Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Bon ceci dit c'est le plan B quand même, bien deg de ne pas avoir réussi à en avoir pour Berlin....Barcelone c'est un peu le stade lowcost à côté du Stade Olympique de Berlin...:(

Edited by Flammen
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Flammen a dit :

Bon ceci dit c'est le plan B quand même, bien deg de ne pas avoir réussi à en avoir pour Berlin....Barcelone c'est un peu le stade lowcost à côté du Stade Olympique de Berlin...:(

Tu as quelle catégorie ?

Fosse ?

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Flammen a dit :

Bon ceci dit c'est le plan B quand même, bien deg de ne pas avoir réussi à en avoir pour Berlin....Barcelone c'est un peu le stade lowcost à côté du Stade Olympique de Berlin...:(

 

Ouai mais t'as le Zoo pas loin, et puis Port Ventura, merde quand même...

Link to post
Share on other sites
1 minute ago, Flammen said:

Bon ceci dit c'est le plan B quand même, bien deg de ne pas avoir réussi à en avoir pour Berlin....Barcelone c'est un peu le stade lowcost à côté du Stade Olympique de Berlin...:(

 

J'espere pour toi qu'ils feront une deuxieme date...

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Der_Haifisch a dit :

 

Ouai mais t'as le Zoo pas loin, et puis Port Ventura, merde quand même...

 

Certe mais bon là je voulais vraiment vivre un concert de Rammstein au stade olympique.

Avec du bol je trouverai des places d'ici Juin.

Link to post
Share on other sites

Moi je me suis fais niquer Lundi en prévente  pas moyen de valider les CGV la case apparaissait pas du coup  pas de Cat Or avec Eventime, ce matin avec Ticketmaster direct mes places en Cat or le paiement pas de soucis, mais  Cat or tout en face de la scène j comprend pas trop la distance me fait peur  c'est bizarre pour une Cat Or.

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

 

J'espere pour toi qu'ils feront une deuxieme date...

 

J'espère pour moi que non car je ne pourrai pas de suite acheter des places...Ou alors qu'ils attendent la fin du mois pour mettre en vente :)

J'ai hésité à rien prendre et voir s'il y aurait une deuxième date pour Berlin mais bon...mieux vaut 1 que 2 tu l'auras..

 

@laurent64 finalement j'ai pris Cat or.

Je préfère la fosse, contre la barrière mais c'est vrai que c'est tellement long l'attente...La fosse ça sera pour Paris ou Berlin sait-on jamais.

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Flammen a dit :

 

Certe mais bon là je voulais vraiment vivre un concert de Rammstein au stade olympique.

Avec du bol je trouverai des places d'ici Juin.

 

Je te le souhaite, mais après oui je suis confiant.. j'ai bien trouvé une super place pour Metallica au SDF alors que la vente est finie depuis un bail.. donc Rammstein je pense que tu trouvera sans soucis.. Je pense qu'il doit y'avoir des sites allemands qui revendent des places plus chers mais bon des places quand même :)

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, geoffrey a dit :

Je dirais que oui

C'est super étonnant que Munich se vende aussi bien, c'est l'un des plus grands stades d'Allemagne le stade olympique de Munich avec 69 000 places environ, Paris la 1ère date n'est même pas encore sold out avec 40 000 places.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Just now, Robindu13 said:

C'est super étonnant que Munich se vende aussi bien, c'est l'un des plus grands stades d'Allemagne le stade olympique de Munich avec 69 000 places environ, Paris la 1ère date n'est même pas encore sold out avec 40 000 places.

 

Ville populaire, et la Baviere est le region d'Allemagne la plus riche et une des plus peuplee.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Robindu13 a dit :

C'est super étonnant que Munich se vende aussi bien, c'est l'un des plus grands stades d'Allemagne le stade olympique de Munich avec 69 000 places environ, Paris la 1ère date n'est même pas encore sold out avec 40 000 places.

 

Paris je pense que c'est vraiment pas loin de l'être.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Robindu13 a dit :

C'est super étonnant que Munich se vende aussi bien, c'est l'un des plus grands stades d'Allemagne le stade olympique de Munich avec 69 000 places environ, Paris la 1ère date n'est même pas encore sold out avec 40 000 places.

Paris est Sold Out , il ne reste que quelques reliquats ....

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, lebellium a dit :

Il reste des reliquats depuis 3h... Sans vouloir jouer sur les mots, en quoi c'est sold-out du coup ?

 

C'est pas sold out, ca va juste pas tarder, et puis les place cat 2,3, 12, honnêtement ça vaut pas la peine.

Link to post
Share on other sites

depuis 2h il ne reste qu'une poignée de places , même pas contigues , c'est ce que j'appelle sold-out 

 

après pour en chopper une , oui c'est encore possible , c'est souvent assez long pour avoir le "vrai" sold-out , le temps que toutes les places réservées pour les différents sites se vident

Edited by Le_Champenois
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...