Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

il y a 51 minutes, Amerika75 a dit :

sur ticketmaster 3 pages ouvertes j'ai chopper 3 fois des places dans mon panier  et sur le site de la defense arena 3 cat or dans panier, c'est faisable en se préparant bien  plusieurs site et pages ouvertes longtemps avant ca marche

 Des places dans mes paniers j’en ai eu au moins 20, après des listes d’attentes de 3000 ou 4000 positions, puis les paiements étaient systématiquement en 404 not found bad request 502

Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 10 minutes, Sesterce a dit :

 Des places dans mes paniers j’en ai eu au moins 20, après des listes d’attentes de 3000 ou 4000 positions, puis les paiements étaient systématiquement en 404 not found bad request 502

désoler pour toi moi ca ma fais ca a la prévente lundi sur Eventime impossible de cocher les CGV la case n apparaissait pas

Link to post
Share on other sites

Rester humble honore les fans de Rammstein, j'ai lu pas mal d'étonnement quant à leur capacité à remplir aussi vite des stades, que R+ c'est pas des AC/DC ou autre Metallica. Alors si on se place du point de vu du grand public certes ils ne sont pas aussi connu (mais en même temps même si mamie connaît AC/DC et pas Rammstein de toute façon c'est pas elle qui viendra remplir le stade ni à l'un ni à l'autre.)

 

Par contre se placant du point de vu d'un fan de musique métal, Rammstein sont largement connu et quand je vois que les mecs sont capable de faire la tête d'affiche de nombreux festivals sans avoir rien sorti de neuf en 10 ans, je ne vois finalement rien d'étonnant à un tel taux de remplissage. 

 

Non?

  • Like 7
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Wyatt Earp a dit :

Rester humble honore les fans de Rammstein, j'ai lu pas mal d'étonnement quant à leur capacité à remplir aussi vite des stades, que R+ c'est pas des AC/DC ou autre Metallica. Alors si on se place du point de vu du grand public certes ils ne sont pas aussi connu (mais en même temps même si mamie connaît AC/DC et pas Rammstein de toute façon c'est pas elle qui viendra remplir le stade ni à l'un ni à l'autre.)

 

Par contre se placant du point de vu d'un fan de musique métal, Rammstein sont largement connu et quand je vois que les mecs sont capable de faire la tête d'affiche de nombreux festivals sans avoir rien sorti de neuf en 10 ans, je ne vois finalement rien d'étonnant à un tel taux de remplissage. 

 

Non?

 

Disons que tu as pas tort, mais qu'on s'y attendais pas. En tout cas pas aussi rapidement.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, AscheZuAsche a dit :

Si, entièrement d'accord, mais ça fait toujours bizarre la première fois ! (Pas de jeux de mots pourris)

 

Et pourtant j'avais déjà fait Rolling Stone à la U aréna et je me suis dit c'est trop grand mon max en salle pour bien profiter c'est Bercy. Ou AC/DC stade de france je m'étais dis pareil: plus jamais! Trop grand la scène est trop loin.

Autre exemple autant j'ai fais Metallica 2 fois à Bercy autant je passe mon tour cette fois pour leur stade de france.

 

Et alors bien que je sois un peu déçu qu'ils aient choisi cette fois une tournée de stade, n'empêche que mes belles promesses faites à moi même volent en éclats.

 

Pourquoi?

 

 Parce que c'est un live de Rammstein et que par rapport à n'importe quel autre groupe, un live de Rammstein  ça a se quelque chose en plus qui forme un tout. Rammstein ca s'écoute oui parce que c'est mélodique, mais aussi ca se regarde et puis ca se vie!!! Quand tu as la tête qui chauffe parce qu'un jet de flamme t'arrive dessus ou quand des explosions viennent soutenir les percutions de batteries à t'en faire trembler la poitrine, ca amène une toute autre dimension à leur œuvre. 

 

Et ca je pense que n'importe qui a déjà fait un concert de R+ a envi de revivre le truc plus qu'avec beaucoup d'autres artiste, donc...ils blindent... même des stades!

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, frakhtalistic a dit :

Pour une fois je suis d'accord.

Très surprenant, un vrai tour de force...

 

C'est un..honneur :ph34r:

 

 

EDIT : Je suis surpris qu'une deuxième date a Paris ne soit pas encore annoncée.

Edited by Der_Haifisch
  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Reste plus qu'à espérer qu'il me blufferont autant qu'avec le MIG tour.... la passerelle qui nous descendait dessus au milieu de la fosse c'était énorme.

 

Eh puis au fait! on oublie aussi de le dire (peut être par excès de confiance) mais aussi et surtout pourvu que le nouvel album soit bon !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Wyatt Earp a dit :

Reste plus qu'à espérer qu'il me blufferont autant qu'avec le MIG tour.... la passerelle qui nous descendait dessus au milieu de la fosse c'était énorme.

 

Eh puis au fait! on oublie aussi de le dire (peut être par excès de confiance) mais aussi et surtout pourvu que le nouvel album soit bon !

 

Je pense personnellement que le MIG sera un apéritif comparé a cette tournée la, ils ont pas choisi des lieux aussi grand pour rien.. Je pense qu'ils veulent finir leur carrière en donnant tout ce qu'ils peuvent, tout leur savoir faire, absolument tout.

 

L'album risque être excellent aussi, car depuis LIFAD ils ont bien compris quelle direction ils devaient suivre, à mon avis.

Edited by Der_Haifisch
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Der_Haifisch a dit :

 

Je pense personnellement que le MIG sera un apéritif comparé a cette tournée la, ils ont pas choisi des lieux aussi grand pour rien.. Je pense qu'ils veulent finir leur carrière en donnant tout ce qu'ils peuvent, tout leur savoir faire, absolument tout.

 

Je pense que l'album risque être excellent aussi, car depuis LIFAD ils ont bien compris quelle direction ils devaient suivre, à mon avis.

 Puisse le démon du métal t'entendre <3

Link to post
Share on other sites

Bon si on suit le schéma que j'ai en gros :

Tour Reise Reise ... TOP

LIFAD ... BAD

MIG I & II ... TOP

FEST 16&17 BAD

STADIUM ... Ca devrait être top ... 

 

Mais comme dis, autant pisser ...

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...