Jump to content

Rammstein tournera deux clips les 18 et 26 janvier


Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui les snippets d’Hare Krishna sont des fakes depuis le début. Il s’agit du groupe russe ATOW dont le mec a imité la voix de till. Il a fait une chanson à partir du sample de Ramm-4. Il compte sortir

David Gesslbauer (le réalisateur de War) a déclaré :   "je peux confirmer que Rammstein n'a pas reporté le lancement de ses nouvelles chansons à cause de la première d’Emigrate ; mais que R

Ah tiens le chanteur d’Atow.

il y a 2 minutes, Der_Haifisch a dit :

Ouai enfin est ce qu'on est surs qu'il travaille pour Rammstein ? C'est dit quelque part ? 

 

On peux le vérifier là hein, voilà

Screenshot_20190129-153143.png

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Der_Haifisch a dit :

Ouai enfin est ce qu'on est surs qu'il travaille pour Rammstein ? C'est dit quelque part ? 

 

Le logo sur le clap et l'affreux qui se cache derrière

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Atomiiik a dit :

 

On peux le vérifier là hein, voilà

Screenshot_20190129-153143.png

 

Mais est-ce qu'on est surs que c'est Till Lindemann , et pas Till schweiger par exemple ? 

 

 

 

:lol: ok j'arrete... Le effectivement, on a pu le vérifier hein, voila.

 

 

EDIT : En tout cas super nouvelle ça sent le truc bien glauque et dérangeant comme on aime, moins bonne nouvelle... Akerlund... 

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Après il a pas faut que des bouses avec Rammstein.. y'a eu MGM, ... MGM... 

 

Bon ok.. Mais perso je pense pas que ça soit forcément une mauvaise nouvelle non plus. Et puis c'est un seul clip encore, ça va.

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Pierrick a dit :

Bon je confirme qu'il s'agit du premier casting. Donc attendez-vous à voir des nonnes qui se déssapent :ph34r:

 

Bah honnêtement, je reconnais plus le groupe la que sur une plage, avec des chemises a fleur et des gonzesses a poil qui servent a rien.. :ph34r:  au moins la on aura quelque chose de très provoquant, qui va toucher à la religion, et ça c'est vraiment du Rammstein.

 

Bon par contre, on touche encore et toujours à la même religion, et pas les autres.. hein, faut l'savoir...

Edited by Der_Haifisch
  • Like 6
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Der_Haifisch a dit :

au moins la on aura quelque chose de très provoquant, qui va toucher à la religion, et ça c'est vraiment du Rammstein.


Oh oui, c'est tellement dark et provoquant de faire un clip avec des croix et des nonnes. En plus dans le rock et le métal, c'est original. -_-

  • Like 4
  • Thanks 3
  • Haha 2
  • Confused 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Der_Haifisch a dit :

 au moins la on aura quelque chose de très provoquant, qui va toucher à la religion, et ça c'est vraiment du Ghost (entre mille autres) .

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Herzy Leid a dit :


Oh oui, c'est tellement dark et provoquant de faire un clip avec des croix et des nonnes. En plus dans le rock et le métal, c'est original. -_-

 

 

Y'a 1000 façons de traiter le sujet.. c'est pas parce que ça a déjà été utilisé que c'est forcement mauvais, attendons le résultat ^_^

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Putain si c

il y a 1 minute, Rico a dit :

Faire appel à Akerlund, alors qu'ils ont critiqués le blueray de Paris ? et le montage ? je comprend pas trop...

 

Ils ne sont pas content du live mais ont toujours été très contents des clips. Ils ne se prennent pas la tête avec lui car tout est simple et carré, et que les clips sont des succès.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Pierrick a dit :

Putain si c

 

Ils ne sont pas content du live mais ont toujours été très contents des clips. Ils ne se prennent pas la tête avec lui car tout est simple et carré, et que les clips sont des succès.

Des succès auprès de qui ?

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Der_Haifisch a dit :

 

au moins la on aura quelque chose de très provoquant, qui va toucher à la religion, et ça c'est vraiment du Rammstein.

 

Au moins aussi provoquant qu'une pub de Toscani pour Benetton

 

Associer les nonnes et le sexe, c'était original et provocateur quand l'Abbé du Prat sortait Vénus dans le cloître en 1683. On est en 2019.

 

Après, peut-être que le clip sera potable ; une surprise est toujours possible.

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Au moins aussi provoquant qu'une pub de Toscani pour Benetton

 

Associer les nonnes et le sexe, c'était original et provocateur quand l'Abbé du Prat sortait Vénus dans le cloître en 1683. On est en 2019.

 

Après, peut-être que le clip sera potable ; une surprise est toujours possible.

 

 

C'est un sens de la joie de vivre que tu as toujours eu ? :lol:

 

Blague a part, moi je pense qu'il y'a moyen que ce soit bien plus que seulement "potable".

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Tillicious a dit :

La seule chose qui me dérange pour l'instant c'est la coupe punk a chien degeulasse de Till

Franchement , c’ets Le genre de détail qui n’influence pas grand chose , à part la coupe de domi pendant le LIfAdLIFAD

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...