Jump to content

Rammstein tournera deux clips les 18 et 26 janvier


Recommended Posts

il y a 8 minutes, Das-model a dit :

Franchement , c’ets Le genre de détail qui n’influence pas grand chose , à part la coupe de domi pendant le LIfAdLIFAD

Si c'est pour avoir une coupe dans le même style je préfère le punk qu'il avait en 2001 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui les snippets d’Hare Krishna sont des fakes depuis le début. Il s’agit du groupe russe ATOW dont le mec a imité la voix de till. Il a fait une chanson à partir du sample de Ramm-4. Il compte sortir

David Gesslbauer (le réalisateur de War) a déclaré :   "je peux confirmer que Rammstein n'a pas reporté le lancement de ses nouvelles chansons à cause de la première d’Emigrate ; mais que R

Ah tiens le chanteur d’Atow.

Ah quand même. Pour provoquer ils en sont à "chatte et religion " ? C'est le niveau -1000 de la provocation ça. On est en 2019 sérieux. Ça ne sera pas provocateur mais juste beauf. 

Il n'y a plus qu'à espérer que la chanson soit bien. 

Edited by jackirock
  • Like 2
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, Der_Haifisch a dit :

 

 

Y'a 1000 façons de traiter le sujet.. c'est pas parce que ça a déjà été utilisé que c'est forcement mauvais, attendons le résultat ^_^


C'est vrai.
A la place de chanter avec des nonnes ou de se déguiser en pape, ils pourraient, j'sais pas... Arrivés en moines dans un village, sauter une des filles du village et tuer ses parents; oh, wait...

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Der_Haifisch a dit :

Le truc qui part déjà détesté alors qu'il est même pas encore diffusé....:ph34r:

Les gens préfèrent être pessimistes, aucune idée de pourquoi mais c'est à la mode en ce moment :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Tillicious a dit :

Les gens préfèrent être pessimistes, aucune idée de pourquoi mais c'est à la mode en ce moment :ph34r:

 

:ph34r: pourtant a chaque fois.... Ça me fait le même effet... Putain génération atroce

Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord qu'il faut rester optimistes m'enfin ça ressemble très fortement à du clip facile style MgM/Pussy/Mein Land... Bref il faut que la chanson soit bonne sinon c'est le drame...

  • Like 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

C'est la douche froide quand même. On espérait que le groupe avait tourné la page Akerlose, qu'ils partiraient sur de bonnes bases pour ce nouvel album...

 

Au final ça fera comme pour LIFAD: juste un clip digne d'eux (cimer Heitmann putain 😢)

 

Comme tout le monde, espérons au moins que la musique soit bonne, mais d'un côté ce serait mieux qu'elle ne le soit pas. Flinguer une bonne chanson avec un clip pourri..... Brillante idée.

Edited by Maitre Campeur
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Bah fallait s'y attendre à revoir Akerlund. Il participait déjà à la promotion du tour 2019 avec des trailers, donc c'était évident qu'il avait encore des commandes de Rammstein.

 

Des gens ont essayé de récolter des indices sur base des photos ? Genre le Big Fish sur le clap :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 53 minutes, Tillicious a dit :

Après c'est quand même Rammstein, ils vont  pas nous pondre le clip des démons de minuit 

 

Je suis plutôt peu objectif avec Rammstein car un peu trop fan, mais il est vrai que ça m'aurait fait chier que le réal d'Haifish, Ich will et sonne, soit remplacé par celui de pussy et mein land...optmimiste ou non...

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Niklaus a dit :

Des gens ont essayé de récolter des indices sur base des photos ? Genre le Big Fish sur le clap :ph34r:

 

Big Fish c'est la société qui organisait le casting après, pour le Black Boy je n'en sais strictement rien :unsure:

Link to post
Share on other sites

Putain des nonnes, c;'est tellement cliché et has been, fait chier. J'espère qu'on les a pas définitivement perdu. Je vais prier pour que mes paroles soient médisantes, et que je sois finalement agréablement surprise... -_-

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 45 minutes, Niklaus a dit :
il y a 41 minutes, Atomiiik a dit :

 

Big Fish c'est la société qui organisait le casting après, pour le Black Boy je n'en sais strictement rien :unsure:

Des gens ont essayé de récolter des indices sur base des photos ? Genre le Big Fish sur le clap :ph34r:

 

Big Fish est une boîte de production, celle qui met à disposition les moyens et l’équipe de tournage. 

Black Dog est simplement l’agence qui représente Akerlund. 

Edited by Black Eyed
Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Maitre Campeur a dit :

Je parie 1 ethereum qu'on verra Till claquer le cul d'une nonne et KRASHER DU FEUUU dans l'église.

Un mix de pussy et feuer frei dans une eglise avec des nonnes. Putain on pouvait pas faire plus originale pour un retour aprés 10 ans d'attente.

 

C'est sur qu'au bout de 10 ans faut faire du bruit pour signer son retour mais quand même. J'espere qu'ils vont pas etre ridicule.

 

Ils me font presque deja regretter d'avoir acheté 3 billets pour les voir ces salops

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...