Jump to content

Achat, Vente, Echange de places


Recommended Posts

Bonjour, j'aimerais beaucoup obtenir des places en fosse (normale ou or) pour l'un des concerts de Bruxelles ou le concert du stade de France. Le problème est que la bourse au billet n'est pas encore disponible. Quelqu'un sait si il y en aura une ? Si non comment puis-je m'y prendre pour racheter les places mise en vente par un particulier ?

 

Merci 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@combigot au moment d’acheter ses places ce matin : 

Parler de tarif facial pour un billet de Lindemann, même moi je n’aurais pas osé.

Grillé par la feverzone.

Bonjour, J'ai 2 places en fosse pour le concert de Paris. je les ai prises sur Ticketmaster.

 

En vacances à ce moment et loin du SDF, je souhaite les vendre mais Ticketmaster ne propose pas cette solution. Où alors, doit-on attendre ?

 

Une plateforme sure de revente est dispo ?

 

Merci pour votre aide.

 

Arnaud.

Link to post
Share on other sites
Le 16/05/2023 à 16:36, Nephadeo a dit :

Bonjour, j'aimerais beaucoup obtenir des places en fosse (normale ou or) pour l'un des concerts de Bruxelles ou le concert du stade de France. Le problème est que la bourse au billet n'est pas encore disponible. Quelqu'un sait si il y en aura une ? Si non comment puis-je m'y prendre pour racheter les places mise en vente par un particulier ?

 

Merci 


Salut j’ai une FZ dont je n’ai plus l’utilité pour Bruxelles.

 

Et je cherche une (ou deux) FZ pour Paris…

Edited by BückstabuGO
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 58 minutes, Sagittarius a dit :

Pourtant il me semble que c'est possible d'imprimer en ayant acheté sur le site du Stade de France...

 

il y a 56 minutes, Die weiße Fee a dit :

Bonne question 🤔 en tout cas rien dans la FAQ à ce sujet , cela semble très contraint 

Bon je reviens sur ce que j'ai dit, pour certains concert, les acheteurs ont le choix entre les tickets imprimables et l'application, hors pour le concert de Rammstein, c'est l'application qui est imposée, il n'est pas du tout possible d'imprimer son billet pour Rammstein...

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, laurent64 a dit :

Bonjour,

Moi j'ai toujours une feverzone pour Paris à vendre ainsi que sûrement 1 feverzone pour Madrid.

Salut,

A la base je cherche un carré Or histoire d'être bien placé en mode confort dans les gradins...Si jamais la place en Feuer à Pans n'implique pas de bousculade pourquoi pas? Il faut arriver tôt j'imagine? (questions de boomer lol)..Bon je me mettrai au fond...Tu l'as fait à combien? Merci

Edited by edave13
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, edave13 a dit :

Salut,

A la base je cherche un carré Or histoire d'être bien placé en mode confort dans les gradins...Si jamais la place en Feuer à Pans n'implique pas de bousculade pourquoi pas? Il faut arriver tôt j'imagine? (questions de boomer lol)..Bon je me mettrai au fond...Tu l'as fait à combien? Merci

Salut,

Au prix d'achat.

Pour l'instant elle est réservée.

J'ai confirmation d'ici demain.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, laurent64 a dit :

Salut,

Au prix d'achat.

Pour l'instant elle est réservée.

J'ai confirmation d'ici demain.

Salut,

Quelqu'un l'a déjà réservée sur le forum?

Je ne connais pas le prix,

Tiens moi au courant, merci

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, edave13 a dit :

Salut,

Quelqu'un l'a déjà réservée sur le forum?

Je ne connais pas le prix,

Tiens moi au courant, merci

Oui du forum.

150,50 la place.

Je te tiens au courant.

Link to post
Share on other sites

Pour les gens comme moi qui ont acheté leurs billets sur la Fnac, il n'y aura je présume aucune bourse de revente comme sur le site du stade de france. Mais une idée de comment procéder pour revendre autrement vu qu'on ne sait même pas quand le billet sera en notre possession et comment ça va fonctionner exactement ?

Parce que j'aurais peut être une feuerzone pour Paris à revendre.

Link to post
Share on other sites

Helloooo

 cherche FZ pour le samedi 5 août à Bruxelles, je peux éventuellement régler le montant du quickship le cas échéant, merci de MP 😎

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous !

 

Je suis nouvelle sur ce forum. 

Je retourne voir le groupe cette année à Paris. J'ai déjà une pelouse normale mais je cherche une FZ.

Si quelqu'un à une place à lâcher je suis preneuse, au prix d'achat bien évidemment !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...