Jump to content

Paris La Défense Arena - 28 et 29 juin 2019


Recommended Posts

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Si on peut éviter... Le jour du poisson d'Avril ils ont reçu plus de 200 appels de gens en panique à cause de l'annulation du concert. Ce jour là j'ai compris que l'humanité était perdue. Et que le po

Il seront morts ce soir, donc ça compte pas. 

Ils me fatiguent moralement, je vous jure. 

il y a 33 minutes, Sesterce a dit :

 

J’ai essayé les deux pendant 2X 12 minutes, après ces *** vident le panier. De la merde en barre ce site.

site de merde on est d'accord j'ai mit plus de 30 min ce matin pour avoir mes places .....

Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, Flammen a dit :

Y'a de ces questions sans déconner j'adore 🤣

@Azuria

Bon déjà je ne vois pas où tu as vu que ça pogotait seulement à l'arrière... 

Ensuite c'est pas tellement les pogos mais le mouvement de foule en mode écrasé de partout qui peut-être dur à gérer dans la fosse. 

Perso sur les 17 concerts de Rammstein auxquels j'ai assistés, j'ai dû en faire 10 à la barrière car pour moi c'est  gradin ou barrière pas d'entre deux... Et pour la barrière faut arriver tôt pour maximiser ses chances (8h du mat ça suffit amplement) . Ceci dit en arrivant vers midi ou même plus tard, ça peut aussi suffire ça dépend de pas mal de paramètres...

Enfin, encore une fois jte conseille vraiment la barrière surtout à Paris. Car pouvoir respirer convenablement et boire c'est juste le top... Et puis tu profites comme jamais du show... (petit bémol sur cette tournée c'est ptetre pas le top vu la scène...)

Pour moi Bercy 2005 reste de loin le concert le plus éprouvant(mais à cette époque pas le phénomène on filme avec le tel et la fosse n'était pas coupée en deux) mais même Bercy 2012 bougeait bien, (2009 aussi je pense mais j'étais en gradin) bref, à Paris en général ça bouge, pas pour rien que le groupe aime jouer en France...

 

Merci beaucoup pour ta réponse ! Jai fais le concert en 2012 de rammstein et vu que c'était pas du tout le même genre de salle cest surtout pour ça que je me posais ce genre de question.

Quand tu dis barrière,Tu parle d'être vraiment tout devant ?

J arriverai à 10h 👍

Link to post
Share on other sites

Oui oui tout devant. Et monsieur je sais tout (Till_Lindemann)  à beau dire, en salle surtout en France, pour être à la barrière et non pas au 2ème, 3ème, 4ème rang, ça se mérite ! 

Perso j'aimerais vraiment le voir dans un concert type bercy, Nîmes 2005, ou même bercy 2012, se faufiler jusqu'à la barrière en arrivant en fin de journée...j'y crois pas une seconde.

 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Chris30 a dit :

Nul 

 

il y a une heure, Flammen a dit :

Oui oui tout devant. Et monsieur je sais tout (Till_Lindemann)  à beau dire, en salle surtout en France, pour être à la barrière et non pas au 2ème, 3ème, 4ème rang, ça se mérite ! 

Perso j'aimerais vraiment le voir dans un concert type bercy, Nîmes 2005, ou même bercy 2012, se faufiler jusqu'à la barrière en arrivant en fin de journée...j'y crois pas une seconde.

 

C'est ton droit de pas y croire mon coco 

Link to post
Share on other sites

C'est un peu idiot surtout. Le genou à terre sert au groupe outre aux remerciements, à démontrer une forme d'"humilité" vis-à-vis des fans, pour avoir fait le déplacement, payé assez cher une place, et mis une bonne ambiance pendant le concert. 

En quoi le fan devrait-il remercier le groupe d'avoir fait une bonne prestation ? Il est normal que ce soit le cas puisqu'on a payé pour. 

Au même titre d'ailleurs que le groupe s'excuse lorsqu'il y a une merde durant leur concert, comme par exemple lors du Der Arena. 

 

Ce geste n'a pas trop de sens pour moi.

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 2
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, jackirock a dit :

Car ce sera humiliant et rabaissant pour nous, et le groupe sera très gêné de voir tout un stade s'agenouiller devant lui. 

Sauf Richard qui va jouir dans son froc " Vous m'aimez chérie chérie "

Edited by Der Master
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Le 05/06/2019 à 18:33, Till_Lindemann a dit :

Bon, sinon concernant ces fameux tickets à la con où on peux pas changer le nom, histoire de voir un peu, qui n'a pas son nom sur son billet ?
Je vois venir un sacré bordel aux portes avec cette connerie :lol: 

(Je parle juste des concerts Parisiens)

J'ai pas mon nom sur mon ticket mais la personne sera avec moi.

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, nicolas65161920001 a dit :

Hahaha j'adore ta référence à the Mask ^^

 

Tu peux te considérer comme une lumière dans les ténèbres lorsque tu cernes une référence que d'autres n'auront pas relevée.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...