Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 2 minutes, Till_Lindemann a dit :

Bon si on suit le schéma que j'ai en gros :

Tour Reise Reise ... TOP

LIFAD ... BAD

MIG I & II ... TOP

FEST 16&17 BAD

STADIUM ... Ca devrait être top ... 

 

Mais comme dis, autant pisser ...

 

Ah bon ? :blink: On a pas du voir la même chose. Mais bon chacun son avis ^_^

Link to post
Share on other sites

On a attendu Rammstein - Paris pendant des plombes en se disant qu'avec le temps qu'ils ont mis à le peaufiner ça allait être top, et au final on reçoit une daube inregardable et au son tout pourri sans un sound system digne de ce nom.

 

Maintenant ça fait 10 ans qu'on attend l'album ... alors je me dis que si il est bon, ce sera une bonne surprise et s'il est pourri, ben ce sera normal. Du coup, au moins, je ne serai pas décu.

 

Pour la tournée, pareil, j'ai pris deux dates sans beaucoup d'enthousiasme. Tout ce que je risque c'est d'être agréablement surpris.

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Moi j'ai préféré cette setlist la a la tournée MIG 2 qui se répétait encore pas mal (puis cette intro avec la veste rose.. :ph34r: j'ai pas aimé perso) , puis le lightshow aussi, vraiment pas degeu.. et surtout le passage a Nîmes, franchement inoubliable. 

Edited by Der_Haifisch
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Till_Lindemann a dit :

Tu vas me dire c’était top y’avait Ramm4 et Zerstoren ... La belle affaire 

J'ai trouvé plutôt bien la tournée 16/17, la setlist était bonne avec les retours de Seemann, Reise Reise ou encore Hallelujah et l'arrivée par exemple de Zestoren, et surtout le lightshow était le meilleur selon moi de toutes leurs tournées. Très bon souvenir aux Arènes, bon c'est vrai que le lieu joue un peu !

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Lu, 

 

A tout hasard vous avez une astuce ou un conseil j'ai besoin de réserver 5 places si possible côte a cote en cat.1.

 

Ce matin j'ai essayé mais partout limité a 4.

Sur la Fnac limité a 8 mais pas de siège côte a cote (je m'y suis pris tard peut etre) ? 

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, SparaFR a dit :

Lu, 

 

A tout hasard vous avez une astuce ou un conseil j'ai besoin de réserver 5 places si possible côte a cote en cat.1.

 

Ce matin j'ai essayé mais partout limité a 4.

Sur la Fnac limité a 8 mais pas de siège côte a cote (je m'y suis pris tard peut etre) ? 

 

 

 

c'est limité à 4 pour cette  tournée de Rammstein en France ( 6 dans certains pays )

donc ca va pas être possible d'en avoir 5 ...

Edited by Le_Champenois
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Le_Champenois a dit :

c'est limité à 4 pour cette  tournée de Rammstein en France ( 6 dans certains pays )

donc ca va pas être possible d'en avoir 5 ...;

Pourtant sur la Fnac on peut pousser à 8 :/ 

Edited by SparaFR
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, combigot a dit :

@Pierrick le lien FNAC reste valide pour demain ou tu dois nous en donner un nouveau ?

 

C'est un nouveau mais je ne peux pas le générer tant que la FNAC n'a pas ajouté la page du concert

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, SparaFR a dit :

Pourtant sur la Fnac on peut pousser à 8 :/ 

 

Pas pour ce concert de Rammstein, ils veulent lutter contre le marché noir, Le nombre de place est limité à 4 par commande , sauf si la Fnac ne joue pas le jeux

 

Edited by Le_Champenois
Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, lebellium a dit :

J'avais bataillé pour avoir un bon carré or à Nîmes, au point d'acheter 3 places, garder la mieux placée et revendre les 2 autres à prix coûtant ici. Pour ne pas devoir choisir entre fosse et gradins, j'avais également fait une 2e date en fosse.

 

Je pensais que je préfèrerais le carré or pour la vue d'ensemble sur le spectacle mais au final c'est bien l'ambiance de la fosse et la proximité avec la scène que j'ai préférée. Beaucoup d'effort pour avoir un carré or qui s'est traduit par une relative déception à la fin.

 

Du coup pour Paris je vise a priori une seule date en fosse.

A moins que demain je craque complètement et fasse l'inverse de ce que j'avais prévu :rolleyes:

 

Pour Nîmes, nous avons fait un soir en gradin comme par habitude, puis un en fosse et c'était vraiment sympa. La fosse n'étant pas énorme ...

 

La, je pense que ça sera différent vu la taille de la salle et la quantité de place fosse. Pour autant, le premier soir sera carré or, et le second fosse :)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Fosse pour moi le vendredi, parce que les places catégories or proposées étaient au fond de la salle. Tant pis, je viendrai le matin quand je pourrai et je serai content si je suis dans le premier tier de la fosse

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...