Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

il y a 32 minutes, TheKeyboardfucker a dit :

Tu penses quoi de Kinski? Le solo qui démarre avec le cri est surpuissant !

 

 Tu fais référence à la version de Saalfeld ou de Schlettwein (ou peut-être les deux) ? En tout cas, pour moi, la meilleure de toute est la version de Schlettwein : il y a effectivement le cri sur le solo, mais aussi pour l'intro, et surtout, le break entre l'intro et le riff est une pure merveille (et le petit riff de basse à la fin du break, au lieu du "bam... bam !" habituel. 

(Ah, et accessoirement, la qualité sonore de Schlettwein est bien au-delà de Saalfeld ^_^).

Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a une heure, TheKeyboardfucker a dit :

avec le cri est surpuissant !

 

Rien ne surpassera le "ICH WILL FICKEN" de Das alte Leid que Till aura crié devant les collègues de sa mère. Plus épique, il n'y a pas.

 

EDIT: Ah ben re-HS. -_-

Edited by LudicrousC
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Till_Lindemann a dit :

Bonjouar 👋🏻
 

Donc je reprends, Rammstein 1998/2000 est 1000 fois meilleure que la version 2019

 

Et je ne parle pas de la chanson  -_-

 

Blague à part, c'était quand même cool de voir HM en live et elle passe encore vraiment bien.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Tig a dit :

Blague à part, c'était quand même cool de voir HM en live et elle passe encore vraiment bien.

 

Yep, ça reste une valeur sûre auprès des "anciens". C'est l'une des rares qui a marquée une amie ce soir (elle ne vient plus sur le forum depuis bien longtemps et ne va plus aux concerts). Et puis, je reste d'avis que son intro sur cette tournée a un bon côté qui swing.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Rammstein, Sonne, MHB (sans ces putain de pauses), Ohne Dich et Deutschland. Une setlist que ces 5 titres en version longue, incluant choeur et orchestre, voilà ce qu'ils devraient faire sur leur foutue scène géante. C'est dit.

 

:lol:

Edited by LudicrousC
Je sais pas compter ^^
  • Like 4
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
Il y a 9 heures, Till_Lindemann a dit :

Bonjouar 👋🏻
 

Donc je reprends, HM 1998/2000 est 1000 fois meilleure que la version 2019

 

Armando dira l’inverse dans 2min 😌

Quel devin 🙃 mais j'ai mis un peu plus de 2 min à le dire 😆

Link to post
Share on other sites

Mein Herz brennt (la plus puissante émotionnellement, pour moi), Sonne (effets lumineux magnifiques sur celle-ci, en plus) Sehnsucht (surtout l'intro, soutenue par la pyro), Ausländer pour l'ambiance qu'elle a mise. Et la coordination son/feu d'artifice sur Du hast. :ph34r: Sur le moment j'avais adoré Ich will aussi (pas ma préférée en studio, mais dans la fosse ça a été le déchaînement !).

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren

Je trouve que Pussy est carrément énorme en live, même si pas mal d'entre vous ne l'aime pas trop

Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, Armando a dit :

Je trouve que Pussy est carrément énorme en live, même si pas mal d'entre vous ne l'aime pas trop

 

J'imagine que je lui trouverais pas trop d'intérêt depuis les gradins, mais quand on est juste sous le canon elle a son côté fun !

Link to post
Share on other sites

Pussy est ce qu’elle est mais c’est sans doute une des plus réussies de LIfAD pour commencer et en live elle fait le taf. 
 

Celle dont ils pourraient se passer car elle n’envoie plus rien depuis des lustres c’est Sehnsucht. 
 

Link to post
Share on other sites

Cette tournée des stades est franchement cool, seul bémol pour moi ils n’ont pas assez exploité les lieux, il y’aurait eu tellement à faire dans des endroits comme ça ... Heureusement encore qu’ils ont mis les deux colonnes dans les fosses, mais même avec ça, je trouve que ça reste « sommaire » quand on voit ce que d’autre peuvent en faire. 
 

Si il y’a bien un point qu’ils pourraient améliorer c’est ça. La setlist ma foi, on les connaît, ça restera à 1 ou 2 exceptions près la même.

Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
Il y a 1 heure, Till_Lindemann a dit :

Pussy est ce qu’elle est mais c’est sans doute une des plus réussies de LIfAD pour commencer et en live elle fait le taf.

C'est ma préférée de LIFAD ❤️

 

Il y a 1 heure, Till_Lindemann a dit :

Celle dont ils pourraient se passer car elle n’envoie plus rien depuis des lustres c’est Sehnsucht. 

C'est vrai elle passe pour cette tournée mais il faudrait qu'elle revienne pour des trournée futures, perso j'aimerai bien qu'ils jouent Küss mich comme chanson de Sehnsucht.

Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a 54 minutes, Till_Lindemann a dit :

Cette tournée des stades est franchement cool, seul bémol pour moi ils n’ont pas assez exploité les lieux, il y’aurait eu tellement à faire dans des endroits comme ça ... Heureusement encore qu’ils ont mis les deux colonnes dans les fosses, mais même avec ça, je trouve que ça reste « sommaire » quand on voit ce que d’autre peuvent en faire. 
 

Si il y’a bien un point qu’ils pourraient améliorer c’est ça. La setlist ma foi, on les connaît, ça restera à 1 ou 2 exceptions près la même.

Je préfère la tournée des stades qu'à la tournée des festivals de 2016-2017, j'aimais pas la scène, je la trouvais pas très belle et elle me donnait l'impression que le groupe était vieux contrairement à la scène actuelle, et j'aimais pas la setlist.

Link to post
Share on other sites

Niveau setlist la tournée 2016/2017 est celle qui a eu le plus d’audace quand même.

Personne ne s’attendait à Halleluja, Zerstören et au retour de Seemann et/ou Stripped

Quand à la scène, rien d’extraordinaire mais les lumières étaient top grâce aux 3 panneaux lumineux. 
Setlist et scène y’avait pas grand chose à jeter comparé à un LIfAD tour tout moisi ou la, la setlist ET la scène étaient degeulasse 

Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a 32 minutes, Till_Lindemann a dit :

Niveau setlist la tournée 2016/2017 est celle qui a eu le plus d’audace quand même.

Au début oui mais à partir ITDW c'est du déjà vu, puis elle est courte je sais que c'est une tournée des festivals mais bon j'adore les setlist longues. J'aime beaucoup Seemann et Stripped mais Hallelujah et Zerstören je les trouve sympa mais sans plus. 

 

il y a 36 minutes, Till_Lindemann a dit :

Setlist et scène y’avait pas grand chose à jeter comparé à un LIfAD tour tout moisi ou la, la setlist ET la scène étaient degeulasse 

Je ne suis pas du tout d'accord, la tournée LIFAD est très bien la setlist est bien puis la scène est majestueuse, c'est une de mes tournées préférées avec RR et MIG 2011-2012

Link to post
Share on other sites
il y a 58 minutes, Armando a dit :

Je ne suis pas du tout d'accord, la tournée LIFAD est très bien la setlist est bien puis la scène est majestueuse, c'est une de mes tournées préférées avec RR et MIG 2011-2012

 

Pour rappel, y a quand-même eu des concerts où c'était ça la setlist :

 

Rammlied
B********
Waidmanns Heil
Keine Lust
Feuer frei!
Wiener Blut
Frühling in Paris
Ich tu dir weh
Du riechst so gut
Benzin
Links 2-3-4
Du hast
Pussy
Encore:
Sonne
Haifisch
Ich will

 

🤮

 

Sinon peux-tu expliquer ce que tu entends par majestueux, car par rapport à Reise, Reise c'est une immense regression (et ils ont remonté la pente ensuite).

Link to post
Share on other sites
Le 11/07/2020 à 16:06, Armando a dit :

C'est à dire ?

 

Il a juste vu ta date de naissance sur ton profil, du coup il estime que la légitimité que tu peux avoir à donner ton avis PERSONNEL ne vaut pas autant que la leur. Telle est le fonctionnement des forums internets qui grouillent de nounours trentenaires (ou pas loin). Pathétique.

Edited by inderdunkelheit
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, inderdunkelheit a dit :

...des forums internets qui grouillent de nounours trentenaires (ou pas loin). Pathétique.

 

Il y a des trentenaires sympas. :D Pas beaucoup, certes, mais quand même.

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...