Jump to content

Paris La Défense Arena - 28 et 29 juin 2019


Recommended Posts

Il y a 2 heures, Herzy Leid a dit :

C'est vrai. Mais on choisi de voir Rammstein, pas Joe Letz. :ph34r:

 

On peut prendre cet argument et le filer jusqu'au bout - ultimement, si on choisit de voir Rammstein, la première partie n'a pas d'importance.

 

Après, je comprends le fait de vouloir découvrir un groupe qui en vaille la peine. Mais booster la carrière des p'tits jeunes talentueux n'a pas l'air d'être dans la politique du groupe. Au mieux, ils verseront peut-être dans le népotisme et demanderont à twocolors de faire leur première partie (ça serait bien drôle, remarque!)

 

Pour ce qui est d'être l'homme de main - mouais - c'est pas comme s'il n'y avait pas le Gros Danny et Tom le Bulldog déjà...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Si on peut éviter... Le jour du poisson d'Avril ils ont reçu plus de 200 appels de gens en panique à cause de l'annulation du concert. Ce jour là j'ai compris que l'humanité était perdue. Et que le po

Il seront morts ce soir, donc ça compte pas. 

Ils me fatiguent moralement, je vous jure. 

Il y a 3 heures, Herzy Leid a dit :


Sans passer une énième couche sur Apocalyptica, il y a eu Combichrist et Deathstars qu'on connaît bien, mais aussi Skunk Anansie sur le LIFAD Tour et c'était d'un autre niveau quand même.
Bon, je n'apprécie pas Joe Letz, mais faut admettre que je préfère encore que ce soit lui plutôt que Peaches comme à Berlin la dernière fois. :ph34r:

Put your dick in the air 🙌🏻🙌🏻🙌🏻

Arrêtes c’était bon Peaches, je t’ai vu te déhancher comme jamais 🤗😂😂😂

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, le-skateur-du-68 a dit :

 

T'as fais quoi exactement ? 😂 Tu lui as craché dessus ?

Il me gâché la vue et je sortais tout juste d’une bonne bronchite, ce qui a aidé dans la fabrication du projectile je le reconnais 😇

Link to post
Share on other sites

Non il a cherché comme un ahuri derrière moi. 

Bon c’était pas gentil mais j’avoue que ça m’a bien fait rire 😂 

Je le revois encore se passer la main dans les cheveux et sentir l’huitre, le visage qui change complètement 😂😂😂

Apres ça il s’est cassé en loge ^^

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, LudicrousC a dit :

On peut prendre cet argument et le filer jusqu'au bout - ultimement, si on choisit de voir Rammstein, la première partie n'a pas d'importance.

 

Pour ce qui est d'être l'homme de main - mouais - c'est pas comme s'il n'y avait pas le Gros Danny et Tom le Bulldog déjà...


Je comprends l'idée mais je ne suis pas d'accord. Si tu compares avec le cinéma, je pense qu'on préfère tous découvrir un trailer d'un film qui peut plaire que la dernière publicité pour gros Quick.
Après j'avoue que c'est complètement subjectif dans le cas de Joe Letz : j'adore le batteur mais je n'aime pas le mec. Du coup je le supportais au sein de Combichrist, et je le supporterais là encore, mais en tant que DJ, un cap était passé.

Et le côté homme de main, bah les autres font partie de l'équipe, lui c'est jamais qu'un pote ou une pièce rapportée, même si je ne porte pas Dany spécialement en haute estime non plus...

Link to post
Share on other sites

Anyone selling a ticket for June 28th - Paris?  any categories.

 

I got scam yesterday, fake tickets ....

and the worst thing is, I already buy Indonesia (South East Asia) and all kind of accomodation in Paris. 

 

or any suggestion where's I can buy the tickets?  thanks!

I check them out and get them there, they did not have any tickets left. 

 

thanks!  really appreciated it. 

 

yuliosyafik@gmail.com / +6281316721631 (WhatsApp)

Edited by yulio_onta
Link to post
Share on other sites
Le 23/04/2019 à 19:18, LDS a dit :

Salut :)

 

Du coup quelque chose va être organisé entre fans ?

Moi c'est la première fois que je verrai Rammstein en concert (le vendredi d'ailleurs)

Quelqu'un serait partant pour faire connaissance ? En plus je compte venir très tôt pour espérer me retrouver tout devant, étant petite (1m55 Hilfe!) et ayant une place en fosse...

 

Et si y'a des Allemands dans le coin, Wilkommen, je parle allemand donc hésitez pas :D

 

Bref svp dites-moi si quelque chose est organisé :)

 

Merci !

Je ne sais pas si quelque chose est organisé mais moi j'y serais de bonne heure aussi et en solo donc si y à moyen de discuter je suis ok ;)

Je suis également en fosse.

Edited by nicolas65161920001
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
il y a 31 minutes, Ataliaundomiel a dit :

Bonjour, 

je suis nouvelle sur le forum, y a t'il quelque chose de prévu après le concert du 29 à Paris? Histoire de faire connaissance entre fans, et continuer la fête ? 

merci ^^

 

EDIT: Je suis bête - c'est bien le bon topic! ^_^ 

 

(Et méfie-toi des mecs par ici :D ) => ça, ça change pas! ^^

Edited by LudicrousC
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous. Quelqu’un sait ou seront les fameux 4 délicieux poteaux approximativement pour Paris ? 

 

spacer.png

 

Je suis en 111 or, je revend mes places ou bien ça devrait passer ?

Ca me ferais un peu chié d'avoir lâcher 100 boules pour rien voir 😁

 

Merci ! 

Link to post
Share on other sites
il y a 57 minutes, LudicrousC a dit :

 

EDIT: Je suis bête - c'est bien le bon topic! ^_^ 

 

(Et méfie-toi des mecs par ici :D ) => ça, ça change pas! ^^

Alors peut être je vais préciser je suis avec mon compagnon, c'est histoire de partager un bon moment entre fan voilà comme je disait c'est plus sympa un concert en groupe, voilà rencontrer d'autres 

Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, SoV a dit :

Bonjour à tous. Quelqu’un sait ou seront les fameux 4 délicieux poteaux approximativement pour Paris ? 

 

spacer.png

 

Je suis en 111 or, je revend mes places ou bien ça devrait passer ?

Ca me ferais un peu chié d'avoir lâcher 100 boules pour rien voir 😁

 

Merci ! 

 

T’es bien parti pour avoir la tour en plein milieu de ta ligne de vision sur la scène 😕

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 45 minutes, SoV a dit :

Bonjour à tous. Quelqu’un sait ou seront les fameux 4 délicieux poteaux approximativement pour Paris ? 

 

spacer.png

 

Je suis en 111 or, je revend mes places ou bien ça devrait passer ?

Ca me ferais un peu chié d'avoir lâcher 100 boules pour rien voir 😁

 

Merci ! 

A mon avis ils vont bien faire chier !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, ramfrei a dit :

A mon avis ils vont bien faire chier !

Faites attention pour la revente des places, car ils ont changés de politique il faut que la personne qui les ai achetés présente sa PI. J'ai reçus un mail de l'arena à ce sujet.

 

Edited by Ataliaundomiel
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

 

il y a une heure, SoV a dit :

Bonjour à tous. Quelqu’un sait ou seront les fameux 4 délicieux poteaux approximativement pour Paris ? 

 

spacer.png

 

Je suis en 111 or, je revend mes places ou bien ça devrait passer ?

Ca me ferais un peu chié d'avoir lâcher 100 boules pour rien voir 😁

 

Merci ! 

On vois les poteaux sur cette vidéo posté sur le forum, cela donne une petite idée de leurs emplacement

Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, SoV a dit :

Et sinon au passage, on sait si il y aura ces poteaux à Paris? Car j'ai vu des photos de la salle en configuration concert et les enceintes sont fixé sous le toit.

 

Non il y en aura car il y a des flammes qui en sortent

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Synth_Lead a dit :

 

Non il y en aura car il y a des flammes qui en sortent

 

Je comprend pas très bien l'intérêt de flinguer la visibilité de 2000 personnes pour 4 lances flammes ?

Autant dans un stade classique, qu'il y ai besoin de ces 4 tours pour fixer des enceintes qu'on est obligé de mettre (comme sur un main stage de festival, pour amplifier le son au fond) pourquoi pas. 

 

Mais la U arena est une enceinte neuve, qui a été conçu à la différence d'un stade de football,  pour le sport ET LE spectacle.

Il y a des ingénieurs qui ont conçu cette salle et qui se sont fait chié pour que tout le monde puisse avoir une bonne visibilité.

J'ai regardé des photos de tout les concerts ayant eu lieu à la U arena, les enceintes sont fixé au plafond à des emplacement prévu au dessus des gradins.

Et d'autre enceinte sont fixé au centre de la fosse sur un espèce d'anneau fixé sur une colone fine et suspendu par câble.

 

spacer.png

 

Surtout que si c'est uniquement un soucis de lance flamme, il doit y avoir des modules libre prévu pour que chaque groupe puisse mettre ce qu'il veut dans l'espèce d'anneau centrale.

Je me rappelle d'une soirée que j'ai fait à Amsterdam (autre groupe, autre genre musicale) ou les flammes sortait au milieu de la fosse sur un anneau suspendu au plafond.

 

En tout cas si ils laissent leurs 4 tours dégueulasse, c'est bien la preuve qu'ils en ont plus rien à foutre de la qualité de leurs spectacle. 

 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...