Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 17 minutes, BückstabuGO a dit :

Pendant ce temps, dans les backrooms du Raidd Bar

 

J'ai des infos sur la track en question de la part de mes.. Comment dirais-je j'ai mes infiltrés qui fréquentent les backroom hein, voilà.

 

@Der_Haifisch, Till en mini jupe whoooouuuuuuhoooou

 

 

Edited by Atomiiik
  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Bonsoir à tous,

 

J'aimerais savoir si quelqu'un avait des infos concernant les places nominatives.

 

J'ai un pote qui a réussi à me dégoter des places pour le deuxième concert parisien en gradin catégorie or, mais qui ne sera pas présent le jour du concert.

Les places sont à son nom, mais il sera présent uniquement pour la première date.

 

Est-ce suffisant de ce pointer le jour du concert avec un une photocopie de sa CNI ainsi qu'une attestation écrite ?

 

Je me pose aussi la question pour la revente, en effet je revends des places en fosse pour la première date et j'ai envie de fournir toutes les garanties nécessaires au futur acheteur.

 

Merci pour votre aide.

 

Kentino

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, kentino a dit :

Bonsoir à tous,

 

J'aimerais savoir si quelqu'un avait des infos concernant les places nominatives.

 

J'ai un pote qui a réussi à me dégoter des places pour le deuxième concert parisien en gradin catégorie or, mais qui ne sera pas présent le jour du concert.

Les places sont à son nom, mais il sera présent uniquement pour la première date.

 

Est-ce suffisant de ce pointer le jour du concert avec un une photocopie de sa CNI ainsi qu'une attestation écrite ?

 

Je me pose aussi la question pour la revente, en effet je revends des places en fosse pour la première date et j'ai envie de fournir toutes les garanties nécessaires au futur acheteur.

 

Merci pour votre aide.

 

Kentino

 

Il va falloir créer une FAQ je pense

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, kentino a dit :

Est-ce suffisant de ce pointer le jour du concert avec un une photocopie de sa CNI ainsi qu'une attestation écrite ?

 

Oui c'est suffisant. On fera une communication officielle plus tard.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, BückstabuGO a dit :

Et à quelle heure faut arriver pour être devant ?

 

Au moins deux jours avant et tu t'allonge bien là où il n'y a pas d'ombre, c'est important ça surtout si il fait 40°C :lol:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

En regardant Instagram, j' ai cru comprendre que les photos étranges de Till viennent du tournage d' un clip de Haftbefehl, rappeur allemand. Je crois que ce clip est réalisé par Zoran Bihac ? Il faut que je vérifie encore... Oui c' est bien ça.

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Sailin a dit :

J ai reçu mes billets pour le Luxembourg !!!! Youhouuuu :D :D :D :yeahhh:

Oui oui je suis au taquet ^^ :P :rolleyes:

Tu avais payé combien les frais de port ?

 

Pour patienter devant la salle

 

https://www.rumundco.de/rammstein-premium-rum-07l?fbclid=IwAR3DlMtJQMpbqglCJRHdYetXNaEKc0qyczHCksaONXihIWoLx3qaVHvcGAg

 

https://shop.rammstein.de/en/catalog/Menu/rammstein-rosenrot-rose-wine.html

Edited by geoffrey
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...