Jump to content

Paris La Défense Arena - 28 et 29 juin 2019


Recommended Posts

Bonjour a toi, je dirais que si tu arrive 2-3h avant c'est bien pas besoin d'arriver hyper tot si tu t'en fiche d'être tt devant après c'est en fausse je connais pas cette salle mais j'ai toujours reussi a me faufilé au fur et a mesure du concert, vu que c'est super mouvementé. Pour les sons du nouvel album de sûr y aura Deutschland que je vois bien en entrée aucune idée pour le reste mais y aura forcement quelques de leurs meilleurs sons de leurs anciens albums ♡ Je peux pas de repondre pour le reste je connais pas la salle. Pour moi ça sera la 6eme fois que je les vois donc si tu a d'autres questions hesite pas a me mentionné 🤘

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Si on peut éviter... Le jour du poisson d'Avril ils ont reçu plus de 200 appels de gens en panique à cause de l'annulation du concert. Ce jour là j'ai compris que l'humanité était perdue. Et que le po

Il seront morts ce soir, donc ça compte pas. 

Ils me fatiguent moralement, je vous jure. 

Il y a 20 heures, Dreakz a dit :

Bonjour tout le monde, ceci est mon premier concert de Rammstein. J'ai plusieurs questions pour les personnes qui sont DÉJÀ allé à des concerts de Rammstein. 

 

J'aimerais savoir :

 

- Combien de temps à l'avance faut-il se présenter pour faire la queue ? 1h, 2h, 3h à l'avance (pour une place dans la fausse pas forcément tout devant). 

- Y'a-t-il en général de gros pogo etc ? (Des pogo pour rien ou justifiés au bon moment ?) 

- Pensez vous qu'ils vont passer beaucoup de musiques du nouvel album qui arrive ou une majorité de classiques ?

- Quelqu'un connait un spot pour garer sa voiture gratuitement aux alentours du lieu du concert ? (je ne suis pas de Paris) 

- Est-ce que le merch présent au concert vaut le coup (rapport qualité / prix) ? Est-ce qu'il y'a un monde infernal pour accéder aux points de vente de merch ? 

 

 

 

 

Pour une place pas dégueu en fosse sans forcément être devant, faut venir au plus tard en début d'après-midi.

Niveau pogo, rien d'insurmontable, j'ai connu pire pour des concerts de La Ruda 😂 

Pour la setlist on peut imaginer un peu plus de la moitié de nouveaux titres.

Pour la voiture je ne peux te dire, en tant que résident parisien je n'en ai pas.

Et enfin pour le merch y a grosso modo un petit medley des meilleures ventes du site (c'était ça à Nîmes en tous cas), vendus dans un semi remorque. Tarifs de merch, pas excessifs non plus. Prévoir un peu d'attente oui quoique beaucoup de gens seront plus accrochés à leur place dans la file qu'à acheter des t shirt.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

une question sur la U Arena, c’est comment tout autour pour faire la queue? Et surtout les entrées fosses et gradins sont séparés ou au même endroit?

j’ai mes habitudes au POPB mais là ne connaissant pas cette salle, je voulais m’organisé un petit peu 😅

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 24/04/2019 à 16:41, Dreakz a dit :

Bonjour tout le monde, ceci est mon premier concert de Rammstein. J'ai plusieurs questions pour les personnes qui sont DÉJÀ allé à des concerts de Rammstein. 

 

J'aimerais savoir :

 

- Combien de temps à l'avance faut-il se présenter pour faire la queue ? 1h, 2h, 3h à l'avance (pour une place dans la fausse pas forcément tout devant). 

- Y'a-t-il en général de gros pogo etc ? (Des pogo pour rien ou justifiés au bon moment ?) 

- Pensez vous qu'ils vont passer beaucoup de musiques du nouvel album qui arrive ou une majorité de classiques ?

- Quelqu'un connait un spot pour garer sa voiture gratuitement aux alentours du lieu du concert ? (je ne suis pas de Paris) 

- Est-ce que le merch présent au concert vaut le coup (rapport qualité / prix) ? Est-ce qu'il y'a un monde infernal pour accéder aux points de vente de merch ? 

 

 

 

 

-On va me traiter de fou, mais à chaque fois que j'étais devant en fausse pour Rammstein je viens environs 10h en avance .

-Même pendant les chansons calmes il peut y avoir des petits mouvements de folle (j'ai connu ça qu'avec Rammstein) .

-Aucune idée il faut attendre les premiers concert pour avoir une vague idée

-Pas de paris non plus

-Généralement c'est un peu chère et un truc important si c'est LE camion de merch ils prennent pas la CB (arrivé au concert de nancy)

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, geoffrey a dit :

Fausse ou Fosse ? :ph34r:

 

Ils prennent la CB au merch (et les prix doivent être les même que sur le shop)

Parking gratuit a Paris ? tu peux rêver

 

Fosse biensur .

Bonne nouvelle pour le merci car quand tu arrive avec 10€ au merch pas beaucoup de choix au final . 😕

Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, unter68 a dit :

Bonne nouvelle pour le merci car quand tu arrive avec 10€ au merch pas beaucoup de choix au final . 😕

T’abuses. T’as droit à un bouchon d’évier à ce prix là. 👍

Edited by _Sehnsucht_
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Putain c’est le retour des questions alakon 😂😂

On a pas eu le « Comment on fais pipi car vu que je vais boire de la Kro toute la journée j’ai pas envie après de perdre ma place dans la queue »

Link to post
Share on other sites
il y a 55 minutes, Volker a dit :

Tu pisses dans une bouteille vide et le problème est réglé. 

 

Munitions pour Joe Letz

  • Like 3
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

La Kro, mon dieu... je préférerais boire ma propre pisse plutôt que celle là.

 

Il y a 3 heures, Tig a dit :

 

Munitions pour Joe Letz

Faisons davantage aimer les fluides corporels à cette tête de bite. Sérieux, c’est la première fois que je vais voir Rammstein en concert, et en stade ce peut être risqué niveau qualité du son, déjà, mais en plus il faut que je me farcisse ce gogole. 

 

Remarque quand c’est pas lui c’est des nenettes qui jouent du piano qui n’ont rien demandé à personne et qui ont le droit à des «  à poil !! »...

 

 

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Herzy Leid a dit :

Avec le fan club de Joe Letz ici, doit bien y avoir moyen d'organiser un truc. XD

🥳

Moi perso si je peux trouver un bon angle de tir je réitérerai mon exploit de Montpellier 💦

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, _Sehnsucht_ a dit :

Remarque quand c’est pas lui c’est des nenettes qui jouent du piano qui n’ont rien demandé à personne et qui ont le droit à des «  à poil !! »...

 

Normalement on n'y aura plus droit (croisons les doigts) http://www.legorafi.fr/2019/04/30/la-personne-qui-criait-a-poil-dans-les-concerts-prend-sa-retraite-a-52-ans/ 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, LudicrousC a dit :

Mais arrêtez avec Joe Letz. Rammstein ne sont pas forcément des anges en comparaison.


C'est vrai. Mais on choisi de voir Rammstein, pas Joe Letz. :ph34r:

Sans parler du fait qu'il joue l'homme de main (certes à la demande de) et qu'il n'est pas le dernier à cracher/lancer des denrées sur la foule.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Ouais j’ai vu cet article @Herzwerk R.o.D 😄ça m’y a fait penser.

 

Nan mais l’horreur quand tu fais la première partie de Rammstein et qu’on te balance des trucs du genre. Faut vraiment savoir garder son calme.

 

C’est dommage, ils ne font pas beaucoup de premières parties où c’est pas le copain concon de Richard ou le pote de la soeur de tartanpion. Y’a pourtant du potentiel. Faut pas forcément prendre du portenawak, mais quelqu’un d’autre serait le bienvenu... .

 

il y a 7 minutes, LudicrousC a dit :

Mais arrêtez avec Joe Letz. Rammstein ne sont pas forcément des anges en comparaison.

Oui, mais ça reste Rammstein qu’on vient voir. Eh, ils ont bien été les guests d’AC/DC. Ce serait cool qu’à leur tour ils cherchent de jeunes groupes avec du potentiel à faire découvrir plutôt que Joe Letz qui fait du Joe Letz parce que Richard aime bien. M’enfin bon, c’est leur envie après. Mais c’est monotone à la fin.

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, _Sehnsucht_ a dit :

Oui, mais ça reste Rammstein qu’on vient voir. Eh, ils ont bien été les guests d’AC/DC. Ce serait cool qu’à leur tour ils cherchent de jeunes groupes avec du potentiel à faire découvrir plutôt que Joe Letz qui fait du Joe Letz parce que Richard aime bien. M’enfin bon, c’est leur envie après. Mais c’est monotone à la fin.


Sans passer une énième couche sur Apocalyptica, il y a eu Combichrist et Deathstars qu'on connaît bien, mais aussi Skunk Anansie sur le LIFAD Tour et c'était d'un autre niveau quand même.
Bon, je n'apprécie pas Joe Letz, mais faut admettre que je préfère encore que ce soit lui plutôt que Peaches comme à Berlin la dernière fois. :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Herzy Leid a dit :


Sans passer une énième couche sur Apocalyptica, il y a eu Combichrist et Deathstars qu'on connaît bien, mais aussi Skunk Anansie sur le LIFAD Tour et c'était d'un autre niveau quand même.
Bon, je n'apprécie pas Joe Letz, mais faut admettre que je préfère encore que ce soit lui plutôt que Peaches comme à Berlin la dernière fois. :ph34r:

Justement ça prouve qu’ils sont parfaitement capables de dénicher des bons groupes tout ça !  (Skunk Anansie, et Apocalyptica en particulier). 

 

Là on dirait qu’on te force à avaler du vinaigre blanc avant de passer au cabernet d’Anjou sans déconner. (Peaches ouais y’a eu mieux :x )

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, _Sehnsucht_ a dit :

Justement ça prouve qu’ils sont parfaitement capables de dénicher des bons groupes tout ça ! 


Ça prouve juste qu'ils sont capables du meilleur comme du pire, mais ça, ça fait un moment qu'on le constate ! ^^

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Deathstars, Bon groupe, does not compute.


Je trouvais un intérêt aux albums y'a un moment déjà, mais j'ai jamais aimé en live pour le coup.
Clairement, des bons groupes en première partie, je vois qu'Apo et Skunk, même si j'aimais Combichrist. Le must étant Dj Torgull.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...