Jump to content

Paris La Défense Arena - 28 et 29 juin 2019


Recommended Posts

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Si on peut éviter... Le jour du poisson d'Avril ils ont reçu plus de 200 appels de gens en panique à cause de l'annulation du concert. Ce jour là j'ai compris que l'humanité était perdue. Et que le po

Il seront morts ce soir, donc ça compte pas. 

Ils me fatiguent moralement, je vous jure. 

Il y a 3 heures, Riku a dit :

J'ai une question très conne mais nécessaire quand on est une fille xD

Je compte venir dans la matinée  pour le concert du 29, sauriez-vous par hasard si y'a moyen de rentrer dans l'arena durant la journée uniquement pour utiliser les toilettes ?

 Si il y a de la verdure et que tu ne viens pas seul le Pisse debout est un bon compromis .

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Riku a dit :

J'ai une question très conne mais nécessaire quand on est une fille xD

Je compte venir dans la matinée  pour le concert du 29, sauriez-vous par hasard si y'a moyen de rentrer dans l'arena durant la journée uniquement pour utiliser les toilettes ?

 

En toute logique, impossible d'entrer dans l'enceinte avant l'ouverture des portes.

 

En revanche, l'ambiance est toujours bonne dans les files d'attente de Rammstein. Tu n'auras aucun problème à demander à ce qu'on te garde ta place pour aller chercher soit un coin de verdure comme dit plus haut, soit effectivement un café ou autre commerce.

Link to post
Share on other sites

Je ne sais plus si c'est 2009 ou 2012 à Bercy, à partir d'une certaine heure, les mecs de la sécu nous laissaient plus sortir de la file (lorsqu'on était pas mal devant). Faudra voir comment ça se passe cette fois, faudra peut-être prendre ses précautions :)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Mouais, perso on arrivera vers 16-17h, on se videra avant de partir/sur l’autoroute et on engloutira notre flotte juste avant de rentrer histoire d’aller pisser quand ce sera le DJ set de RZK. Y’en a qui se prennent trop la tête. On est en gradins mais le first row en fosse donné forcément à ceux qui arrivent l’avant-veille c’est du bullshit. Vous vous prenez la tête.

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, _Sehnsucht_ a dit :

Mouais, perso on arrivera vers 16-17h, on se videra avant de partir/sur l’autoroute et on engloutira notre flotte juste avant de rentrer histoire d’aller pisser quand ce sera le DJ set de RZK. Y’en a qui se prennent trop la tête. On est en gradins mais le first row en fosse donné forcément à ceux qui arrivent l’avant-veille c’est du bullshit. Vous vous prenez la tête.

 

Classe :ph34r:

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Freiwilliger a dit :

 

En toute logique, impossible d'entrer dans l'enceinte avant l'ouverture des portes.

 

En revanche, l'ambiance est toujours bonne dans les files d'attente de Rammstein. Tu n'auras aucun problème à demander à ce qu'on te garde ta place pour aller chercher soit un coin de verdure comme dit plus haut, soit effectivement un café ou autre commerce.

J'espère rencontrer de gentilles personnes qui me garderont ma place si besoin xD Merci de ta réponse !

Link to post
Share on other sites

Bonjour ! Je me permet de poser ce post car je viens pour la première fois à l Aréna de Nanterre et je me demandais, car moi et mon copain avec qui je viens, ne sommes pas très grands (1m65) et j avoue que j'aimerai bien pouvoir être dans la première fosse pour aussi éviter les gros pogos de l arrière, je viens le vendredi 28, combien de temps avant me conseillez vous de venir?

Merci ;D

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Pierrick a dit :

Quelques places en visibilité réduite (sur les côtés gauche et droite de la scène) viennent d'être mises en vente pour les concerts de Paris les 28 et 29 juin, au tarif de 56,50 €.

Ca se passe sur le site de la salle : https://billetterie.parisladefense-arena.com

Ils en avaient gardé sous le manteau ^^

 

Link to post
Share on other sites

Y'a de ces questions sans déconner j'adore 🤣

@Azuria

Bon déjà je ne vois pas où tu as vu que ça pogotait seulement à l'arrière... 

Ensuite c'est pas tellement les pogos mais le mouvement de foule en mode écrasé de partout qui peut-être dur à gérer dans la fosse. 

Perso sur les 17 concerts de Rammstein auxquels j'ai assistés, j'ai dû en faire 10 à la barrière car pour moi c'est  gradin ou barrière pas d'entre deux... Et pour la barrière faut arriver tôt pour maximiser ses chances (8h du mat ça suffit amplement) . Ceci dit en arrivant vers midi ou même plus tard, ça peut aussi suffire ça dépend de pas mal de paramètres...

Enfin, encore une fois jte conseille vraiment la barrière surtout à Paris. Car pouvoir respirer convenablement et boire c'est juste le top... Et puis tu profites comme jamais du show... (petit bémol sur cette tournée c'est ptetre pas le top vu la scène...)

Pour moi Bercy 2005 reste de loin le concert le plus éprouvant(mais à cette époque pas le phénomène on filme avec le tel et la fosse n'était pas coupée en deux) mais même Bercy 2012 bougeait bien, (2009 aussi je pense mais j'étais en gradin) bref, à Paris en général ça bouge, pas pour rien que le groupe aime jouer en France...

 

Edited by Flammen
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Oui c'est pas le top la barrière pour cette tournée. Sauf si tu veux avoir la gueule penchée à 45° vers le ciel pendant 2h.

 

Et franchement arrêter avec vos heures d'arrivée, qu'est-ce que je pouvais rire quand je voyais que certains squattent la veille !! où le matin à 5h pour avoir la barrière ... Et j'arrive à 16-17h, suffit d'un mouvement de foules et hop tu vires le mec devant toi qui se retrouve derrière toi. 
Ca pourrait paraître logique, tu arrives tôt tu "choisis" ta place, mais la fosse c'est libre à la base, même si t'es à la barrière tu peux te faire virer, tu peux virer tout seul d'un mouvement de foule etc etc etc ... 

A Barcelone en entrant 30min après l'ouverture en fosse, en voulant bien j'aurai eu la barrière, c'était pas si dur vu les cure dents de 20 piges qui la tenait, mais bon avis perso, si tu veux profiter du rendu live du show, mets toi un bon 20m en arrière 

Link to post
Share on other sites

Bon, sinon concernant ces fameux tickets à la con où on peux pas changer le nom, histoire de voir un peu, qui n'a pas son nom sur son billet ?
Je vois venir un sacré bordel aux portes avec cette connerie :lol: 

(Je parle juste des concerts Parisiens)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

C'est vrai que c'est tout à fait normal de dégager les gens qui sont déjà bien installés à la barrière (qui ont sûrement attendu des heures pour l'atteindre), surtout si se sont des cures dents de 20 piges. Il est beau le respect !

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Vu qu’il y a des places en vente, je ne sais vraiment pas quelle cat prendre ..? Les experts du forum, quelles catégories vous me conseillez ?  J’ai une place fosse pour le 29 mais je n’en veux absolument pas.. Je voudrais un gradin comme pour Nimes, la fosse j’en ai marre. Comment faire ?

 

EDIT

115 31 32 c’est bien ? 
Edited by Sesterce
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Mustaleski a dit :

C'est vrai que c'est tout à fait normal de dégager les gens qui sont déjà bien installés à la barrière (qui ont sûrement attendu des heures pour l'atteindre), surtout si se sont des cures dents de 20 piges. Il est beau le respect !

La barrière faut la défendre, si t'en es incapable tant pis pour toi. 

Je le répète il y'a pas de place attitrée en fosse 

C'est peut-être moche mais c'est comme ça que ça se passe en général. 

Link to post
Share on other sites

1m60, jamais connu ça non plus et pourtant j'en ai fait des concerts à la barrière ou en fosse en règle générale. Mais par contre, désolé, mais avoir un comportement de c*nnard n'est pas normal et ça ne devrait pas l'être. Le premier qui essaye de me dégager le regrettera rapidement de toute façon.

  • Like 4
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Mustaleski a dit :

1m60, jamais connu ça non plus et pourtant j'en ai fait des concerts à la barrière ou en fosse en règle générale. Mais par contre, désolé, mais avoir un comportement de c*nnard n'est pas normal et ça ne devrait pas l'être. Le premier qui essaye de me dégager le regrettera rapidement de toute façon.

Il y à des fois ou il faut pas chercher . 😕

 

Je me verrai pas dégager quelque ( au contraire ) encore moins des "gamins" .

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

À partir du moment où ça pousse dans tous les sens dans la fosse, il y a aucun souci ou aucune culpabilité à se faufiler devant...

En revanche, tirer quelqu'un de la barrière comme l'invente l'autre trou de balle plus haut, ce serait débile, mon coude dans la gueule.

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Sesterce a dit :

Transaction bancaire impossible sur le site arena. Exactement le même problème que cet hiver. Ca fou dans une rage folle

 

Faut insister , ça a fini par passer pour moi ....

sinon "Vous pouvez procéder au paiement en "paiement partagé", même tout seul cela fonctionne"

 
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Le_Champenois a dit :

 

Faut insister , ça a fini par passer pour moi ....

sinon "Vous pouvez procéder au paiement en "paiement partagé", même tout seul cela fonctionne"

 

 

J’ai essayé les deux pendant 2X 12 minutes, après ces *** vident le panier. De la merde en barre ce site.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...