans les grands rassemblements.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Je pense qu'avec ou sans masque, ça ne change rien en concert: pas de distanciation sociale possible, encore moins dans la fosse. Les seuls espoirs résident en un vaccin ou une disparition miraculeuse du virus (ce qui, en fait, ne saurait nous préparer à l'arrivée potentielle d'un autre virus type MERS).

 

Ceci étant dit, je ne sais plus qui a posté que cette pandémie pourrait conduire à la disparition des concerts en stade pour des concerts à taille plus réduite, ce qui serait plutôt un truc sur lequel se réjouir. Et franchement, je suis d'accord.

 

Aussi belle que soit la scène de Rammstein sur ce tour-là, on y perd au change globalement. Comme m'a dit une amie il y a pas longtemps, "un concert en stade, c'est surtout bien en vidéo." Niveau émotion, on y perd - et c'est pas le sketch Puppe ou la choré du DJ Riri set qui peuvent rattraper ça. Le seul truc cool de cette tournée, au final, c'est le fait de pouvoir mettre des colonnes de flammes dans la fosse, mais même ça, ça impacte la visibilité des gens derrière...

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren

En plus sur Puppe il y avait un problème de transition entre la caméra frontale de Till et l'animation du bébé montre à partir du concert à Rotterdam qui va s'agraver au fil des concerts 🤣 après comme truc cool il y a le canon à mousse sur Pussy 🥰

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, LudicrousC a dit :

Niveau émotion, on y perd - et c'est pas le sketch Puppe ou la choré du DJ Riri set qui peuvent rattraper ça.

Pour certains ça peut être un grand moment d'émotion pourtant 🤣

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, LudicrousC a dit :

Le sketch Puppe


Beaucoup de personnes adorent cette chanson en live, mais je dois avouer que j’ai été déçu du décalage entre le sérieux et la noirceur des paroles avec le burlesque de l’effet pyrotechnique, c’était pas angoissant pour un sou...

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

C'est vrai, Spiel mit mir avec le costume et l'oeil laser rouge était beaucoup plus "angoissante" et froide, collant beaucoup mieux avec le titre

Mais bon entre temps on a eu Mein Teil et Amerika...

Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a 31 minutes, FrenchKoala a dit :

Pour certains ça peut être un grand moment d'émotion pourtant 🤣

Il faut le prendre avec humour 😄

Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren

Par contre Spiel mit mir en intro sur Live aus Berlin est vraiment le pire choix d'intro qu'ils aient pu faire je préfère largement WIL sur cette tournée

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Armando a dit :

Par contre Spiel mit mir en intro sur Live aus Berlin est vraiment le pire choix d'intro qu'ils aient pu faire je préfère largement WIL sur cette tournée

 

Ah non !

 

 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Armando a dit :

Par contre Spiel mit mir en intro sur Live aus Berlin est vraiment le pire choix d'intro qu'ils aient pu faire je préfère largement WIL sur cette tournée

 

J'aime bien WIL, en revanche dire que SMM est le pire choix d'intro pourrait mériter un ban. Surtout sur le LaB 😱

  • Thanks 7
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a 24 minutes, Pierrick a dit :

 

J'aime bien WIL, en revanche dire que SMM est le pire choix d'intro pourrait mériter un ban. Surtout sur le LaB 😱

Du calme c'est juste mon avis 🤣, j'aime bien SMM, je parlais du choix de la chanson, sinon leur entré en scène est super bien. D'ailleurs en parlant de SMM, pendant longtemps ça était la chanson du groupe que j'aimais le moins mais à force de l'écouter je l'aime bien finalement. 

Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a 9 minutes, Buffalo Biffle a dit :

On a déclaré des guerres pour moins que ça... 

Je n'y vois pas l'intérêt, surtout si c'est parce qu'on voit les choses différemment

Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, LudicrousC a dit :

Je pense qu'avec ou sans masque, ça ne change rien en concert: pas de distanciation sociale possible, encore moins dans la fosse. Les seuls espoirs résident en un vaccin ou une disparition miraculeuse du virus (ce qui, en fait, ne saurait nous préparer à l'arrivée potentielle d'un autre virus type MERS).

 

En attendant le vaccin, il faut bien continuer à vivre, donc trouver des solutions pour les spectacles puissent vivre. Par exemple, en plus du port du masque, et du gel indispensable, dessiner des carrés distancés d'1 mètre et obliger les gens à ne pas sortir de ce carré, autre que pour aller aux toilettes ou acheter à boire  en limitant les déplacements et en suivant un chemin tracé. Dans les tribunes, une personne tous les 2 sièges, et idem, les déplacements limités au strict nécessaire. C'est clair que cela veut dire diminuer la jauge de spectateurs et pour les spectateurs plus de contraintes. Alors pas de pogos, pas d'embrassades,  pas de crachats, mais la possibilité de voir un bon concert. Reste le problème de l'attente avant l'entrée au stade, leparking.... 

 

C'est vrai, il y a plein de situations à voir, mais dans le cas de Rammstein, ils ont 1 an pour y réfléchir et voir venir. 

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Los123 a dit :

C'est clair que cela veut dire diminuer la jauge de spectateurs et pour les spectateurs plus de contraintes.

 

Pour un stade de 60000 places, ça risque de descendre à quelque chose comme 10000 personnes (et le même genre de pourcentage pour les salles plus petites), pas sûr que ça soit rentable...

Link to post
Share on other sites

Et autant rester chez soi que d’aller à un concert si c’est pour rester dans un cercle etc ... 

C’est bidon ces conneries. Aucun artiste n’acceptera ça. Aucun gouvernement non plus je pense. 

Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Adios234 a dit :

 

Pour un stade de 60000 places, ça risque de descendre à quelque chose comme 10000 personnes (et le même genre de pourcentage pour les salles plus petites), pas sûr que ça soit rentable...

 

Ce serait plus rentable que de devoir annuler la tournée.

 

il y a 9 minutes, Till_Lindemann a dit :

Et autant rester chez soi que d’aller à un concert si c’est pour rester dans un cercle etc ... 

C’est bidon ces conneries. Aucun artiste n’acceptera ça. Aucun gouvernement non plus je pense. 

 

Ce sont justes des idées pour que des concerts puissent avoir lieu, parce que pour le moment, au vu de ce qui se passe et de l'avenir, c'est la mort des concerts qu'ils soient en stade ou en salle. Donc, je me dis que si chacun y met du sien, peut être que....Mais bon, c'est trop demandé à l'être humain de faire des efforts et s'adapter. 

Edited by Los123
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a 3 minutes, Los123 a dit :

 

Ce serait plus rentable que de devoir annuler la tournée.

 

 

Ce sont justes des idées pour que des concerts puissent avoir lieu, parce que pour le moment, au vu de ce qui se passe et de l'avenir, c'est la mort des concerts qu'ils soient en stade ou en salle. Donc, je me dis que si chacun y met du sien, peut être que....Mais bon, c'est trop demandé à l'être humain de faire des efforts et s'adapter. 

Pour ma part je préférerai que les concerts n'aient pas lieu plutôt qu'ils aient lieu mais que l'on doit porter un masque 😷 et rester dans un cercle, ça va ruiner l'ambiance habituelle des concerts 🤮

 

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...