Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 2 minutes, lebellium a dit :

11:47...

Décidément, certains ne veulent pas que l'évènement soit sold-out, même 2h après l'ouverture :)

rammstein_paris_11_47.PNG

Ha mais c'est horrible tu clique il y a rien puis 3 minutes après " bonjour vous pouvez acheter 5 places " .

Link to post
Share on other sites

Barcelone n'est pas complet juste leur système de paiement qui déconne...par contre je vais avoir les boules si je prends Barcelone et que derrière ils annoncent une deuxième date à Berlin!!!!

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Chris30 a dit :

Bon j'ai laissé tomber l'Allemagne, je réussi pour Barcelone 2 places en fosse !!!

 

il y a 1 minute, Chris30 a dit :

Bon j'ai laissé tomber l'Allemagne, je réussi pour Barcelone 2 places en fosse !!!

Mais omg ça fait une plombe que je tente pour barcelone, le paiement bug systématiquement !!!!!!

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Flammen a dit :

 

Mais omg ça fait une plombe que je tente pour barcelone, le paiement bug systématiquement !!!!!!

 

Tu arrives à l'étape où tu rentres ton code de sécurisation reçu sur le portable ?

Link to post
Share on other sites

Non même pas je rentre mon numéro de carte, je valide et j'ai ce message ensuite:

No se pudo completar el pago. Inténtalo de nuevo o elige otra forma de pago.

 

J'ai une CB Visa...

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Flammen a dit :

Non même pas je rentre mon numéro de carte, je valide et j'ai ce message ensuite:

No se pudo completar el pago. Inténtalo de nuevo o elige otra forma de pago.

 

J'ai une CB Visa...

Ta carte bleue n'est pas valide:P

Link to post
Share on other sites

Et voilà et après trois tentative de suite j'ai ça:

No podemos procesar tu solicitud en este momento. Por favor, inténtalo de nuevo más tarde.

 

J'ai plus qu'à retenter ils vont de nouveau me filer de nouvelles places et ça va être encore la même....

 

Question sinon: pk en France ils font pas un stade???

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Flammen a dit :

Si elle est valide mdr, tain si ça se trouve c'est la visa qui passe pas, pourtant ils disent bien qu'elles sont acceptées normalement ça me fait péter un plomb!!!!

J’ai fais 3 commandes différentes pour Barcelone 

Visa Gold OK 

Mastercard Black OK

Visa Bleue normale OK 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Flammen a dit :

Ok donc soit ça bug vraiment leur truc soit c'est au niveau de ma banque...:mad:

Je pense que ce sont les serveurs ou autre qui saturent. A chaque fois c’est pareil de toute façon à croire que d’annee en année personne n’est foutue d’ameliorer son service en ligne ^^ 

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...