Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 21 minutes, Adam Warlock a dit :

La chaleur ont s'en fou t'es dans le show tu pense à rien d'autre 🤣

 

Climatiser un stade ouvert, c'est déjà pas très malin, mais climatiser un stade ouvert alors qu'il y a masse de flammes aux 4 coins, c'est clairement idiot. Comme climatiser un jardin, alors qu'en plus, tu a déjà allumé des radiateurs ! 

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, WaszumTeufel a dit :

en France non, mais on s’indigne mais on chauffe nos terrasses ahahah 

 

Ce qui est tout aussi débile, évidemment.

De mon côté, j'ai mis au point une petite technique perso pour ne pas avoir froid en terrasse : quand ça commence à cailler, je me pose DANS le bar :ph34r:

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Armando a dit :

S'il y a une deuxième vague il vaudrais peut-être mieux qu'elle ai lieu cette été

 

Perso, je préférerais aux alentours du 22ème siècle. 

 

Comment ça c'est de l'égoïsme ? :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren

J'ai dit car comme les règles sanitaires sont de moins en moins respectées donc c'est à peu près sur qu'il y aura une deuxième vague très bientôt mais plus tôt elle aura lieu, mieux ça sera pour la tournée

 

Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, Armando a dit :

J'ai dit car comme les règles sanitaires sont de moins en moins respectées donc c'est à peu près sur qu'il y aura une deuxième vague très bientôt mais plus tôt elle aura lieu, mieux ça sera pour la tournée

 

J'avais compris. Je voulais juste faire étalage de mon égoïsme :)

Link to post
Share on other sites

Mouarf. -_-  J'ai un concert qui avait été reporté à septembre de cette année et qui vient d'être à nouveau reporté à l'automne 2021. C'est sûr que les concerts ne vont tout simplement pas être ré-autorisés cette année, d'autant moins avec la Nord-Westphalie qui s'est déjà reconfinée, et ceux de l'an prochain restent très-très hypothétiques...

 

C'est déprimant. -_-

 

Edited by LudicrousC
  • Sad 2
Link to post
Share on other sites

Un été sans concert ni festival avec des reports qui ne cessent d'être plus lointain dans le temps c'est sûr, il y a de quoi déprimé, mon prochain concert est normalement en Octobre, je commence à me posé des questions sur sa tenue ou un report....

Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren

 

il y a 5 minutes, Adam Warlock a dit :

Un été sans concert ni festival avec des reports qui ne cessent d'être plus lointain dans le temps c'est sûr, il y a de quoi déprimé, mon prochain concert est normalement en Octobre, je commence à me posé des questions sur sa tenue ou un report....

Oui malheureusement, après les événements culturels sont sensés reprendre en septembre mais comme il y a des risques pour une deuxième vague.....

Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a 34 minutes, Los123 a dit :

Je crois que ces accessoires seront d'une grande utilité en 2021 :

 

 

 

 

image.png

A vrai dire j'espère que l'on n'en aura pas besoin 😂

Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, Adam Warlock a dit :

Je me vois pas faire un concert avec un masque... 

 

Moi non plus, mais si ça permet que les concerts aient lieu, je vais m'en accomoder. Et puis d'ici là les masques seront peut être plus adaptés à la respiration.

Edited by Los123
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...