Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Le 17/11/2018 à 14:36, Flammen a dit :

Sinon un truc qui me chagrine:

Tournée stade, sauf exception comme à Paris...

Ok c'est une grande salle... Mais ça veut dire qu'il n'y aura rien de spécial dans un stade ou alors qu'en salle il y en aura moins ? 

Pourquoi ne pas avoir fait SDF... Vu comme c'est parti ils l'auraient rempli ! Ils ne croyaient peut-être pas à un tel succès ? 

 

Effectivement comme l'a dit Jack ils voulaient faire le SDF, et le promoteur m'a confirmé que ça sera très probablement le cas pour la prochaine fois.

 

Au SDF on aurait eu qu'une date contre deux là, donc c'est pas plus mal. Le seul problème à l'Arena c'est que s'il y a de la grosse pyrotechnie qui nécessite du plein air, style des gros feux d'artifice, on en sera privé ou alors l'effet sera moindre.

Link to post
Share on other sites

Espérons que le fait que les concerts parisiens soient indoor ne nous prive pas de trop d'effets. C'est sûr qu'avec un show conceptualisé pour les stades, on va forcément passer à côté de certains trucs.

 

D'un autre côté, on sera dans une salle conçue pour abriter des concerts, relativement plus petite que les stades, et plongée dans l'obscurité (ce qui est crucial selon moi pour profiter pleinement de l'ambiance d'un concert de Rammstein).

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Je ne pense pas que la pyrotechnie soit spécialement pensée pour un toit ouvert, ils vont faire 3 ou 4 ans de tournée, ca veut dire qu'ils vont pas faire ça que l'été.. y'aura forcement des dates indoor à un moment donné.. Apres oui le show sera surement beaucoup plus gros qu'auparavant, mais bon on verra bien.

Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, frenchlook a dit :

D'un autre côté, on sera dans une salle conçue pour abriter des concerts, relativement plus petite que les stades, et plongée dans l'obscurité (ce qui est crucial selon moi pour profiter pleinement de l'ambiance d'un concert de Rammstein).

 

Il est clair que l'obscurité est un énorme avantage par rapport aux autres concerts.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Maitre Campeur a dit :

WTF oO

 

On dirait une veste de jogging BDSM .   Et ce serait cool qu'il assume enfin son âge et arrête la teinture .  

 

Le soucis c'est que ça va faire comme sur Rosenrot, et ça va lui faire une gueule bien lambda...

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Tillicious a dit :

Ça serait surtout cool qu'il arrête avec ses coupes punk a chien... qu'ils lui vont absolument pas en plus 

 

Au pire appelle le non ? :ph34r:

 

En tout cas ça promet encore un clip de très bon gout :lol:

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
il y a 57 minutes, Pierrick a dit :

 

Il est clair que l'obscurité est un énorme avantage par rapport aux autres concerts.

 

Surtout pour une tournée qui commence fin mai, quand le soleil se couche le plus tard.

Quelqu'un sait si d'autres lieux de la tournée ont des toits non-rétractables ?

Link to post
Share on other sites
il y a 48 minutes, Tillicious a dit :

J'espère que c'est pour un clip et qu'il va faire repousser ses cheveux parce que là...

 

Franchement, les cheveux par rapport au survêt', au maquillage, au style de musique choisi (duo avec rappeur), c'est PAS le plus grave, non? :lol:

Link to post
Share on other sites
il y a 40 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Quelqu'un sait si d'autres lieux de la tournée ont des toits non-rétractables ?

 

Seule Paris La Défense Arena a un toit non retractable. Ensuite seuls la Veltins-Arena (Gelsenkirchen, Allemagne), la Commerzbank-Arena (Francfort, Allemagne) et le Saint-Petersburg-Stadium ont des toits rétractables. Tout le reste est à l'air libre.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, LudicrousC a dit :

 

Franchement, les cheveux par rapport au survêt', au maquillage, au style de musique choisi (duo avec rappeur), c'est PAS le plus grave, non? :lol:

Ça joue quand même beaucoup sur le facteur ridicule je trouve ^_^

il y a 25 minutes, Herzy Leid a dit :

 

r.PNG

 

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...